CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces Sims 4.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 21:10:52

Quelle version allez-vous prendre?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:31:56

Le plus traumatisant, c'est que coté interface, c'est le changement le plus radical depuis le début de la série. Les Sims 1-2-3 ont la roulette avec zoom/dézoom, les modes, les flèches de rotation... en bas.

On va s'y habituer, c'est sur, mais je vais être porté à regarder en bas à gauche et non en haut à droite pour un paquet de trucs. Donc pire qu'avant au début pis on verra si je trouve ça pratique à la longue.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:00:10

J'adore la nouvelle interface, et le code pour enlever le flou ça augmente le réalisme.
Puis surtout que je ne sais plus si c'était sur PC ou ps3, mais le flou faisait 4 pixels énormes, bref c'était n'importe quoi.
Plus qu'une semaine avant qu'on puisse y jouer, j'ai vraiment hâte :cute:

Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 20:29:51

Pareil, je décompte. A mon avis après quelques heures de jeux, ça ira. Encore 9 jours!!!!

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:48:17

je ne comprend pas comment vous pouvez vous rouler par terre de bonheur à en jouir et en foutre partout, alors qu'il y a plus de chose négative dans ce jeu que de chose positive? :hap:

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:19:25

C'est bon, on a compris, y'a déjà pleins de sujets, và gueuler là bas avec tes copains. :hum:

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
26 août 2014 à 22:23:22

Sorarikku Voir le profil de Sorarikku
Posté le 26 août 2014 à 21:48:17 Avertir un administrateur
je ne comprend pas comment vous pouvez vous rouler par terre de bonheur à en jouir et en foutre partout, alors qu'il y a plus de chose négative dans ce jeu que de chose positive?

:d) Le jeu ne plaît pas ? J'ai la solution miracle pour toi, 100% fiable : tu n'achetes pas le jeu. Tu verra ça marche ! Bonus : tu quittes aussi le forum d'un jeu que tu n'aimes pas, et la c'est l'apothéose ! :ok:

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:30:48

"Bonus : tu quittes aussi le forum d'un jeu que tu n'aimes pas, et la c'est l'apothéose ! :ok: "

:hap:

:rire:

Tu m'as l'air un peu décérébré comme certain fan ici :oui:
Tu as raison si t'aime pas tu reste pas sur le fofo et sinon tu me dis si tu n'accepte pas ceux qui n'ont pas le même avis que toi.

Bisou :coeur:

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:36:29

[Smarties] Voir le profil de [Smarties]
Posté le 26 août 2014 à 22:23:22 Avertir un administrateur
Sorarikku Voir le profil de Sorarikku
Posté le 26 août 2014 à 21:48:17 Avertir un administrateur
je ne comprend pas comment vous pouvez vous rouler par terre de bonheur à en jouir et en foutre partout, alors qu'il y a plus de chose négative dans ce jeu que de chose positive?

:d) Le jeu ne plaît pas ? J'ai la solution miracle pour toi, 100% fiable : tu n'achetes pas le jeu. Tu verra ça marche ! Bonus : tu quittes aussi le forum d'un jeu que tu n'aimes pas, et la c'est l'apothéose ! :ok:

^ Comme on se retrouve... :noel:

Petit ardent défenseur de SimCity et maintenant ici aussi à accepter tout en cœur la mer** servi par EA :hap:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:29:54

On peut arrêter de s'insulter? :ange: Je crois pas que les insultes soient des astuces pour les Sims 4.

Pis pour revenir au sujet, un beau petit tuto pour créer des demi-étages.

http://simsvip.com/2014/08/27/build-tutorial-how-to-create-a-split-level/

Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 22:52:00

Non en effet, je ne pense pas que ça aide pour le jeux. Mais bon il y a toujours des gens qui n'ont rien d'autres à faire de plus intelligents que de déblatérer un jeux, le plus simple étant de ne pas participer à la discussion d'un jeux qu'ils n'aiment pas.

Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 22:47:02

Encore une semaine les p'tits gars, préparez vos pc!!!!

Queenyx Queenyx
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 23:30:34

J'ai tellement hâte ! Je me demande combien de temps les gens vont tenir sans utiliser motherlode :lol:

pixel79 pixel79
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:33:47

-anonimo- :d) Je ne te comprend pas, il à son point de vue, pas besoin d'insulter EA, Maxis ou même sa propre personne XD

jojo2311 jojo2311
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:59:23

Je veux pouvoir m'acheter le collector :bave:
Acheter tout les addons et kit un par un :ok:

tout les objets du store :bave:

Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 11:24:58

Encore 4 jours, vos pc sont prêts?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 11:35:09

Dans le dossier pré-chargé du jeu (pour ceux ayant préco l'Edition sur Origin) il y'a un fichier .txt avec tous les codes, les voici :

" Cheats
------

To enter cheats in the game, first open the command console by simultaneously pressing Ctrl-Shift-C. Press the enter button
or Escape to close the command console. Some of the cheats that can be used here are as follows:

help: Lists all the cheats currently available.

quit: Exits the game.

fullscreen: Toggles fullscreen

resetSim <full Sim name>: In the rare case that a Sim gets "stuck" in an interaction or somewhere around town or gets something
stuck to it, use this cheat. It may take a while for the Sim to appear because it is being entirely rebuilt.
Usage example: resetSim Mortimer Goth

fps [on|off]: Turns the frame rate display in the bottom left corner.

hideHeadlineEffects [on|off]: Hides all Sim overhead effects such as plumbob, thought balloons and speech balloons.

freerealestate {on/off}: All homes are temporarily free while the cheat is active. Enter cheat in the Neighborhood screen.
If purchased, beware of the Taxes in these lots.

kaching: Provides 1,000 Simoleons

rosebud: Provides 1,000 Simoleons

motherlode: Provides 50,000 Simoleons

|Death.toggle: Disables Death so that Sims don’t die.

testingcheats {true/false}: Enables the use of further hidden development cheats "

percy2504 percy2504
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 22:22:26

Bon désoler a vous tous mais pour moi vu que je vis au canada le jeux sort demain alors c'est super. :fete:

Mais LeKebabBleu tu est sur que se ne sont pas les codes pour les sims car je trouve qu'il lui ressemblebeaucoup non? :gne:

percy2504 percy2504
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 22:23:25

Pardon pour le double post

les codes pour les sims 3

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
01 septembre 2014 à 22:33:34

-anonimo- Voir le profil de -anonimo-
Posté le 26 août 2014 à 22:36:29 Avertir un administrateur

[Smarties] Voir le profil de [Smarties]
Posté le 26 août 2014 à 22:23:22 Avertir un administrateur
Sorarikku Voir le profil de Sorarikku
Posté le 26 août 2014 à 21:48:17 Avertir un administrateur
je ne comprend pas comment vous pouvez vous rouler par terre de bonheur à en jouir et en foutre partout, alors qu'il y a plus de chose négative dans ce jeu que de chose positive?

:d) Le jeu ne plaît pas ? J'ai la solution miracle pour toi, 100% fiable : tu n'achetes pas le jeu. Tu verra ça marche ! Bonus : tu quittes aussi le forum d'un jeu que tu n'aimes pas, et la c'est l'apothéose ! :ok:

^ Comme on se retrouve... :noel:

Petit ardent défenseur de SimCity et maintenant ici aussi à accepter tout en cœur la mer** servi par EA

:d) Moi ardent défenseur de Sim City ? Tu dois confondre mon p'tit, j'ai été un des premiers à gueuler contre la connexion permanente et la taille des villes, sans parler du reste...

En ce qui concerne les Sims 4, faudra me montrer où tu vois que je défend le jeu, alors que je suis justement sur la défensive avec tout ce qui a été enlevé par rapport aux autres opus. Allez, on va dire soit que tu as rêvé, soit que tu as confondu...

Sinon pour en revenir au jeu, le code"motherlode" fonctionne toujours, j'ai vu un gars qui l'utilise sur Twitch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment