CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Candy Box
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Castle Entrance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clemax5 Clemax5
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 14:21:37

J'ai rien pigé à ce niveau , je suis bien pourtant j'ai eu épée en diamant , je lui ait mis un chocolat puis je l'ai améliorer en épée de vie , ensuite j'ai monté cette dernière niveau 2...
J'ai 210 PV et plein de trucs et j'ai pas réussi.
L'a j'ai usé 48 000 candies dans des trucs et des PV , que dalles je comprends pas les monstres apparaissent à l'infini , j'ai même utiliser tout mes potions berserk y'a rien a faire en plus des fois je retourne au début...

:help: :svp:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 21:04:18

Ah c'est bête que tu aies bouffé sans succès toutes tes potions de berserk car c'est avec elles qu'on arrive à passer. Y'a une sorte de mage en hauteur qui te balance des étoiles pour te téléporter au début du niveau. Si tu montes ton épée au niveau 7 ou 8 tu pourras peut-être devenir assez endurant pour arriver à tenir jusqu'à ce qu'il arrête d'en envoyer (pour te donner une idée, on gagne à peu près 16500 candies en faisant ça, et comme on ne les gagne pas si vite tu vois que c'est un peu long).

Moi j'ai deux méthodes qui marchent sans potions de berserk.
La première tiens du fait que si l'étoile du mage est à une certaine position quand commence le niveau, tu va automatiquement passer sans avoir à rien faire. Dans ce cas on le voit très vite puisque l'étoile te touche la première fois mais tu arrive à lui échapper au deuxième passage. Pour modifier la postion initiale de l'étoile, il suffit d'utiliser une "escape potion", elle commencera quand tu reviendras à l'endroit où elle était avant que tu n'utilise la potion. Je ne me souviens plus ou dois être l'étoile exactement, mais tu peux toujours essayer différents positions. Attention c'est ua "pixel" près (enfin plutôt au caractère près).

Je n'ai pas beaucoup utilisé la méthode précédente car je trouve que c'est de l'exploit de bug. L'autre méthode c'est d'avoir des scrolls d'earthquage et de fireball, quand tu viens de passer sous l'étoile et que tu sens que tu as une chance de passer tu bourines avec tes scrolls.

Clemax5 Clemax5
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 22:09:41

Mouais faut être chanceux quoi. :(

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 11:29:01

Avec les potions de berserk, c'est vraiment parce que tu n'as pas compris le niveau que tu n'as pas réussi. Tu peux aussi utiliser le souhait du puis pour en avoir d'autres, c'est le seul autre moyen d'en avoir.

Kratos85246 Kratos85246
MP
Niveau 30
18 août 2013 à 18:59:36

Sinon les ennemis n'apparaissent pas a l'infini, donc c'est finissable sans astuces ni rien, mais bon faut être stuffé :noel:

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 08:50:24

Je suis arriver devant la tour avec Sword of Flame, après j'ai utilisé une Potion Berserk, c'est passer crème, j'ai rien vu. :noel:

Clemax5 Clemax5
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:41:55

M'ouais je suis aux Escaliers maintenant , avec le nécromancien du haut de mes 641 PV j'en chie toujours. :hap:
Pourtant j'ai armure et Sword Of Lyfe nvieau 7 , et j'ai bouffé un million de bonbons pour arriver à 641 PV...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:39:54

Faut utiliser un scroll pour arriver pépère jusqu'au nécromancien.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:45:05

Pardon, j'ai oublié de préciser : un scroll d'invocation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment