Sujet : « Raseru Eau et Terre (oeufs...) !!!!!!!!! »
starktae
Posté le 07 octobre 2007 à 18:20:01
Salut tout le monde ! Je viens d´acquérir l´oeuf Raseru d´eau mais je voudrais savoir ce qu´apporte celui ci ainsi que le raseru Terre que l´on obtiens au dome du muscle ?? ?
Est-ce qu´on peut les utiliser dans le jeu comme Meta Terra et Ozma ? Si oui comment on s´y prend pour les transformer ?
J´attends avec impatience toutes les info que vous pourrez fournir sur ces Oeufs Raseru !! !!
J´ai aussi entendu dire sur le forum qu´il faut avoir les perso niveau 99 pour les obtenir grace au maire (une fois les oeuf obtenus biensur !) ... c´est vrai ??
Si c´est ça ben je pense pas avoir la patience pour aller jusque là ( j´ai jamais pris le temps de monter mes perso au niveau 99 même dans n´importe quel FF ) ^^
Oui oui j´ai cherché t´inquiète j´aurais pas posté ce topic sinon ^^ je suis juste tombé sur deux sujets ou un type demande des infos mais personne lui à répondu. Sur le topic de Operaly j´ai juste jeté un oeil vite fait sur quelques pages en espérant tombésurdes "Oeufs" mais bon il y avait tellement de page que j´ai stoppé assez rapidement.
En cherchant je suis tombé aussi sur les noms de ces fameux Ra seru qui s´appelleraient Palma et Mule.
Le truc c´est que l´oeuf d´eau je l´ai amené a Zalan qui me l´a transformé en talisman de l´eau tout comme il l´a fait avec l´oeuf lumière donné par Caran. Donc il devrait y avoir 3 nouveau ra seru (lumière, eau et terre!)
Maintenant donc je voudrait savoir comment les obtenirs
(en espérant qu´il ne faut pas à tout prix avoir le level 99)