CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X bide : declassified

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tanner47 tanner47
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 19:50:48

Le jeu se mange de très mauvaise notes un peu partout, un conseil faite vous rembourser vite, si comme vous vous ette très déçus de cet opus .

http://www.metacritic.com/game/pc/the-bureau-xcom-declassified

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
20 août 2013 à 20:23:19

Ben non je trouve que ça va les notes ! Pour un jeu essaie de la série XCOM c'est vraiment bien.

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 21:56:09

C'est marrant, plus je lit les tests plus j'ai hate d'y jouer...comme quoi les goûts et les couleurs..toussa,toussa.

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 22:29:30

il est génial ce jeu,m'enfin comme dit yan les goutes et les couleurs toussa,toussa.....

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 22:30:18

les gouts xD

Hackratosh Hackratosh
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 12:42:04

"très mauvaises notes"

Score MetaCritic: 67 sur 100

Pour un jeu qui s'éloigne du gameplay de sa série originel c'est plutôt bien.

Hackratosh Hackratosh
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 12:52:07

"très mauvaises notes"

Score MetaCritic: 67 sur 100

Pour un jeu qui s'éloigne du gameplay de sa série originel c'est plutôt bien.

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 15:03:46

oups :ouch: un bug de la matrice :cute:

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:31:39

67 sur Metacritic c'est vraiment pas super,je dirais même que ça sens le patté :(

J'ai le jeu,et franchement il est plutôt "ennuyeux" la plupart du temps.La customisation est useless,on s'en fout carrément des deux fions qui vous servent d'allié et l'histoire même si j'ai pas encore finis me semble très vite expédié.

Bref,si vous voulez un jeu avec des Aliens,go sur Saints Row IV les mecs,au moins c'est fun :noel:

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 17:01:39

Pareil, je suis déçu de cette opus.
Le dernier était vraiment top.
Je vais m'y remettre un peu ce soir, mais pour le moment je suis pas emballé...

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:14:55

Pareil que mes deux VDD, autant le dernier était excellent autant celui-ci n'est vraiment pas super. :-(

Ils ont reprit des éléments des anciens Xcom en les transposant dans un jeu tps sauf que c'est mal foutu et pas du tout adapter pour ce type de jeu. Par contre l'ambiance du jeu je la trouve réussie

norad62 norad62
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 22:50:49

L'ambiance et juste super on est plongé dans l'histoire mais, pour le gameplay punaise les alliés sont mauvais abuser si tu le diriger pas a la lettre il ne feront rien mais genre rien du tous a par faire semblant de tire ( je dis semblant parce qu'il rate souvent leur tire et pire par moment il cherche même pas a visé mais plutôt tirer au jugé, sérieux on reconnais la série xcom mais la punaise il aurait du rester dans le classic jeu tactique que ça, l'expérience XCOM en est entacher

ObiwanKenBundy ObiwanKenBundy
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 23:01:31

J'ai adoré Xcom enemy unknown.

J'ai joué 1 heure à The Bureau puis alt + F4 et jamais retouché à cette daube.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:29:50

À part l'univers Xcom, sinon le reste est juste incomparable avec un Xcom enemy unknown par exemple.
Je pense qu'il y en a beaucoup qui vont se faire avoir à cause du "Xcom" dans le titre du jeu, le fin stratège ne va clairement pas trouver son bonheur dans The Bureau.

J'ai testé par curiosité la "démo" (une bonne heure de jeu), pareil je me fais + chier qu'autre chose donc je ne vois pas l'intérêt de continuer d'y jouer, ce n'est pas le genre de jeu que je vais acheter.

L'ambiance Xcom est vraiment sympa (à condition de mettre la VO car je trouve que la VF & son jeu d'acteur peu crédible casse l'immersion, les devs ont eu l'excellente idée de proposer la VOSTFR) mais j'ai un gros problème avec les jeux sous forme de couloirs scénarisés, scriptés & assistés (après peut-être que le jeu n'est pas tel quel de bout en bout).

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:37:43

J'ai joue 2h je me suis fait chier. Pourtant je suis fan des annees 50 et surtout j'ai adore aussi xcom EU. Mais alors la franchement je suis bien deg de pas accrocher. C'est tellement redondant, du tps sans saveur helas.

jeanpizza jeanpizza
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 01:11:57

Va falloir comprendre que ce jeu n'a rien a voir avec Xcom, si ce n'est le background.

Y'a de la tactique, certes, mais c'est aussi un FPS.

Perso, je trouve le mélange très réussis, après 5h de jeu.

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 02:25:51

Certes le jeux change de ce qu'on a pu connaitre a ennemy unknow par exemple mais il ne s'agit pas pour autant d'un TPS (et non FPS) bourrin, si vous foncez dans le tas sans un minimum de stratégie c'est la mort assuré. Pour ce qui est de l'exploitation de la license,je trouve qu'on s'en sort plutot bien avec tout le background, un scénario un peu plus poussé que sur EU; et puis ce n'est pas la premiere fois qu'on nous sort un xcom autre que stratégie, suffit de mater xcom enforcer qui est vraiment sauce TPS et je n'ai pas tésté les autres...

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 03:02:00

Peu importe s'il ressemble ou pas à EU...C'est un mauvais jeu au gameplay à chier...Couloir à gogo, mini chargement avec le perso bloqué à chaque ouverture de porte, ultra répétitif, armes à chier, aucune stratégie...

La déception! Je me suis forcé à jouer en me disant "allé ca va venir, après on va surement pouvoir faire plus de choses..." Mais non!

laugain laugain
MP
Niveau 11
23 août 2013 à 08:17:55

"Peu importe s'il ressemble ou pas à EU...C'est un mauvais jeu au gameplay à chier...Couloir à gogo, mini chargement avec le perso bloqué à chaque ouverture de porte, ultra répétitif, armes à chier, aucune stratégie...

La déception! Je me suis forcé à jouer en me disant "allé ca va venir, après on va surement pouvoir faire plus de choses..." Mais non!"

=> C'est un peu le cas pour tous les jeux d'aujourd'hui ... Si tu dis ça pour tous les jeux ça passe mais si tu dis ça que pour XCOM, tu sors parce que c'est de la mauvaise foie.

"Y'a de la tactique, certes, mais c'est aussi un FPS."

=> TPS, pas FPS bon dieu.

"Certes le jeux change de ce qu'on a pu connaitre a ennemy unknow par exemple mais il ne s'agit pas pour autant d'un TPS (et non FPS) bourrin, si vous foncez dans le tas sans un minimum de stratégie c'est la mort assuré. Pour ce qui est de l'exploitation de la license,je trouve qu'on s'en sort plutot bien avec tout le background, un scénario un peu plus poussé que sur EU; et puis ce n'est pas la premiere fois qu'on nous sort un xcom autre que stratégie, suffit de mater xcom enforcer qui est vraiment sauce TPS et je n'ai pas tésté les autres..."

=> Merci d'indiquer ce fait à certains.

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:28:59

Je ne suis pas super fan des TPS (je déteste les max payne et cie), j'ai acheté ce jeu car j'aime le monde X-com et surtout j'aime le côté tactic.

Le prix sur steam est un peu cher je trouve, heureusement qu'il existait une bonne promo (donnée ici même), mais il se laisse jouer, pour moi c'est un bon jeu mais il y a mieux (xcom Ennemy unknow).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 7.00€ PS3 9.27€ PS3 9.99€ PS3 10.02€ 360 19.71€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment