CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test gamespot et autres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
overofthedead overofthedead
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 11:25:58

hello les amis.
pour ce que ça intéresse voici quelques test que j'ai trouvé sur le net.

gamespot: (site anglais) 6/10

http://m.gamespot.com/the-bureau-xcom-declassified/reviews/the-bureau-xcom-declassified-review-6412737/

overofthedead overofthedead
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 11:28:50

test IGN (anglais) 5,5/10

http://m.uk.ign.com/articles/2013/08/20/the-bureau-xcom-declassified-review

ça commence pas très fort pour lui malheureusement :snif:

Ouchlive Ouchlive
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 12:33:51

Les avis sont partagés

http://www.allgamesbeta.com/2013/08/the-bureau-xcom-declassified-reviews.html

overofthedead overofthedead
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 12:37:25

carrément! façon les sites qui mettent moins que 7/10 ou moins de 15/20 sont très sévère!

LeRockeurdu24 LeRockeurdu24
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 13:21:47

De toute façon c'est l'avis du testeur et chaque personne a son propre point de vue. :ok:

Moi il me plait et je vais me le prendre. :oui:

Je préfère donner mes sous a 2K Marin plutôt qu'a Activision :oui:

(No Troll j'aime bien COD)

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
20 août 2013 à 14:21:45

Arf, je suis déçu, je croyais pas mal en ce jeu!
Ambiance Xcom, patte graphique qui compense la technique, aspect tactique qui apporte une dimension nouvelle au TPS :s

overofthedead overofthedead
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 14:37:20

mais il se prend également de superbe note sur d'autre site, et se jeu va être genial! rien que l'ambiance et enorme, moi perso je viens a l'instant de le préco sur priceminister 41€ sur 360! j'ai hâte de ke recevoir!

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:35:00

Le problème est que beaucoup de gens s'attendaient a un nouveau XCOM version TPS hors ce n'est absolument pas le cas. C'est un TPS qui s'inspire uniquement du background des XCOM that's all. Quand on as compris ça le jeu devient tout de suite plus intéressant, du moins pour moi. J'ai détester tous les XCOM pourtant ce jeu m'intrigue. .ça ne doit pas être pour rien.

overofthedead overofthedead
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 19:35:21

a mon avis ceux qui aiment les tps genre spec ops ou gears of war vont bien apprécier se jeu, car il a l'air pas mal action avec une petite partie de stratégie mais aussi prendre soin de ces coéquipiers, donc avec tout ça normalement il ne devrait pas être trop linéaire!

kain77560 kain77560
MP
Niveau 13
20 août 2013 à 23:00:40

Je suis actuellement à 2 heures de jeu, il est sympa, petite tactic pour placer ces coéquipiers. Graphiquement il mérite 14 sur 20.

Dans l'ensemble le jeu est sympa, je pense même lui mettre 15/20 quand nous pourrions le noter.

overdoz19 overdoz19
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 00:14:30

graphiquement 14, j'ai pas le jeu mais sur les vidéos il me paraissait vraiment beau (video pc) tu es sur console ou pc? car moi je suis sur 360 et je ne sait pas si sur console le jeu est beau ou juste correct!?

pradoc pradoc
MP
Niveau 22
21 août 2013 à 00:27:45

C'est vraiment un petit jeu. Pas déplaisant mais qui ne satisfait aucune attente du joueur.
Question stratégie, il est trop léger et question TPS, il est en retard sur les concurrents.
C'est une déception car on se retrouve à cheval entre des idées qui pourraient être intéressantes mais qui mixées ensemble ne fonctionnent pas, voire se nuisent.
Autant le précédent Xcom avait son charme malgré son côté oldschool, autant celui-là est raté. A vouloir plaire à tout le monde, on délaye la bonne formule et au final, on a affaire à un jeu fade, un peu bâtard.

bastienforever bastienforever
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:38:22

J'ai avancé un peu dans le jeu et voici mes impression :

On retrouve à peut près la même chose que dans le dernier Xcom mais dans un style TPS lambda auquel on rajoute la surcouche Xcom de commande des unités. Toujours le système de planque etc... Pas de destruction de décors par contre

De plus le jeu est un peut plus axé scénario. Il se prend un peu trop (complètement) au sérieux, ce qui est dommage.

La réalisation est assez cheap, même pour du "simple" Unreal Engine 3. Et le comble, il se paye le luxe d'être extrêmement gourmand ! On se demande bien pourquoi. Le tout est optimisé pour Nvidia mais ce est pas une raison pour être injouable sur une carte AMD (même avec les options physX désactivés) !

Et c'est bien là tout mon problème, quelque soit la qualité de ce jeu, pour moi c'est un retour à l'envoyeur ! Les ralentissement m'empêchent tous simplement de viser et de jouer. Et pourtant je fais tourner les plus gros jeux du marché à fond ! (sauf Metro 2033 j'avoue...)

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:13:45

Il a de bonnes notes et de moins bonnes. C'est un jeu qui divise quoi, perso il me plait bien donc bon les notes apres peu importe franchement tantque le jeu on l'aime bien.

C'est un jeu a 13, 14/20 je pense objectivement.

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 02:54:23

Bon j'ai le jeu en main, je testerais ça demain ( Splinter Cell BL est l'heureux élu pour ce soir ). Je me permettrais de faire un topic pour mon avis, pensez déjà a vos questions ! Bon jeu a tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 09:51:29

J'avoue que l'optimisation m'a fait lâcher ce jeu après 10 minutes,40 i/sec c'est pas assez pour moi.

steinar steinar
MP
Niveau 3
21 août 2013 à 15:33:48

Etant fan de la série depuis ses début, je me le prendrai quand même, ce sera un bon moyen de patienter avant la sortie de xcom:enemy within en novembre!
Ensuite c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre au jeu de l'année...

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:34:46

Ouais il est optimisé avec le cul,c'est le moins qu'on puisse dire,les cinématiques sur PC sont juste dégueulasse,c'est vraiment très très moche,heureusement le jeu in-game est beaucoup plus beau.
L'ambiance compense et le héros est suffisamment charismatique même si ultra cliché pour ne pas trop souler le joueur.

Xenosorata62 Xenosorata62
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 23:47:39

Moi je le trouve très bon.

L'ambiance est vraiment excellente, le héros cliché mais charismatique.

Les cinématiques sont effectivement compressé comme dans les années 90 lol
Je ne comprends pas pourquoi, mais in-game sur PC, full option et PhysX, c'est franchement beau.

Le scénario est prenant et fidèle à ce qui se fait dans les Xcom, on a également le choix de faire certaines missions annexes.

Le gameplay, je le trouve excellent.
Un bon mix de TPS/tactique; certes on est loin d'un "pur Xcom" et l'on a que deux co-équipiers.
Mais la prise en main sur PC est très intuitive, et on peut créer de vrais plans tactiques en enchainant les skills et son positionnement.

La durée de vie, je ne sais pas, car je ne l'ai pas fini mais j'y ai joué toute la journée, je pense être proche de la fin.

Pour ma part, je lui mettrais un bon 16/20.
Il aurait eu 17/20 si les cinématiques n'étaient compressés avec les pieds.

overdoz19 overdoz19
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 23:58:55

merci pour ton avis :-)))
moi je l'ai préco, j'espère le recevoir demain! sur 360!
par est ce qu'il y a de la coop ou est il 100% solo?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 7.00€ PS3 9.27€ PS3 9.99€ PS3 10.02€ 360 19.71€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment