CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shipyard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 04:19:06

Salut :)
quelqu'un aurais un plan pour préparer un titan?
la je rame dans la semoule :hap: ..

zarakai230 zarakai230
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 11:54:04

Idem moi je pique les plans sur cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=nePio0cvi90

Mais ces pas le top non plus

pikachu412 pikachu412
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:52:11

faut que je continu ma partie et je verrais à quoi ça ressemble les gros vaisseaux

par contre tu cherche un plan ok mais pour quelle race ? parce que du coup si je continu ma partie ce sera un vaisseau humain ^^

Firestorm558 Firestorm558
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 17:10:59

hehe si tu veux un plan de dreadnought humain, j'en ai un à te proposer. Il roxe du poney !

https://www.noelshack.com/2013-19-1368025822-dreadnought.png

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:46:53

pikachu412 :d) je joue les humains :)
firestorm558 :d) merci pour le screen :-))) , mais je cherche quelques chose à la fois de plus agressif et de plus endurant

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:48:42

dsl du double post :ange:
j’essaierai de poster mes créations (de vaisseaux), et n'hésiter pas a partager les votres :)

Syyx Syyx
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 17:27:03

C'est pas con sa partager ses création, même si sa peut porté préjudice le jour ou il y'aura un multi =)

En ce qui concerne les plan du dread du dessus il est armée a la bourrin mais le problème et que le ship sera limité en porté a cause des petit canon arrière ton ship se placera de face mais a la portée de ses petit canon et donc facile a contourner par n'importe quelle ship manœuvrable de taille égale ou inférieure

Pour l'instant les bot du jeu sont vraiment trop autiste pour s'adapter a quoi que ce soit mais sa peut faire la différence en combat a force égale

Et pour finir, je posterait surement des screen de mes construction mais sa sera draylok seulement et avec un type de technologie unique, je déteste me diversifier =)

pikachu412 pikachu412
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:42:50

tain j'ai fini par me faire écraser dans ma partie -_-

la difficulté est vraiment mal dosée et l'IA qui se permet de coloniser des planètes à 0.1 et produire des centaines de vaisseaux sans problème d'argent ça fait quand même un peu chier

je partais bien jusqu'à ce qu'une faction me déclare la guerre sans raison apparente du coup je met à produire du vaisseau pour me défendre résultat déficits > faillite > rébellion > défaite

par contre je me suis raviser sur mon idée de changer le plans des vaisseaux de base du jeu c'est que si je fais des vaisseaux plus efficaces ça veut dire que l'IA qui est déjà horrible avec de mauvais vaisseaux sera encore plus abusée :rire:

Syyx Syyx
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 08:30:12

J'ai connu sa a ma première partie aussi, sa ma fait trop rager

Mais avec le temps tu verras que chaque bot a sa manière de jouer, les rébellion sont causer par les espion, si tu veut éviter sa tu entraîne un espion entre lvl 5 et 10 et tu le laisse défendre , il va tuer les espion adverse mal entraîner ou trop gourmand et va faire fuir les autres

L'ia utilise seulement les modèle pré-fabriqué de chaque vaisseau mais certain sont vraiment puissant je te l'accorde

pikachu412 pikachu412
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:45:18

les rebellions sont systématiques quand t'as plus d'argent les espions ont rien à voir là dedans

et le soucis c'est que l'IA s'en bat les couilles des rebellions ou de l'argent

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
13 mai 2013 à 23:19:36

bonsoir

Je propose mon plan du Titan en plus pour celui qui veut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368479929-titan.jpg

hanaros hanaros
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 22:39:00

Une question me turlupine...
Pourquoi vous mettez toujours les armes à l'exterieur? sur les deux screens il y a des armes qui pourrait être plus à l'intérieur et protéger par de l'armure.

Syyx Syyx
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 17:17:13

Les Shield tank peuvent se permettre d'armé un ship sans couverture d'armure, si il est bien construit il peut tanker un bon dps juste avec son shield

hanaros hanaros
MP
Niveau 3
21 juin 2013 à 20:57:26

ce n'est pas ma question... je sais bien pour le tank shield.
Mais ma question c'est pourquoi mettre l'armure à l'intérieur alors qu'elle pourrait etre à l'extérieur et donc protéger encore un peu plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment