CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CyborgForever CyborgForever
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:11:21

Tout est dans le titre.

Sinon First

Kichnifou Kichnifou
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 10:12:57

Oui, je viens de m'y essayé et le trouve particulièrement bon !

Guntz Guntz
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:02:49

Oui, il est génial ! Si tu aimes Sonic et Megaman, c'est le genre de jeu qui te plaira. :oui:

Sonny-boy Sonny-boy
MP
Niveau 2
26 avril 2013 à 21:45:30

Oui je confirme il est très bon ! Ok il a aucune originalité car on est vraiment devant un pur Sonic, mais justement c'est ça qui est bon, le jeu utilise un gameplay super connu mais qui marche (même si les niveau sont un peu moins bien foutu pour la vitesse que des niveau comme Green Hill Zone), visuellement c'est comme Sonic c'est à dire beau coloré sympa agréable, les perso on une très bonne tête en plus. Musique, elle est bonne même si c'est clairement pas du Sonic cette fois, elle manque un peu de punch je trouve... lol
Non mais honnêtement très bonne adresse qui plaira a tout les fan de plate forme !! ^^

Guntz Guntz
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:50:34

... Je trouve que, niveau musical, ce jeu à un très bon potentiel. Enfin bon, chacun ses goûts. Et si les niveaux ne sont pas conçus pour la vitesse, c'est justement pour se démarquer de Sonic.

NoSlaVe NoSlaVe
MP
Niveau 6
27 avril 2013 à 01:55:28

oui, tres tres bon, j'ai rarement passé autant de temps sur une simple demo, ça fait du bien ce genre de petit jeu inde, un vrai regal ;)

Evoli_ Evoli_
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:57:15

Très bon jeu, hâte de voir le mode aventure.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
27 avril 2013 à 09:10:28

Je précise juste que les graphismes de la démo ne sont pas ceux de la version finale, grâce à la campagne kickstarter le mec sui bosse sur le projet (qui était seul jusque là, il y avait juste une autre fille qui faisait les voix et une autre qui a fait le design des persos) a pu engager d'autres personnes pour bosser sur les sprites et il y aura peut-être des cinématiques.

bomber--man bomber--man
MP
Niveau 6
27 avril 2013 à 13:12:58

j'ai beaucoup aimer ce jeu même pour une démo on a 2 niveaux sur 5 dans le time attack et le 2e est une zone d'entrainement on peut controler 2 des 3 personnage du jeux lilac est plutot accés vitesse avec un double saut et un dash (le mouvement spécial) alors que carol est fait pour le combat avec un combos et un enchainement de coups de pied (mouvement spécial)
et pour milla je n'ai vue que son mouvement spécial qui est de générer un champ de force j'ai trouver le nom du 3e personnage sur ce site
:d) http://freedomplanet.galagalaxytrail.com/characters.htm

Agonejos Agonejos
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 13:26:29

Je viens de l'essayer et il est pas mal du tout. Sa ressemble fort a un sonic c'est vrai mais il as quand même un petit quelque chose a lui.

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:03:15

Très bon jeu, j’adhère totalement, j’attends avec impatience la suite :)

onigiri90000 onigiri90000
MP
Niveau 6
27 avril 2013 à 16:51:26

Un très très bon jeu, je me suis éclaté sur la demo, vivement la sortie complete !!!

Immortel9 Immortel9
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 20:52:44

Surtout que il est pas fini il va certainnement etre amelioré graphiquement meme chose pour le gameplay

nikronos nikronos
MP
Niveau 6
27 avril 2013 à 21:03:30

c'est vrai que ça ressemble a du pur sonic,il y'a meme certains elements du décor qui font un peu penser a sonic, comme par exemple les fameux looping

nikronos nikronos
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 01:03:20

ont sait combien il y'aura de mondes dans la version compléte?

Guntz Guntz
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:49:09

On ne sait pas pour le moment. J'ai aussi d'autres infos :

- Si le jeu est aussi similaire à Sonic, c'est tout simplement car le jeu a fait ses débuts en temps que Fan-Game de Sonic. Mais il a fini par voler de ses propres ailes. :cute:

- Les sprites seront eux-aussi retouchés.

- Deux autres personnages seront jouables, enfin c'est ce qu'on en sait pour le moment : Commander Torque et Spade the Cavy. https://www.noelshack.com/2013-17-1367174876-2w6us832.png (Spade)

- Le mode histoire aura des cinématiques animées.

That's all, folks. :hap:

OmikronSoul OmikronSoul
MP
Niveau 4
10 mai 2013 à 11:12:35

Personnellement je ne trouve pas que le jeu soit vraiment un Sonic. Certes, on PEUT y jouer comme un Sonic et beaucoup d'éléments de gameplay ont été repris (loopings, roulades). Mais le gameplay est suffisamment varié pour qu'on puisse choisir entre plusieurs styles de combat. Le premier boss est un bon exemple : On peut se contenter de faire des allez-retour en roulant et en brisant les rochers (et le boss), rester à un endroit et attaquer les rochers normalement, utiliser le dash de Lilac pour attaquer,...

C'est surtout les roulades qui le font ressembler à un Sonic. Essayez de jouer sans, et vous verrez que ça change déjà.

Oh, et concernant Torque et Spade : Ils ne devraient pas être jouable dès la première release, ou en tout cas pas en mode aventure. Ils devraient avoir des campagnes spécifiques.

sorio sorio
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 07:45:16

J'adore, c'est un vrai jeu du bon vieux sonic-like( un peu de vitesse et de la plateforme , et des combat de boss originaux), comme la team sonic et sega ne sait plus faire ... *tousse* sonic génération *tousse* bouse *tousse*

sand- sand-
MP
Niveau 13
11 juin 2015 à 03:44:24

je viens de faire une partie,

c'est d'après moi un mix entre sonic et rocket knight adventure (y pas mal d'éléments de ce dernier aussi)

vraiment bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2017 à 22:32:39

un jeu excellent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment