Les forums de JeuxVideo.com
-
Cascador
- Posté le
20 mars 2001 à 12:51:20

-
Beaucoup d´entre vous se pôse encore la question: Ki est le meilleur perso ?
Moi je dis Falcon because il a le double saut !!!
En + il est trop balèze en transfo !
- Lien permanent
-
david7
- Posté le
26 mars 2001 à 18:29:41

-
salut
pour moi le meilleur personnage c wan-tang
- Lien permanent
-
kazama
- Posté le
28 mars 2001 à 16:43:59

-
j´aime bien rouge ,elle est agile dans les combats!!
- Lien permanent
-
Barkan
- Posté le
6 avril 2001 à 22:29:47

-
Pour moi aussi c´est Wang Tang, surtout transformer avec ses boules de feux c trop mortel.
Mais je trouve que Pete transformé pette bien tout aussi!
- Lien permanent
-
Cascador
- Posté le
19 avril 2001 à 09:21:48

-
Rouge encaisse trop mal et Wang Tang saute pas assez haut.C vrai que Pete assure grave en transfo mais sinon il est pas assez costaud !
- Lien permanent
-
elbab
- Posté le
19 avril 2001 à 21:30:47

-
Salut pour moi tous les personnages sont bon mais falconb est le meilleur j´arrive a battre trois ensemle force 8 sans perdre la moitie de mon energie avec falcon
Qui connais power stone 1?
Moi j´ai terminer le 1 et 2 a 100\% mais je voudrai savoir si ilya eu d´autre power stones mis à part le 1 et le 2? merci pour tous ceux me rependront je vous direz comment terminer les jeux a 100\% si vous le voulez ciao?
- Lien permanent
-
YHESPIRIT
- Posté le
12 mai 2001 à 12:40:00

-
falcom a point c´est tout...
et vous allez rire ...je prend parfois gourmand pour ses trnsformations.
- Lien permanent
-
Ecco2
- Posté le
22 mai 2001 à 21:32:59

-
Salut,moij´aime beaucoup parce que ses supers-atta... sont trop fort et quand je joue avec mes amis ils m´enervent je les tue...
- Lien permanent
-
jey2
- Posté le
26 mai 2001 à 19:33:58

-
Pride a la furie la plus puissante du jeu !! Je suis invincible avec lui.
- Lien permanent
-
jey2
- Posté le
31 mai 2001 à 16:41:34

-
Au fait, vous connaissez Pride?
- Lien permanent
-
PLAYER666
- Posté le
2 juin 2001 à 11:18:57

-
a mon avis le meilleur perso est:
FALCON car il possede le double saut
sa furie des missiles est trop terrible
exemple: prenez falcon trouvez un truc pour paralyser
un de vos adversaires et faites le pouvoir des missiles
vous allez voir toute la vie kil perd
alor si vous trouvez qq1 ki fait
perdre autant de vie
aussi facilement ke falcon dites le moi
voila c tout
a+
- Lien permanent
-
jey2
- Posté le
2 juin 2001 à 19:43:02

-
Pride, justement ça furie de missiles enlève plus que Falcon. De plus, elle endort Erode dès le premier coup et à tous les coups.
- Lien permanent
-
fan-de-Rouge
- Posté le
15 juin 2001 à 21:33:30

-
Moi aussi je pense que la meilleur est Rouge car elle est supere rapide et agile et lors de ses fusions ses attaques de feu sont devastatrices!
- Lien permanent
-
HDisez
- Posté le
15 juillet 2001 à 11:16:05

-
Salut!!
D´abord je voudrais savoir si ça vaut le coup d´acheter Power Stone 2, et un de mes copains qui l´a m´a dit que Julia est terrible, alors?
- Lien permanent
-
Wishmeril
- Posté le
16 juillet 2001 à 21:44:03

-
Pour moi: pride est super puissant mais il encaisse mal, galuda a LE pouvoir( la super prise)
et Ryoma est pour moi le meilleur
- Lien permanent
-
paratre
- Posté le
19 juillet 2001 à 20:29:13

-
salut le meilleure est sans conteste wan tang
- Lien permanent
-
Marc387
- Posté le
9 août 2001 à 01:51:31

-
Moi, je pense que le meilleur perso est Wangtang, parce que sa méga boule de feu est tres puissante, et efficace a la fois.
Mais je dois admettre que Gunrock assure aussi avec sa force surhumaine et le fait qu´il lance d´énormes pierres qui peuvent faire le menage en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire,sans oublier la pluie de pierres.
Ayame est rapide comme le vent et agile comme la grue et l´attaque des étoile qui ricochent un peu partout est très efficace et a tendance a destabiliser les adversaires.
Falcon est pas mal avec sa furie de missiles et son autres fatalité"la torche humaine vraiment très belle a regarder.
- Lien permanent
-
Su-Lang-Manchu
- Posté le
18 août 2001 à 11:08:55

-
Pour moi le meilleur c Gunrock avec sa force de boeuf.Avec sa métamorphose Rock and roll je bas Erodes en moins de deux.
- Lien permanent
-
Su-Lang-Manchu
- Posté le
24 août 2001 à 17:39:10

-
Moi je vais vous donner mon avis sur tout les persos(Si ca vous fais pas trop chier):
Falcon:Un personage polyvalant,exelant pour débuter.Ces furies sont dévastatrice.Le double saut de falcon facilite parfois bien les choses.
Ayame:Ayame n´est pas très forte mais elle a l´aventage d´etre rapide et ces furies peuvent faire très mal.Elle aussi a le double saut.
Gunrock:Gunrock répond parfaitement aux criters du personnage massif et bourin.La vitesse de gunrock est en revanche innexistante et il est parfois regrétable qu´il n´aille pas plus vite,par exemple quand le premier boss fais son ataque ou il tourne comme une toupie,gunrock a vite fais de se faire ejecter.Gunrock a la possibilitée de faire un "petit" double saut quand il tire,ce qui n´aporte à mon gout ,pas grand chose de plus.
Ryoma:Ryoma est un combatant hors-pairs.Il est capable de faire beaucoups de dégats.Et ces furies sont en général bien sanglantes si on pense à se mettre au corp à corp.
Wang-Tang:Wang-Tang est très agile et est très rapide pour porter des coups.En revanche,il récupère assez mal.Ces furies sont casiement inévitables et très puissantes.
Rouge:Rouge est rapide et agile,en revanche elle ne possède pas des coups qui fassent très mal (ormis ces furies bien sur).Lorsque rouge est transformée,elle peut déstabiliser l´adversaire avec ces furies très Chiantes.
Galuda:Galuda n´est pas très rapide mais possède une force hors du commun.Ces furies demandent pour certaines beaucoups de précision.Si on rate sa furie ,il est évidant que la barre de puissance diminue considérablement.
Jack:Absolument injouable,faible,furies inprécises.La première fois que j´ai joué à power stone 2 je me suis dis"tien une momie,c peace and love ca."et je me suis fais rétamé comme une bouse de vache.Le seule point intéressant ,c que quand il rampe,il évide casiement tous le projectilles.
Pete:très faible mais possède des furies DEVASTATRICES.
Julia:nul a chier,je la déteste.Elle n´a aucuns points positifs.
Gourmand:Idiale pour débuter.Ce personnage est très fort et plus rapide que Gunrock.La furie du chef flambé est très bien.
Accel:Le personnage le plus rapide.Il n´est malheureusement,pas très fort.Ces furies sont super.
- Lien permanent
-
jey2
- Posté le
25 août 2001 à 00:18:18

-
Pride: Très puissant, mais efficace surtout au cps-à-cps, il est plutôt polyvalent, mais un peu moi que son fils, Falcon.
Mel: C´est quoi cette merde ? Ses seuls avantages sont sa possibilités de faire jusqu´à 4x 1 furie en transfo, son triple saut en transfo, et son parapluie. Mais c´est un mauvais perso.
Je trouve que Wang Tang est plutôt faible. même transformé, il est dérisoire face à Erode.
- Lien permanent
Sujet : « Le meilleur perso »
Toutes les infos du jeu Power Stone 2 sur Dreamcast