CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reeditons le !!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mr_tolkien mr_tolkien
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:42:03

http://www.petitiononlineine.com/gary1312/petition.html

Réeditons powerstone ! !

Soyez nombreux a signer ! !

mr_tolkien mr_tolkien
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 14:20:00

ok plus personne visite ce forum je crois que c´est clair . .

Teanu Teanu
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:46:20

Salut !

C´est la 1ère et dernière fois que je viens sur ce forum car j´avais acehté PS2 en import et je l´avais trouvé fantastique, mais il faudrait penser à PS 3 maintenant et non pas à rééditer le 2 :-) Enfin je pense que Capcom a laissé tombé la série depuis belle lurette hélas ! Tout comme pour Killer Instinct sans compter le départ de Rare ! Bref PS2 restera dans le coeur de nombreux joueurs dont on fait partie toi et moi lol :-)

robot-sonic robot-sonic
MP
Niveau 3
11 avril 2005 à 23:40:26

:ange: :pacg: ET MOI ALORS,MOI OSSI J´AIME ENCORE ET TOUJOURS PS2 :pacd: :diable:

juliendumont juliendumont
MP
Niveau 3
13 avril 2005 à 18:03:42

J´ai toujours eu l´impression d´être seul à éprouver le manque de power stone2.Je n´ai plus la dreamcast,la mienne avait plein de problèmes techniques,on me l´a donc finalement remboursée.
J´ai longtemps espéré une réedition de ce soft que je considère encore comme l´apogée du fun,le top de la déconne.Alors,errant sur le net,je tombe sur ton plaidoyer,et souhaite te dire que voilà,je m´y-joint,même si ca n´a plus d´importance,qu´il est trop tard.Ce jeu m´a marqué et si j´ai tiré aujourd´hui ma révérence en tant que joueur émérite,je ne l´oublierai jamais.Soupir...a+

robot-sonic robot-sonic
MP
Niveau 3
13 avril 2005 à 19:33:00

arrete sa ça m´émeut :snif: :snif2: :snif: :snif2:

mr_tolkien mr_tolkien
MP
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:58:24

Et oui je crois que ce jeu nous manque a tous . ..

:snif2: :snif2: :snif2:

Je proposais une réedition car c´est plus facile a faire que TOUT un jeu tout beau tout neuf . ..

Et puis entre nous le 2 est déjà le jeu parfait . ..

Jipeehey Jipeehey
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:56:43

Salut
Moi aussi je cherche power stone 2, c pour moi un des meilleur jeu de combat/melée
J´ai deja racheté une dreamcast neuve (oui oui ça existe encore, pour ceux ke ça interesse allez voir sur le site d´alapage, un revendeur pro vend encore quelques models 100% a un prix imbattable)
Sauf ke voila, power stone2 reste le point noir de ma recherche, il est quasiment introuvable, si quelqu´un sait ou peut on le trouver qu´il me faisse signe, @++ et bon jeu

Jipeehey Jipeehey
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:58:22

correction:
des dreamcast 100% NEUVE
desolé

Jipeehey Jipeehey
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:58:58

Salut
Moi aussi je cherche power stone 2, c pour moi un des meilleur jeu de combat/melée
J´ai deja racheté une dreamcast neuve (oui oui ça existe encore, pour ceux ke ça interesse allez voir sur le site d´alapage, un revendeur pro vend encore quelques models 100% a un prix imbattable)
Sauf ke voila, power stone2 reste le point noir de ma recherche, il est quasiment introuvable, si quelqu´un sait ou peut on le trouver qu´il me faisse signe, @++ et bon jeu

Remyfire Remyfire
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:13:19

Oh c dommage que plus personne ne vend plus de bon jeu comme sa meme si ps3 ne sera jamais crée

jujitsu92 jujitsu92
MP
Niveau 4
18 novembre 2005 à 23:56:50

je suis d´accord avec vous il faut sauver power stone si il faisait un 3 ca serait grandiose
capcom s´est arreter parce que ce n´est pas un jeu qui a fait assez de vente ce qu´il faut faire c´est ecrire a beaucoup de magazine de jeux et la il s´en rendrons compte que les fans sont toujours present mais aussi ecrire dans les forums generale !! !! pour rappeler aux gens que ce jeux doit avoir une suite!!!!! j´espere que tout le monde tiendras le coup moi en tout cas je suis pret mais faut etre tres nombreux je me suis racheter une dreamcast tellement que c´est une bombe il a + de 5 ans mais il garde une force que les autres jeux n´ont pas... bon courage a vous

ferrari5 ferrari5
MP
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:23:04

ya un power stone 3 mais only au japon

et il est seulement en japonais

:oui:

dsl si g pa de source mais ca fait lontemps ke g vu ca

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:28:03

archi faux il n´y a jamais eut de power stone 3 :non:

fury93 fury93
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:49:58

ok j´ai une bonne nouvelle pour tout le monde meme si sa date power stone va etre reedité sur la psp je vais faire un topic d´ailleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment