Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Odyssée

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « au secours »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • benji3
  • Posté le 15 février 2001 à 08:35:41 Avertir un administrateur
  • j´ai lu toutes les réponses pour essayer de trouver krisis; je l´ai aperçu entre les temples mais je n´arrive pas à le retrouver après : quelqu´un aurait-il une astuce pour me dépanner?
    merci
  • Lien permanent
  • Igloo
  • Posté le 24 février 2001 à 21:22:03 Avertir un administrateur
  • Salut,

pour trouver Krisis, il faut avoir bu la potion.
    Une fois la potion avalée, il faut contourner le temple et une fois arriver au cion des maisons tu verra un homme habillé genre boufon.....c´est lui!!!
    Dès que tu peux courir tu cours dans ça direction(il faut te tracer!!!!), si les effets de la potion s´arrètent sans que tu vois Krisis, il faut que tu recommence la potion, si les effets s´arrètent au côtés de l´homme tu aura réussi!!!!

BONNE CHANCE A TOI !!!!!
    bisous!!!!
  • Lien permanent
  • Caladwen Voir le profil de Caladwen
  • Posté le 27 avril 2007 à 10:55:20 Avertir un administrateur
  • Et est-ce que c´est normal que les effets de la potion se fassent ressentir quand on regarde Krisis, et qu´on en est très loin ? Est-ce que tu mets longtemps à rejoindre Krisis en ayant l´image entrecoupée à cause des effets de la potion ? Et est-ce que tu t´écroules directement dès que tu es près de Krisis, ou est-ce qu´il faut être dans un position précise ? Si tu pouvais me fournir les réponses, je t´en serais reconnaissante. ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « au secours »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "au secours"

Toutes les infos du jeu Odyssée sur PC