Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Banished  /  Tous les forums  /  Forum Banished  / 

Topic Elevage split

Sujet :
Elevage split

1
Ryaku22
Ryaku22
MP
26 février 2014 à 16:50:15

Salut, je galère à split mon troupeau de vache pour les faire reproduire en masse ? J'ai essayé en ayant une ferme pleine et une vide, le bouton était gris.

Expliquez svp x)

bishibishi
bishibishi
MP
26 février 2014 à 16:55:23

Si tu as fait comme tu dis, je ne vois pas d'ou vient le problème. Est ce que ton troupeau est assez conséquent ? Est ce que tu as mis des villageois pour le rendre fonctionnel ? Si le bouton était gris, c'est que normalement ton troupeau est en pleine transhumance, donc il faut attendre qu'il rejoigne l'autre enclos.

Ryaku22
Ryaku22
MP
26 février 2014 à 17:00:41

Il était à 6/6 avec 3 villageois qui y travaille. Sur le vide, il y avais 1 villageois qui y travaillait.

timothee666
timothee666
MP
26 février 2014 à 20:10:24

Est-ce que tu as pensé à mettre ton enclos vide en mode "cattle", c'est à dire que tu choisis dans la liste le type de bétail que tu veux. Si tu ne le fais pas, c'est comme si tu avais un pâturage de type bétail plein, et un autre vide mais sans type prédéfinis. Tes vaches ne peuvent donc pas y aller. Une fois que tu auras mis ton vide en cattle, tu auras le bouton split disponible ;).

Ryaku22
Ryaku22
MP
26 février 2014 à 20:46:40

Sisi, il était bien seléctionne sur vache et tout...

Ryaku22
Ryaku22
MP
26 février 2014 à 22:12:42

J'ai cherché un peu sur les forums anglais, ca dit qu'il faut minimum une ferme à 10 bêtes remplies pour pouvoir les split.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.