CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Reus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : geant s'endort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepito-36 pepito-36
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 02:29:32

bonjour, j'étais en partie et celle ci c'est arrêtée car, apparemment, un géant c'est endormis, je les avait laissé inactifs qq minutes le temps qu'un projet se fasse... Cela voudrait dire qu'il faut toujours faire bouger les géants sinon ils s'endorment et la partie est finit? :(

drakonman drakonman
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 03:47:41

La partie se finis naturellement. A partir d'un certain temps. Quelque soit ce que tu as fait ect...
En fait, chaque partie a un temps défini. Je n'ai pas compter mais ca doit etre autour de la demi heure.
Par contre, une fois ce temps finis tu peux cliquer sur "free play" pour continuer en mode libre, et ce, dans restriction de temps. Par contre, tu ne pourras rien débloquer via les achievement.

On a donc deux partie distincte quand tu lance une Era:
-La premiere demi heure, ou tu peux completer les achievement.
-La deuxième partie facultative en free play, sans restriction de rien du tout. Par contre, pas d'achievement débloquable.

Maintenant la question est : est ce que le temps défini augmenteras au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu.
Je ne sais personnellement pas, mais je pense que oui, vu que logiquement, les achivement vont etre de plus en plus long a atteindre. J'ai jeté un bref coup d'oeil et j'ai vu qu'il y avait un achievement sur le débloquage de l'énergie Nucléaire.

Quand je vois mes village au début, je me dis que je n'en suis qu'au tout tout début :D

Spyje Spyje
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 11:44:17

Hello,

En fait il y a trois niveaux :
- 30 minutes
- 60 minutes
- 120 minutes

Au début on a accès qu'aux parties de 30minutes, il faut faire un certains nombres d'objectifs pour débloquer les parties 60 minutes. Puis ce sera la même chose pour les parties 120. Le mode free n'est pas intéressant tant que tu n'as pas débloqué la majeur partie des ressources.

Petite astuce pour faire les objectifs, sauvegarder votre partie à des moments clés, terminer les objectifs puis reprenez votre sauvegarde pour faire d'autres objectifs. Ca vous évitera de devoir relancer des parties complètes à chaque fois, vous verrez que sur les parties 120 minutes c'est très utile :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€ ONE 21.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment