CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/Animation] Mario Party-Lanta 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:44:32

Hello à tous ! :p)
Voici la saison 2 de Mario Party Lanta. (La saison 1 s'étant produite sur le forum Mario Party 9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-686231-1-0-1-0-jeu-animation-mp9-lanta.htm )

Passons. Je vais directement répondre aux questions "de base".

COMMENT S'INSCRIRE ? :d) Pour s'inscrire, il y a juste à poster "Je m'inscris." Précisez également votre skype (si vous en avez un) et vos secondaires. Merci. ♥

QUAND EST-CE QUE LE JEU COMMENCERA ? :d) Quand la saison 1 sera terminée. (il ne reste plus que 6 joueurs à la S1, bientôt 5 vu qu'il y a actuellement un conseil)

COMMENT GAGNER CE JEU ? :d) Il faut faudra tout d'abord atteindre la réunification (= fin des équipes) qui se déroulera vers le milieu de l'aventure. Il faudra pendant tout le jeu résister aux conseils, en essayant d'obtenir l'immunité (pour être "sauvé" pour le conseil à suivre) que ce soit avec son équipe ou en solo. Quand vous ne serez plus que 4, des épreuves éliminatoires auront lieu. Quand vous serez en demi-finale, ce sera le gagnant de l'épreuve qui décidera qui affronter en finale. Pour la finale, ce seront tous les candidats éliminés depuis la réunification qui voteront pour désigner un gagnant.

FAUT-IL MARIO PARTY : ISLAND TOUR POUR PARTICIPER AU JEU ? :d) Bien évidemment, non. Cependant, certaines épreuves peuvent être basées sur les Mario Party.

JE ME SUIS FAIT ELIMINE ! QUE FAIRE ? :d) Sachez tout d'abord que vous aurez toujours une chance de revenir dans le jeu. Pendant l'aventure, deux colliers retours (qui peuvent faire revenir à éliminé) seront mis en jeu. En plus de ça, vous pourrez désigner le gagnant de l'aventure si vous vous êtes fait éliminé après la réunification. Donc même en étant éliminé, tout n'est pas perdu.

JE PARS EN VACANCES ! QUE FAIRE ? :d) Tout d'abord, cela dépend de combien de temps vous partez, et si vous êtes seul(s) ou non.

Si vous partez un week-end, ce n'est pas grave. Vous ne louperez pas tout le jeu, donc ne vous inquiétez pas...
Si vous partez une semaine, maximum deux épreuves auront lieu seulement.
Si vous partez deux semaines, maximum trois épreuves auront lieu seulement.
Si vous partez plus de deux semaines, maximum cinq épreuves.

Cependant, si vous êtes plusieurs en vacances sur une même période, je ne pense pas qu'il y aura des tonnes d'épreuves. Peut-être que des épreuves d'entraînement, à voir. ^^

QUI SERONT LE(S) PRESENTATEURS :d) Les présentateurs seront moi-même (et [-Djinn-] ).

J'AIMERAI ABANDONNER LE JEU. :d) Tout d'abord, j'aimerai que vous CONFIRMEZ sur le topic que vous abandonnez. Suite à votre abandon, quelqu'un vous remplacera très certainement.

Y'AURA T-IL DES "BONUS" MIS EN JEU ? :d) Tout d'abord, il y aura deux colliers retours. (explications plus haut)
Quatre colliers d'immunité. Vous pourrez les utiliser pour être immunisé, personne ne saura que vous utilisez ce collier. Tous les votes contre vous seront nuls.

PEUT-ON CHANGER D'EQUIPE ? :d) Oui. Mais je ne dis pas encore comment changer d'équipe... Vous le saurez bien assez tôt. ^^

COMBIEN Y AURA T-IL D'EQUIPES ? :d) Cela dépendra du nombre de joueurs. Si vous êtes 16, il y aura très certainement deux équipes, mais si vous êtes 32... Le maximum qu'il pourrait avoir en équipe serait 4.

COMMENT LES EQUIPES SERONT-ELLES FORMEES ? :d) Par une épreuve, dès le début de la saison. Dans cette première épreuve "d'introduction", il y aura de 2 à 4 gagnants, en fonction du nombre d'équipes qu'il y aura dans la saison. Les gagnants pourront choisir chacun leur tour un membre pour leur équipe : en commençant par le premier gagnant de l'épreuve et en finissant par le dernier gagnant de l'épreuve.

PEUT-ON COMMUNIQUER "STRATEGIE" AVEC UN JOUEUR QUI N'EST PAS DANS MON EQUIPE ? :d) Avant la réunification, non. Cependant, après la réunification, vous pourrez bien évidemment.

INSCRIPTIONS (0/?)

-
-
-
...

(Si le jeu ne marche pas ici, je laisserai tomber l'idée et ferait le jeu sur un autre forum.)

KirbySword KirbySword
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:52:59

First. :noel:
Je m'inscris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:54:38

As-tu tout lu ? :noel:
Quelle est ton skype et dans quelle zone habites-tu ? Zone A,B ou C... ?

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:05:31

Nooon !
J'ai pas le first :o))

Je m'inscris , mon Skype : ChamallowParadiseee et enfin j'habite Zone A :hap:

Let's go for a new saison ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:09:15

NSCRIPTIONS (2/?)

- KirbySword (A)
- ChamallowBon (A)
-
...

Le A signifie si le candidat a déjà participer à la saison dernière, et le N s'il est nouveau. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:55:59

J'ai pas lu et je m'inscris.

Zone vacance j'ai pas cours demain. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:00:30

INSCRIPTIONS (3/?)
- KirbySword (A)
- ChamallowBon (A)
- Lashka (A)
-
-
...

SVP, précisez votre skype aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:02:29

Pourquoi tu fais comme Ghost ? :hap:

Le mien tu le connais. :noel:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:59:08

Même le (A) et le (N) il me plagie. :hap:

Je m'inscris, tu connais mon Skype. :noel:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 11:44:11

J'avoue, le Ancien/Nouveau. :rire:

Sinon j'aurais pu être first mais je ne voulais pas l'être pour attendre de voir un début de casting, et ce début de casting me plaît, même si Jaja a déjà abandonné à deux éditions de KL. :noel:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 11:44:42

Zone B et tu as mon Skype. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:04:49

Désolé Ghosty. :hap:

INSCRIPTIONS (3/?)
- KirbySword (A)
- ChamallowBon (A)
- Lashka (A)
- Ghost2222 (A)
- DarioSpace (A)
...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:34:03

zone a , pas de skype aucun secondaire (a respawn j'aurai mon secondaire coc6tm)

[GB]Karyu [GB]Karyu
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:47:50

Comme je te l'ai dit sur Skype, je ne participerai pas. Je ne suis pas motivé et je n'ai pas de temps devant moi.

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:02:56

Brahim :d) Noraj que journée pédagogique pour moi demain, donc je suis en week-end et je reprendrais les cours en même temps que la zone B. :sournois: :hap:
+Je m'inscris en tant que co-anim'. :hap:
First désolé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:52:14

Okay Karyu !

CO-ANIMATEUR (1/1)
- [-Djinn-]

INSCRIPTIONS (6/?)
- KirbySword (A)
- ChamallowBon (A)
- Lashka (A)
- Ghost2222 (A)
- DarioSpace (A)
- coc4tm (N)
...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 19:53:45

Djinn chui zone A, je reprends dans une semaine et demi HAHAHAHAHAHA après la zone B en plus HAHAHAHAHA. :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:26:53

CO-ANIMATEUR (1/1)
- [-Djinn-]

INSCRIPTIONS (7/?)
- KirbySword (A)
- ChamallowBon (A)
- Lashka (A)
- Ghost2222 (A)
- DarioSpace (A)
- coc4tm (N)
- TheAdrien1000 (A)
...

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:44:48

Je m'incris :)
Et pas de secondaires, et je suis zone C.

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:47:11

Je crois qu'il fallait pas préciser la zone :hap:
Dsl du double post.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment