CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasse au trésors

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
djbegi djbegi
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 12:39:14

Hello.

Je crée ce topic pour répertorier les différents salle de chasse au trésor que vous avez pu trouver.
Les récompenses ne sont que des Rubis (100 ou 300) mais il est important pour moi de toutes les faire car je veux finir le jeu à 100%.

Actuellement, j'en compte 4 dont 2 dans Horule et 2 dans Hyrule

HORULE :

- Téléportez vous au Marais des démons. Descendez les escaliers au Sud et prenez à droite. A l'écran suivant, dirigez vous vers le Nord Est. Une grotte se trouve ici
(Il faut utiliser la baguette des vents et la baguette des sables pour réussir l'énigme)

- Téléportez vous à la maison vide (maison de Link). Dirigez vous vers la gauche. A l'écran suivant, montez au nord et coupez le carré d'herbes pour dévoiler un trou.
(Il faut utiliser les bottes de pégases pour réussir)

HYRULE :

- Téléportez vous à la Tour d'Hera. Continuez à droite puis traversez le pont avec le grappin puis continuez vers le Nord Est. La grotte apparait à l'écran suivant.
(Il faut faut le grappin pour réussir l'énigme)

- Téléportez vous à la maison de Link. Descendez au Sud. A l'écran suivant, descendez tout au Sud et marchez un peu vers l'Ouest.Vous verrez une grotte bloquée par des gros rochers. Utilisez les moufles de Titan pour en soulever une.
(Il faut le boomerang et le grappin pour réussir l'énigme)

Voilà, si vous en avez trouvé d'autres, je les répertorie ici.

Merci.

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:57:22

y aussi une autre dans hyrule dans la maisonette ou y avait sahasrahla dans alltp meme si elle est pas tres longue mais on peut avoir 100 rubis je crois et y a dans hyrule une chasse au tresor avec des cocottes qu' il faut utiliser pour tomber dans un trou mais y a du vent qui peut t' emporter!

Après j'espere que y en a d' autre en + de celle au dessus que tu as mit car chaque fois que j' ouvre une grotte je me dit faut que ce soit une chasse au trésor et quand y a une fontaine de fée je me dit merde non srx les chasse au trésor c' est cool il en faudrait + mais bon

voila ce que j' ai découvert moi celle des cocottes je sais plus ou c' était mais il fallait utiliser une faille pour aller en haut d' un point je crois !

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 14:00:06

y aussi une autre dans hyrule dans la maisonette ou y avait sahasrahla dans alltp meme si elle est pas tres longue mais on peut avoir 100 rubis je crois et y a dans hyrule une chasse au tresor avec des cocottes qu' il faut utiliser pour tomber dans un trou mais y a du vent qui peut t' emporter!

Après j'espere que y en a d' autre en + de celle au dessus que tu as mit car chaque fois que j' ouvre une grotte je me dit faut que ce soit une chasse au trésor et quand y a une fontaine de fée je me dit merde non srx les chasse au trésor c' est cool il en faudrait + mais bon

voila ce que j' ai découvert moi celle des cocottes je sais plus ou c' était mais il fallait utiliser une faille pour aller en haut d' un point je crois !

ah oui je pense que y en a une autre dans hyrule mais je ne sais plus ou et il faut utiliser le merge et pas d' objet spécial après c' est peut etre une qui est cité mais je ne crois pas enfin je me souviens plus!

djbegi djbegi
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 15:05:08

Ah oui, celle des cocottes, je l'ai faites je ne m'en souvenais plus.
Donc pour celle là :

HYRULE :

- Téléportez vous à la Maison vide (de Link) de HORULE (et non Hyrule). Continuez à l'Ouest. Au prochain écran, dirigez vous vers l'Ouest puis le Sud. Au prochain écran, dirigez vous vers l'Ouest. Au prochain écran, descendez vers le Sud Ouest et utiliser la faille sur le mur. Vous apparaissez sur une plateforme en hauteur avec un gros rocher et l'entrée de la grotte.

Tu a raison aussi pour celle ou on utilise que le Merge. je m'en souviens mais impossible de me rappeler ou il est.

Par contre, tu me parle d'une chasse au trésor dans la maison de Sahasrahla. Alors là je vois pas du tout.

Donc on est à 6 chasse aux trésors confirmées. Il reste à savoir le lieu de la chasse ou faut utiliser le Merge, et aussi la chasse dans la maison de Sahasrahla.

Merci !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 novembre 2013 à 15:05:53

Par contre c'est Lorule et non Horule :hap:

djbegi djbegi
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 15:12:59

Ahhhh ben parfait, merci Dark_rybbane.
Comme quoi même en retournant le jeu dans tous les sens, on peut faire un fail comme ça :)

mish80 mish80
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:14:49

Lorule pour la raison suivante je crois:
Hyrule => HIGH Rule
Lorule => LOW Rule.
Un jeu de mot en anglais que l'on suppose.

djbegi djbegi
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 17:05:11

Pas bête !

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 20:39:58

le lieu où l'on utilise que le pouvoir dans la peinture, c'est dans la bâtisse juste à côté du temple de l'est. C logique, c dans le temple de l'est que l'on acquiert ce pouvoir. donc on peut le faire juste après le donjon ;).
Bref, CT ptete le plus facile à ce rappeler, c vous auriez pu faire le rapprochement! ^^

mish80 mish80
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:42:54

:d) Bref, CT ptete le plus facile à ce rappeler, c vous auriez pu faire le rapprochement! ^^

C'est marrant, si c'est moi qui avait dit ça, on m'aurait accuser de chercher la m... :hum:

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 20:45:31

Rooh, monsieur est rancunier? :p) lol

mish80 mish80
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:59:54

Houla non t'inquiètes, j'ai des défauts mais pas celui là ^^

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 21:04:38

Ok, c bien ^^
Tout comme moi.
Et puis, même si je ne suis évidemment je ne suis pas dans le monde des bisounours et que certains truc peuvent m'énerver lol, je ne suis pas du genre à vouloir envenimer les choses. Je préfère être en bon terme avec les gens ;) (à moins qu'ils soit vraiment trop c*n pour cela lol)

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 21:05:33
  • même si je ne suis évidemment pas dans le... je voulais dire
Juliette0402 Juliette0402
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 15:27:25

Bonjour
Je n'arrive pas à accéder au trésor qui se trouve au Sud d'Hyrule où il y a une grotte bloquée par des gros rochers. A l'intérieur, avec le grappin et le bbomerang, je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai cherché mais ??? Qui peut-m'aider un peu ? Merci d'avance

Juliette0402 Juliette0402
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 15:34:02

Ah, c'est bon, j'ai trouvé, pffff

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 décembre 2013 à 15:45:08

Un pneu qui se dégonfle :hap: ?

Ok je sors :noel:

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:01:49

Le donjon qui nécessite la baguette des vents et celle des sables, je n'y arrive pas du tout.
Quelle est l'astuce ?
Je vous en remercie par avance.

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 13:54:44

Je remonte ce sujet, parce que j'avoue ne toujours pas y arriver...

tybob tybob
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 09:13:22

:up:

Même problème que mon voisin de dessus ^^'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment