CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (bloquée) donjon Les vents

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamotte mamotte
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 01:17:05

Bonjour,
Je suis bloquée car je n'arrive pas à aller au dojon "Les vents" (l'espèce de moulins au milieu de l'eau), un des 3 premiers donjons du jeu.
On me dit qu'il faut que j'apprenne à nager avec les Zoras mais je ne sais pas où aller pour les trouver. J'ai l'impression d'avoir fait et refait la map sans les trouver.

Sinon aussi je souhaiterai savoir comment et où on peut obtenir les bottes de pégase?

Merci d'avance et bon jeu à tous :)

Kalas3 Kalas3
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 01:27:29

:spoil:

Pour allez a se donjon la, il faut que tu sache nager, pour se faire, il faut que t'aille évidemment voir les zoras, ils sont vers la maison des potions ( oublier le nom ). Tu utilise ton pouvoir sur le mur et ils sont derrière une cascade. Tu retourne a cocorico, tu recupere un objet et tu retourne voir les zora.

:soil:

mamotte mamotte
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 01:39:47

maison des potions = mamie magie ?
si oui la diseuse de bonne aventure me dis aussi d'aller chez elle mais je n'arrive pas à trouver sa maison.

Kalas3 Kalas3
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 01:42:41

Ben potion... Me semble que si tu suis la riviere ( vers l'est ) tu y arrivera ^^"

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 01:42:51

Tu vas tout au nord est. Tu vas voir un Zora sur la droite, qui te dit qu'il ne sait pas nager. Y'a un mur, tu passes dans le mur pour pouvoir traverser le trou et tu vas arriver chez les Zoras. (:

Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 07:25:51

Si tu as fait A Link to the past tu va là ou on récupère les palmes Zora. En Gros tu va à droite de ta maison, tu passe le pont, tu monte toujours au nord et tu suit le mur sur ta droite tu arrivera devant la maison de la sorcière. Ensuite tu verra un Zora qui arrive pas à passer de l'autre coté, tu te transforme en peinture et tu passe, tu continue la route ( y en a qu'une de toute façon) et tu verra une petite cinématique, rentre dans la cascade, petit cinématique aussi et ensuite retourne au village Cocorico et va acheter la petite pierre toute douce au vendeur assis sur son tapis qui t'avais vendu le flacon et tu pourra acheter l'objet. Retourne à la cascade et la reine Zora te donnera les palmes :ok:

foxc foxc
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 18:09:56

aussi a coté il y a un fragment derrière une cascade et si vous avez débloqué lorule il y a un portail derrière une autre cascade :hs:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment