CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer palais des tenebres

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Slayadok Slayadok
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 22:47:52

Salut je n'arrive pas à allumer l'œil en haut à gauche au dernier sous sol malgré que j'ai tous ouvert au dernier étage ai-je manqué quelque chose? merci d'avance.

kinder03 kinder03
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 23:04:44

Salut, moi aussi j'ai bien galérer à cet endroit..

"spoil"

En fait il faut simplement revenir au tout début du donjon, la 2éme salle il me semble, et la tu casse les deux plateforme au sol avec bombe, celle qui bloque le faisceau lumineux, et la normalement plu de soucis "

Voila, j'éspère t'avoir été utile :) !

Slayadok Slayadok
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 23:28:27

Merci pour la réponse tu aurais une idée pour le coffre au dernier étage svp?

kinder03 kinder03
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 00:03:55

assez subtil aussi, en fait tu dois mettre une bombe sur l'interrupteur du bas ( qui fait monter la plateforme ) pour avoir le temps d'aller te placer à l'autre bout, a l'autre interrupteur, sur le mur en link peinture la ou il y le graffiti du monstre ; en fait l'interrupteur du bas fait monter la plateforme mais fait aussi basculer un bout du mur pour atteindre le coffre.

Lefreeman95 Lefreeman95
MP
Niveau 1
18 novembre 2013 à 15:46:37

Salut je suis bloqué aussi au niveau du labyrinthe ou les murs ne sont visible que dans le noir. Il doit y avoir un coffre en bas à gauche je ne le trouve pas !
Quelqu'un peut m'aider ?

Lancelink2 Lancelink2
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 16:08:36

Il y a un interrupteur pour faire apparaitre le coffre, en haut à gauche du labyrinthe :)

hempestar hempestar
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 01:26:39

Hello moi aussi j ai un petit probleme dans le palais ^^ au rdc j ai une salle inconnue (celle de gauche en bas) j essayebdby aller par la salle juste avant ( celle ou y a lelevateur ) et rien comment y acceder

merci d avance pour les reponses

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
21 novembre 2013 à 21:54:23

:up: pour le dernier message. Même cas, au rez de chaussée, salle de gauche inaccessible. Comment faire pour y accéder ? Merci d'avance !

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
21 novembre 2013 à 22:10:10

Bon, je viens de trouver après 1/2h de recherche et ce message j'ai finalement réussi... à trouver comment accéder à cette salle qui renferme des fées.

Il suffit de mettre une bombe sur la plateforme qui monte et qui descend et qu'elle explose quand elle est au plus bas. Ca ouvrira le muret.

Tout ça pour des féés.

hempestar hempestar
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 22:36:31

Ah ouais quand memem justes fes fees je suis bien content de ne pas avoir insite ^^ mais ca servira sans doute pour le Hm ^^

maxvincento maxvincento
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 17:01:55

Je suis bloqué à la salle en bas à gauche au niveau -1 (celle qui doit contenir la clé du bosse je suppose étant donné que j'ai récupéré tous les autres coffres).

Je ne comprends rien à l'énigme. Il a 3 interrupteur à gauche mais je n'arrive pas à les atteindre.

lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 20:35:47

Pour les trois interrupteurs il faut que tu balances des bombes par dessu

tinugae tinugae
MP
Niveau 3
24 novembre 2013 à 07:22:37

Pour ma part j'ai fini le palais, mais il y a une salle je n'arrive pas a y entrer.
Elle est au 1er si je me trompe pas a gauche, il y a deux salle, celle du bas je ne sais pas comment y aller.
J'ai demander l'aide a un fantôme il me dit une bombe devrait suffire. J'ai mitrailler le mur complet de bombe mais rien.
Quelqu'un sait quoi faire?
merci

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 07:26:47

Lire mon message ;)

tinugae tinugae
MP
Niveau 3
24 novembre 2013 à 08:51:22

ah oui ^^
merci :)

greg13 greg13
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:17:03

Moi j'ai une mini salle au milieu de je sais plus quel étage avec un coffre mais j'ai pas trouver comment y rentrer ...

greg13 greg13
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:19:11

(C'est au premier étage)

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:06:28

greg 13 :d)

Lis les commentaires un peu plus haut. C'est la salle avec les deux interrupteurs qui font monter et descendre des plates formes. Pose une bombe sur l'interrupteur du bas, dépêche toi de monter au niveau de l'interrupteur du haut, frappe le pour faire monter la plate-forme et met toi en peinture au mur sur le symbole.

Au moment où la bombe explose pour activer l'interrupteur, celui-ci, en plus de faire monter et descendre la plate-forme, fera basculer le mur qui te permettra d'accéder à la pièce secrète avec le coffre.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
25 novembre 2013 à 10:57:52

je l'ai trouvé difficile ce donjon !

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:30:22

Je l'ai pas trouvé compliqué, mais il fallait réfléchir pour avoir le coffre caché.

Je l'avais fini, en abandonnant ce coffre... J'y suis retourné après avoir vaincu le boss, et je suis resté bloqué dans cette salle, et j'ai voulu abandonné. Je suis retourné en arrière, et là j'ai capté que dans une autre salle, les murs avec le symbole bizarre tournaient en frappant l'interrupteur... et j'ai fait le lien... Je suis retourné dans la salle concernée, et là, miracle ! Ca fonctionnait aussi et j'ai pu accéder à ce maudit coffre...

C'est pour le moment le seul truc un peu compliqué, mais rien d'insurmontable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment