CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : créer un championnat multi local

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
27 janvier 2014 à 13:24:50

Bonjpur je voudrais savoir si il est possible de creer un championnat local (genre championnat de foot) pour jouer avec des amis sans utiliser le système de playoff afin que chaque joueur dispute le même nombre de match (1 match contre chaque adversaire)

Merci

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
27 janvier 2014 à 13:33:51

Avec egallement un nombre d'équipe libre (3,4,5,6,7, etc...)

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
27 janvier 2014 à 14:54:23

Quand je dis "genre championnat de foot" je parle de football aussi appeller soccer dans le monde anglo saxon. Je suis européen je ne parle donc pas de foot US

magellan-83 magellan-83
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 21:25:14

Non je crois pas qu'on puisse créer un championnat sans playoffs. Playoffs en 1 match à la rigueur mais pur formule championnat comme en foot, il me semble pas.

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
28 janvier 2014 à 06:30:52

C'est dommage, car pour une soirée entre amis, difficile de vraiment se départager et certain joueront plus de match que d'autre donc certain sont laisser à l'écart si il ne joue pas assez bien... Niveau convivialité on repassera... Bon et ben on fera un classement papier lol :-(

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
02 septembre 2014 à 18:29:49

Pour info, j'ai fait un championnat avec des amis à 5 joueurs. Un match contre chaque adversaire. Victoire 2 point, défaite en prolongation 1 point (règles LNH) Et c'était bien simpa.

Si on a plus de temps on pense faire deux match contre chaque adversaire (un match à domicile et un extérieur)

Sinon à 3 joueurs, on a pris chacun 2 Equipe (une forte et une moyenne) Et on a jouer en 1 macht/adversaire avec les règles LNH Et on simule les match entre les équipe d'un même joueurs pour finaliser le classement :-)

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
03 septembre 2014 à 11:51:13

Et vous amateur de hockey, que faites vous comme type de mini. championnat entre amis pour une soirée entre pote ?

Etant Belge je vis dans un pays où le hockey qur glace est très méconnu et je dois souvent expliquer les règles de base à mes amis pour les convaincre de jouer. Je dois donc me demerder pour inventer un championnat attrayant (mais totalement irréaliste)

Donnez moi des conseils :-)

dynamo_moscou dynamo_moscou
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 12:13:31

si tu veux y a ce forum http://frenchleaguenhleasport.xoo.it/index.php

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
03 septembre 2014 à 20:55:47

Dommage que ce soit pour des tournois en ligne et de grande envergure. Moi je suis plutot pour organiser des tournois en local qui se jouerai ek une soirée/nuit de jeu entre pote.

Je ne sais pas si utiliser le format NHL ( pas de match nul , 2 point une victoire, 1 point une defaite en prolongatio ) est le plus approprier pour departager le meilleur joueur. Je me demande si un système foot n'est pas mieu. une victoire 3 point, un nul 1 point

Qu'est ce que vous en pensez ?

lex6666 lex6666
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 21:02:59

Ya un mode tournoi dans nhl 14 non ? Messemble que j'ai déjà fait ca.. tu choisi la coupe a gagné le nombre d'équipe le nombre d pool, le nombre de match contre chaque équipe etc..

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
03 septembre 2014 à 21:05:58

Quand je vais dans tournois j'ai le choix entre world cup et memorial cup... mais peux de paramètre de réglages

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
03 septembre 2014 à 21:07:30

Ou alors j'ai rater un truc lol

dynamo_moscou dynamo_moscou
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 13:22:54

en faite ce que tu veux toi , c'est faire le format foot au hockey si je comprend bien ?

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 septembre 2014 à 14:04:21

un peu oui. C'est pour ça je demande au gens qui sont des grand fan de hockey ou qui vivent dans un pays où ce sport est populaire, quel système ils utilisent entre amis ?

Je vois mal inviter 4 amis donc on est 5 et jouer des play off à 8 avec 3 IA non seulement on joue pas tous l'un contre autre et en plus on joue contre l'IA... :-S

Je trouve que en local le jeux est extrêmement limité. Pas de possibilité de créer une ligue perso par exemple en choississant un nombre d'équipe etc...

dynamo_moscou dynamo_moscou
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 13:17:40

oué je suis d'accord avec toi , en faite ce qu'il faudrait c'est plus un FIFA nhl , pask fifa il es parfait comme jeux au niveau des mode de jeux etc tandi ke nhl est vraiment moyen alors qu'il pourrait etre mieux que fifa

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
07 septembre 2014 à 23:09:01

clairement ! Et aussi pouvoir faire des saison raccourcie pour ceux qui veulent jouer tout les match. Sur NBA 2k ça existe. Quand in commence une saison il faut choisir entre réaliste (pluq de 80 match) moyen ou court (environ 30 match) C'est super bien ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 29.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment