CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Équipe de rêve/HUT

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Tatanne_el_boss Tatanne_el_boss
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 23:56:04

Trois millions de pièces en achat-revente ? Tu dois être un sacré revendeur. Genre t'as chopé trois Datsyuk à 10000 revendus 1 million ? Là je suis preneur d'un peu d'aide, je misère à avoir plus de 20000 pucks...

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:52:14

Non en fait lui il parle d'achat en argent réel et revente, car la c'est impossible.

Soit il ment sur son nombre de puck, soit il ment sur l'achat revente.

Granitedrc Granitedrc
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 20:37:12

Je n ai jamais acheter de pack , j ai eu 150k pour avoir jouer a hut 2013. Ensuite j'ai fait des achat revente et jai eu 3,3millions apres 3 semaines de jeu .

Granitedrc Granitedrc
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 20:40:09

Mini evik soit tu me croit ou tu me croit pas, mais ne dit pas que je ment parce que sais la pur verite.

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:51:51

J'ai pas dis que tu mentais, de 1.

ensuite, bien sur que je ne te crois pas, 3 millions en 3 semaines donc 1 millions par semaine? LOL!

C'est difficile de faire 5k de bénéfice par joueur, alors la même a coup de 5k du joueur ça t'en prendrais 200 par semaine pour te faire un million.

et en plus y'a une taxe de 5%, donc sur un million tu as perdu 50k de taxe, donc ajoute un autre 10 joueurs a 5k de bénéfice. (Ceci est sans compté la perte sur le prix du joueur)

Donc pour ça, faudrait que tu vendes 210 joueurs a 5k de bénéfice si on enlève la taxe ... donc non, je n'y crois pas du tout.

Granitedrc Granitedrc
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 22:05:31

Je ve fou serieusement que tu me croit pas , est tu l'avocat du diable du forum toi la. Je te dit se qui en ait 3,3 millions durant les 3 premieres semaines du jeu. That it that all.

Tatanne_el_boss Tatanne_el_boss
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 22:09:02

Si on connait un peu HUT, on voit que son raisonnement tient la route. Et encore 5000 pucks de bonus sur une revente, faut avoir une bonne chance... On aimerait bien avoir tes astuces en achat-revente pour voir comment tu fais ^^

Granitedrc Granitedrc
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 22:12:28

Et c'est pas avec des ptits joueurs de 80 d'overall et en collectionnant les equipes que tu fait des pieces. C est avec des parise gaborik karlsson subban thornton zetterberg letang etc.... Pas 5k de profit par joueur, 20k ,30k et tjrs en vendant mes joueurs en dessous du market .

Granitedrc Granitedrc
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 22:28:38

Je vous devoile mon truc pour avoir des puck. Premierement tu achete une trentaine de contrats a 100 puck chacun. Ensuite tu les envoient dans ton trade pile et tu fait des offres durant les grandes heure comme avant ou apres le souper. Ex: il a 5 spezza(50k) sur le marche qui finissentdans moin d'une heure, tu offre un contrat et 40k au 5 spezza. Tu va en recolter 1 ou 2 .... 50k-40k-5pourcent: 7,5k par spezza de profits. Aucune enchere c beaucoup plus rapide et surtout plus payant. A noter se truc ne marche pas pour les petits insolent comme mini evik

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 05:36:33

Sauf que l'affaire justement, c'Est qu'avec les joueurs cher, tu perds beaucoup avec la taxe :ok:

Donc prend exemple un joueur a 200k, bin tu perds 10k juste avec la taxe, tu peux pas faire 30k de bénéfice par joueur, et disons que tu le vends 20k plus cher, tu enlèves les 10k de la taxe, tu fais un bénef de 10k, donc quand même 100 x 10k pour avoir un millioon, tout ça dans une semaine. Sachant que ces joueurs ne doivent pas se vendre après 1h de vente, je ne te crois pas plus.

Granitedrc Voir le profil de Granitedrc
Posté le 31 octobre 2013 à 17:05:31 Avertir un administrateur
Je ve fou serieusement que tu me croit pas , est tu l'avocat du diable du forum toi la. Je te dit se qui en ait 3,3 millions durant les 3 premieres semaines du jeu. That it that all.

Je me fou sérieusement de ce que tu dis, je ne te crois pas, that it that all

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 05:47:38

donc pour avoir tes 100 joueurs a 10k de bénef par semaine, il faudrait que a chaque 1h40 minutes tu te sois fais un bénéfice de 10k, ceci incluant l'achat du joueur (donc un gros joueur a 200k, pour le trouver a un bon prix ça te prend surement pas 5 minutes car y'en a peu sur le marché) et la revente, ...

en plus, le 1h40, c'est si tu es 24h/24 sur la console 7jours/7

donc le processus revient probablement a 30minutes par bénéfice de 10k achat et revente incluse, ce qui me semble impossible, a moins que tu es carrément aucune vie sociale.

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 05:59:00

Bref, ceci étant dit, je sais ce que je sais, et c'est techniquement impossible d'atteindre 3millions en 3 semaines sauf en mettant de l'argent dans le jeux.

Je sais que tu vas rager que je te contredise et va surement être vulgaire ou malpoli avec moi, mais je m'en fou, je ne répondrai plus a tes réponse car tu n'arriveras jamais a me convaincre du contraire, et tu ne peux pas me fournir de preuve que tu as atteint tes 3 millions en 3 semaines. bref bonne nuit.

magellan-83 magellan-83
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 12:42:05

Pour faire les turbos équipes, il faut quand même vachement de cash. Je suis trop pauvre pour acheter toute une team nhl.

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:16:18

Bin normalement pas tant que ça, 50k pour faire la floride, ensuite tu montes a 85k. donc avec ça tu es capable de faire une équipe genre coyote ou New Jersey, donc tu est a 150-160k ... donc faut juste avoir les sous pour la premiere ensuite de ça tu peux faire presque toute les équipes si tu y vas dans un bon ordre.

tu peux commencer par l'équipe étoile rouge et bleu, 4 maillots et un logo chaque pour 6k, donc tu commences déjà avec 12k pour faire la floride :)

jepito jepito
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 22:15:48

les equipe AHL se font bien aussi ou quelques equipe des ligue europeenne sa donne 15000

lachiiips lachiiips
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 22:20:44

Existe-t-il une appli web et/ou iphone/android comme sur FUT ?

magellan-83 magellan-83
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 00:03:27

Merci pour vos conseils. J'ai effectivement commencé par les équipes rouge et bleu. C'était dans mes moyens. J'essaye de faire une équipe tchèque (Chomutov) qui n'a que 10 joueurs et rapporte 15 K mais les éléments sont rares mais je devrais finir.

Tatanne_el_boss Tatanne_el_boss
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 00:38:45

Comme ces équipes là ne comptent pas beaucoup de joueurs, fait attention car les prix montent rapidement. Moi pour le moment je fais comme Jepito, je me concentre sur les AHL où on en a jamais pour plus de 1000 pucks par joueur.

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:01:18

J'ai un ami qui fait toutes les équipes LHJMQ, mais bon ca lui prend une semaine par équipe parce que certains joueurs sont bronze rare donc extremement rare étant donner que peu de gens achetent des packs bronze, mais il se fait 9k a chaque fois

Tatanne_el_boss Tatanne_el_boss
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 01:25:44

Ouais moi je suis sur Chicoutimi et les Remparts de Quebec mais franchement y a certains joueurs rares bronze qui sont rarement en dessous de 2000 crédits... Faut de la patience !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 29.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment