CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] EA bande de grosse merde !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 08:05:35

c est normale que je perd tout mes matchs contre uniquement les anglais !

je gagne tout mes matchs contre les français allemands italiens et espagnol mais jamais contre les anglais !

EA bande de grosse merde avec vos serveur de merde qui favorise la co et de surcroît celle des anglais.

toujours un ptessing de fou, toujours bien placé, toujours mes passes arrivent pas, impossiblz de dribké le mec on dirait qu il est dans ma tête je vais a droite il va a droite je vais a gauche il va a gauche je veux bien qu il anticipe mais jamais une seule fois je passe.
quand on recupere la balle les joueurs nettent un temps infini a réagir, les boutons de passe reste enregistré 1 seconde après (bon nombre on ce cas ou tu récupère la balle et le mec a enregistré la passe avant même)

c est bien bande de gros fils de pute d EA de nous mettre avec un desavantage de co face au rosbeefs, tranquille pour eux .

j ai enfin compris le problème en ligne de ce gros jeu de merde.
car je jouait sur 360, one et ps4 et toujoues je perd contre ces putains de rosbeefs et ne me dite pas qu ils sont meilleurs car a part faire des l1 triangle et comme on a 2 seconde de retard c est impossible d anticipé.
c estcpour ça que sur one j etais plus mauvais que sur ps4 car 90% des joueurs de one sont anglais.

et sur ps4 en fait tu t en tape moins et les matchs sont plus équilibré quand on jouent contre des autres européen (les bash ont quand même un avantage que l on rescend sur les fps).

Alors joueurs de fifa regardrz bien à chaque défaite l origine de votre adversaire et dans 99% des cas vous verrez qu il est anglais.

EA je vous pisse à la raie bande de batard, car le plus gros choffre d affaire de fofa est fait en Angleterre alors on se demande bien pourquoi ils les avantagent!
EA bande de merde.

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 08:24:26

Le grand complot d'EA con

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 08:25:17

Le grand complot d'EA contre toi pour sauver les joyaux de la couronne... :ouch2: :nonnon: :sarcastic: :hum:

Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 08:38:01

pas que contre moi et c est pas un complot juste une constatation de l avantage de co qu ont les anglais ce qui gache l équilibrage des matchs

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 08:46:08

Tu as l'option "réseau local" qui limite tes connexions au pays :ok:

Chtidav02 Chtidav02
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 08:49:03

lol "réseau local", il ne risque pas de jouer contre beaucoup de monde en local...
Moi 9 fois sur 10 je joue contre un russe...

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 08:53:24

Moi j'ai limité l'étendue du réseau et je tombe que contre des français, quelques suisses et quelques italiens...

siczerfr siczerfr
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:14:37

moi c bourré de pays de l'est RUSSE et d'allemand pas souvent d anglais

marcko48 marcko48
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 09:16:23

Question bete pour la majorité d'entre vous je suppose , mais comment vous connaissez la nationalité de l'adversaire ?

Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 11:31:26

tu vas sur son profil sur ps4 et c est marqué.

par contre c est où l option pour limiter le réseau ?

e_Kelvin e_Kelvin
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 21:02:15

Tout à fait d'accord avec toi Maitre_Vitalis c'est un problème que j'ai relevé il y a environ 5 ans déjà quand je jouai encore en compétition club pro 11vs11, les match entre Français sur one étaient d'une lenteur incroyable et quand on jouaient des Anglais pourtant pas ouf avec un style de jeu direct largement anticipable par rapport à une team comme la Krnage qui elle jouai en passes courtes rapides, mais on se faisait laver par les Anglais un pressing sur humain des passes qui partent pas direct et des petits dribbles utiles impossibles à placer pour se mettre dans le sens du jeu tellement ils étaient facilement anticipables et lents, bah oui c'est tout de suite plu facile dans un jeu de réflexes d'avoir la petite seconde d'avance surtout quand on est bon et on anticipe, surtout sur one car sur ps4 je trouve sa plu jouable en therme de fluidité du jeu, bref je n'ai jamais pu exprimer mon jeu rapide et ma vision à 11, du coup j'ai décidé de jouer sur ps4 puis pc avec des team Anglaises et bizarrement je me suis senti tellement fort les Anglais j'étais leur chouchou sur mon côté meilleur passeur etc... et là je retourne sur one à la fin de fifa 20 je test un peu de FUT et lol exactement ce que tu décris le mec est dans ma tête mes défenseur en LT ne mettent jamais le pied et quand je met le pied avec X j'ai pas la balle, je fais des une deux le joueur par faire son appel en touche aucun geste ne sort je ne peu presque pas sortir de ma défense et je prend quasi 20 frappes 15 cadrées et moi j'arrive à peine à tirer une fois, il m'arrive de prendre un 8-0 sans rien pouvoir faire avec une bonne équipe, je vérifie et à chaque fois c'est un Anglais et quand le match est bien mieux équilibré et que je peu jouer mon jeu c'est un Français ou un italien ou autre mais pas un Anglais, deja FUT est bugué car quand je joue en saison c'est ultra fluide mais sur FUT le gameplay est éclaté aucun plaisir à jouer et mon jeu est basé sur les passes rapides donc perso je crois pas du tout en fifa 21 et c'est à cause de cette communauté qui ne prend jamais ce qu'on dit au sérieux à croire vous aimez sa vous la faire mettre bien profond et vous dites amen en plus, regardez ce qu'est devenu call of duty avec des Gotaga Skyrroz etc eux on les écoutent quand ils se plaigent d'un problème dans leur jeu et nous on a des youtubeurs qui ouvrent des pack ok lol, je prie juste pour une chose c'est que un jour 2K Football existe et que EA coule et se bouge enfin pour faire plaisir aux fans de football pas pour plumer les gens avec un jeu complètement bugué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.78€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment