Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : FIFA 14

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | Wii | 3DS | Vita | PSP | iPhone | Android | PS2

Sujet : « [Officiel] Le Patch FIFA 13 ModdingWay »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lala13 Voir le profil de lala13
  • Posté le 30 septembre 2013 à 22:00:59 Avertir un administrateur
  • hate qu un patch de moddingway sort pour fifa 14
  • Lien permanent
  • Imparable Voir le profil de Imparable
  • Posté via mobile le 30 septembre 2013 à 22:16:59 Avertir un administrateur
  • Il sera dispo cette semaine selon le développeur :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2013 à 21:28:43 Avertir un administrateur
  • cool avec des nouvelles faces et tatouage sur les joueurs et tout ... ??
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2013 à 08:23:12 Avertir un administrateur
  • il y a quoi dedans dans celui la que tu vient de mettre .??
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2013 à 17:25:49 Avertir un administrateur
  • toujours pas de patch
  • Lien permanent
  • Th3_DarK_Knight Voir le profil de Th3_DarK_Knight
  • Posté le 3 octobre 2013 à 20:30:47 Avertir un administrateur
  • Non, je le posterai quand il sortira, ça devrait être dans la semaine :ok:

Sinon, vous pouvez régulièrement checker cette page et regarder de temps en temps si le FIFA 14 ModdingWay Mod est sorti (ça sera aussi en page d'accueil) :d) http://www.moddingway.com/gamedc/289.html
  • Lien permanent
  • psg_01 Voir le profil de psg_01
  • Posté le 13 octobre 2013 à 22:19:29 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !
    Je souhaiterais savoir si il y a des gens comme moi, qui joueront encore à FIFA 13 cette année, et profiteront pour personnaliser leur jeu au max.
    Je connais un patch qui s'appelle "Moddingway Addon", se basant sur une version du Moddingway qui rajoute encore plus d'équipes nationales, de clubs d'Europe, d'Amsud et d'Asie, des stades, des panneaux d'affichage, etc ...
    J'attends la version 0.3 de ce patch pour une mise à jour complète, se basant sur FIFA 14.

J'aimerais aussi savoir si il y a des gens qui sont intéressé par le projet de créer ensemble des équipes françaises, ce qui permettrait de jouer le national et la Coupe de France, notamment.
    On pourrait s'échanger des joueurs créés (c'est fastidieux de créer tout ça, et le plus long des travaux ...)
    Pour cela, j'utilise le DB Master 12 et Microsoft excel, nous permettant d'importer des joueurs facilement.
  • Lien permanent
  • spacekiller02 Voir le profil de spacekiller02
  • Posté le 26 octobre 2013 à 13:53:00 Avertir un administrateur
  • Salut, ayant envie d'installer le patch mais en parallèle je joue beaucoup en ligne, je voulais savoir définitivement si cela empèche d'y jouer ? Car j'ai pas très envie de me taper une réinstall du jeu :P
  • Lien permanent
  • psg_01 Voir le profil de psg_01
  • Posté le 31 octobre 2013 à 14:20:25 Avertir un administrateur
  • J'ai essayer de jouer en ligne avec le patch Moddingway addon (qui rajoute encore + d'équipes et de stades), et j'ai pu faire les matchs personnalisés en ligne.
    Tu peux donc essayer, mais au pire si ça ne passe pas, tu n'as qu'à aller dans le selector et choisir la DB que tu veux (tu as le choix entre la DB 0.5, la 0.4 et la DB par défaut, où tu seras sûr de pouvoir jouer en ligne).

Donc je te conseille d'installer le patch, tu pourras en principe jouer en ligne.

Pour ceux qui sont intéressé par le patch français, c'est :
    - La création du championnat national (maillots, panneaux d'affichages réalistes y compris pour la Ligue 1 et Ligue 2, et création de tous les joueurs du national)
    - La création d'équipes de CFA avec au moins une trentaine d'équipes (maillots, panneaux d'affichages, et essayer de mettre les joueurs réalistes)
    Ces 2 ligues seront jouables en mode carrière.

Le patch est à un niveau plus ou moins avancé, mais il y a encore beaucoup de travail, même pour les débutants et il manque du monde pour créer le patch, alors rejoignez-nous et participez à la création, pour qu'on puisse faire un meilleur patch français avec une Coupe de France réaliste !

http://fifafrance.xooit.fr/t198-projet-cfa-et-national.htm
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Officiel] Le Patch FIFA 13 ModdingWay »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Officiel] Le Patch FIFA 13 ModdingWay"

Toutes les infos du jeu FIFA 14 sur : FIFA 14 sur PC FIFA 14 sur PlayStation 4 FIFA 14 sur Xbox One FIFA 14 sur PlayStation 3 FIFA 14 sur Xbox 360 FIFA 14 sur Wii FIFA 14 sur Nintendo 3DS FIFA 14 sur PlayStation Vita FIFA 14 sur PlayStation Portable FIFA 14 sur iPhone/iPod FIFA 14 sur Android FIFA 14 sur PlayStation 2

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen