CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Patch FIFA 13 ModdingWay

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dante610 dante610
MP
Niveau 1
15 août 2013 à 18:21:11

Re,

Problèmes rencontrés avec la database 5.0 et même antérieure:
Les gardiens n ont plus de gants pendant les matchs
Des joueurs arrivent sur le terrain sans pieds, les chaussures ne s'affichent pas. Les arbitres idem
Par contre pendant le match, les joueurs concernés ont à nouveau tous des chaussures (arbitres aussi) mais de même model (bleu fluo avec damier, d ailleurs ça flash un peu trop) Les gardiens par contre toujours les mains nues. Ca me saoule car j'ai fait plusieurs essais sur le MWM selector.exe, mais aucune solutions....
Je perd patiente de trouver...... y a t il quelqu'un qui a deja eu ce probleme??
Merki

davids_33 davids_33
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 21:32:59

j'ai lu plus haut que la database 5.0 gameplazed change quelque gen des joueur, quelqu'un l'utilise t-il? si oui quelqu'un pourrait me dire si les gens changent beaucoup ou pas et me donner quelque exemples de gens, merci

jjdrumm jjdrumm
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 00:30:36

@dante610 t'as essaye de supprimer fifa et de le réinstaller ? Apres tu installe le mod 1.9.6 AIO toute les majs sont dedans

mavatar61 mavatar61
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 01:55:42

Bonsoir à tous.

Pour ma part j'ai deux problèmes :

Premièrement, après avoir appliqué la data base 5, mon fifa 13 a bien changé (nouveaux maillots, visages, etc...) cependant aucun nouveau transfert n'a été effectué !!! Et encore moins de changement de division pour les équipes promu (Monaco par exemple). Que dois-je faire ?

Deuxièmement, depuis ces nouveaux patchs, mon jeu a une fâcheuse tendance à crasher à un moment aléatoire en mode carrière... Je dois donc recommencer une nouvelle carrière à chaque fois mais rebelote le jeu crash de nouveau au bout d'une, deux ou trois saisons ! (parfois moins d'une saison...) Je ne sais que faire !

Merci de votre aide, j'en ai bien besoin...

JeanDeuxMakoun JeanDeuxMakoun
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 02:41:55

Quelqu'un peut me faire les screen des visages de Lacazette, Benzia,Lopes et Umtiti svp ?

Jaymis Jaymis
MP
Niveau 23
19 août 2013 à 21:48:12

Petit up.

Personnellement, le jeu s'ouvre, et s'arrête lorsque Messi apparait en présence du logo FIFA, si une âme charitable pourrait m'éclairer :hap: .

]Lajoie[ ]Lajoie[
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 11:59:36

Il faut bien suivre toute les étapes pour l'installation, sinon sa risque de bug.
Le jeu est un peu plus instable avec le mod, il peut crasher a lecran "messi", mais en general tu redemarre le jeu et c'est bon.
Mais bon quelque fois faut attendre 30 secondes sur l'écran et le jeu démarre.

Jaymis Jaymis
MP
Niveau 23
21 août 2013 à 13:03:59

J'ai installé les patchs un par un, j'ai ensuite renommé les fichiers "loc" comme indiqué plus haut. Et je reste bloqué sur l'écran Messi, même en redémarrant le jeu une dizaine de fois. :(

]Lajoie[ ]Lajoie[
MP
Niveau 11
21 août 2013 à 13:54:36

T'as bien cliquez a chaque patch sur moddingway installer, et installer le mod ?

baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:59:46

moi ya tout qui marche, sauf les transferts.

Fifactu-FIFA Fifactu-FIFA
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 21:38:45

Ressaye

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 22:49:01

A l'avenir il y sera sur console ?

Fifactu-FIFA Fifactu-FIFA
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 22:34:03

Non malheureusement mais ce n'est pas impossible même si c'est extrêmement compliqué

Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 00:22:14

Pes arrive bien avec des patchs sur console

EWW-LockSeatle EWW-LockSeatle
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 15:37:50

Si y en a qui sont la, pourquoi les stats sont changés ? J'ai bien Neymar au Barca et tout mais Lacazette a 55 de vitesse et tout...

psg_01 psg_01
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 02:37:56

Tu n'aurais pas mis la database 5.0 gameplayzed ? Parce-que j'ai testé ça fait n'importe quoi quand tu mets ça (marquage 98 pour Camara).

@baron_69 : Tu as sans-doute oublié de mettre "équipes par défaut" dans FIFA, "personnaliser le jeu".

@Jaymis : Tu as renommé les fichiers "loc" à chaque fois que tu as installé le patch ? Parce-que ce n'est pas la peine de le faire à chaque version installée (je pense que j'ai fait ça une fois pour toute, quand on m'a dit de le faire).
Sinon je ne sais pas, essaye de changer puis de remettre la database dans le selector.

alex34200 alex34200
MP
Niveau 3
07 septembre 2013 à 00:58:39

Bonsoir, je rencontre un probléme en mode cariére je ne peut pas faire un match, dés que le match se lance un écran jaune apparait, je vois le scoreborder mais plus les joueurs !!! je ne comprend pas est ce que vous pouvez m'aider?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2013 à 20:22:29

???

mickaelens mickaelens
MP
Niveau 1
26 septembre 2013 à 01:36:08

bonjour a vous tous moi j'ai juste deux probleme des joueurs de mon équipe le rcl ont disparu comme par exemple salli que je ne trouve nulle part et adamo coulibaly qui a mon avis n'a même pas était crée bon ça c'est pas grave je le créerait moi même et aussi je n'aie pas de scoreboard dans mes match voila merci pour vos réponses.

psg_01 psg_01
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 03:38:22

Pour les joueurs du RCL, je pense que c'est le patch, ils ont un peu sauté la Ligue 2, parce-que j'ai constaté aussi qu'ils n'ont pas créé les petits jeunes comme Dominique Pandor de Brest.

Par contre pour le scoreboard, va dans le selector et sélectionne à chaque fois 16/9 je crois, pour la Ldc, l'Europa, la Premier League, ...
En 4/3 je crois qu'il n'y est pas le tableau d'affichage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ 3DS 9.30€ PS3 9.99€ 360 13.90€ 360 14.23€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment