CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club pro: une arène d'entraînement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaAx-atks78 MaAx-atks78
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 14:43:53

:hello: tout le monde!

Voilà mon ptit soucis, je me baladais sur le fofo et j'ai eu beau rechercher, pas de topic qui cause d'un sujet que je trouve relativement important :-(

L'arène d'entraînement pour le club pro. :)

En effet, elle est disponible en hors ligne pour qu'on s'amuse aux coups francs avec CR7 ou autre bourrin du genre.
On peut aussi y travailler nos propres corners, nos CF lointains afin de trouver la tête d'un BU ou d'un DC.
Les surnombres peuvent aussi être vus, en choisissant un nombre particulier de défenseurs en match d'entraînement, même si on s'approche pas vraiment d'une réelle contre-attaque :(

Tout cela pour dire qu'en Club pro, nous avons juste les matchs de saison, les amicaux et les coupes.
Alors comment faire donc, pour s'entraîner ensemble sur nos placements, sur des combinaisons (coups de pied arrêté ou simplement en jeu)??

Certes nous avons les matchs amicaux mais nous n'obtenons jamais la palette de solutions qu'offre l'arène en un seul match.

Cela permettrait donc, à mon humble avis, de vraiment apprendre à travailler avec nos coéquipiers.

Pour moi, la progression de notre Pro ne devrait pas être affectée, sinon vive le boost quoi, même si, il est vrai, les veritables joueurs progressent lors des entraînements et des matchs.

Qu'en pensez-vous? :hap:

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 14:51:40

Bonne idée que je réclamais depuis Fifa 11 mais bon , on est pas près de l'avoir ...

Et puis comme d'autre chose certe moins important mais comme la disparition des vrai stade en mode club ( comme sur Fifa ou l'on pouvait jouer au Camp Nou , San Siro ect ... )
Et le choix des numéro serait pas mal aussi , jouer MOC et avoir le 11 ... :hap:

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 14:52:07

Comme sur Fifa 10 *

MaAx-atks78 MaAx-atks78
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 15:00:35

Ouais! mais pour les stades faut pas non plus qu'un club pro avec l'équipement de Milan AC joue au Par des Princes :malade:
lol

pour les numéros c'est chiant, c'est vrai. mais mon numéro 5 en DG me va :)

MaAx-atks78 MaAx-atks78
MP
Niveau 5
28 juillet 2013 à 12:44:14

:up:

Kira_bradIey Kira_bradIey
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 15:05:49

Bonne idée :)

MaAx-atks78 MaAx-atks78
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 09:40:20

pas grand monde pour donner son avis, ici :(

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 09:56:01

Vraiment et tout à fait d'accord :ok:

champignax champignax
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 04:45:16

Une très grande idée ,
Car quand ton créer un club pro et on recrute des joueur que on ne connais pas , sa aurai était mieux de s'organiser avec eux sur le type d'emplacement,comment monter sur une contre attaque et ansi de suite et ensuite faire face à IA et choisir l'adversaire (Real Madrid, Barcelone ect...) . Pourvoir faire un match d'entrainement 11vs11 face a des vrai joueur de notre club , car comme tout le mobde le cest que on peut recruter dans un club pro jusqu'a plus de 22 joueur .L'entraînement serait disponible quand ton veut , mais sauf que le pro ne pourra jamais améliorer dans l'entraînement , sinon sa deviendrai du booste et tout le monde passerai sont temps a l'entraînement.
Et puis améliorer le Chat dans les vestiaires , c'est vraiment pas rapide pour écrire et pourvoir entendre ce qu'il sont avec le micro avant de lancer le match si on n'a pas de micro.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment