CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Test PES 2014

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:50:36

http://www.youtube.com/watch?v=Y9osCOC5_WM

:)

Arno-Jason Arno-Jason
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 02:08:24

http://www.youtube.com/watch?v=bETNx58A2Cw&feature=c4-overview&list=UU9ZRg4au42irMthOLrZ9q0g

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 02:43:00

Moi qui est Fifa13 et Pes13, ces 2 jeux sont comparable !

mes franchement Pes2014 et Fifa14, ça na rien avoir...

Pes2014, 4ans de devellopement, nouveaux moteur physique et graphique. sur nos consoles actuelle, PES2014 est passé à un niveaux haut dessus, je suis totalement sincère, même les joueurs pro-fifa qui ont testé Pes14 sont d'accord, ils vont achetez Pes2014....

PirateDu13PS4 PirateDu13PS4
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 08:20:56

Je voudrait savoir le nombre de championnat, et si il y aura des divisions inferieur (Ligue 2, Série B etc...) :svp: puis je voudrait des infos sur le gameplay, la fluidité du jeux, les passe, les tirs, la dégaine des joueur par rapport a leur courses ... Le mode en ligne et ces menus ...

OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 10:08:49

Je crois que je vais prendre les deux, mais au vus de tes desciptions pour le jeu, j'ai un penchant pour PES.

J'avais commencé par Fifa 04, puis PES 5 et 6 ( :bave: ), puis go Fifa, mais la, ça va encore être une MAJ, donc bon marre de se faire avoir quoi.

J'ai une question sinon, y a t'il un mode ressemblant a Ultimate Team dans PES 14?

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:04:47

ligue des masters en ligne.. c'est juste mieux, tu as plusieurs DIvision en Ligne.

Tu peux faire de l'exhibiion dans ce mode comme Fut dans fifa.
tu peux faire un match entrainement ou tu gère tes joueurs en ligne
il y a plein de coupe en ligne dans ce mode !

Coupe D1, COupe D2, D3, D4, D5, et il y a plein d'événement auquel tu peux participer. si tu te qualifie tu gagne beaucoup d'argent..
tout les 30 min il y a une coupe, style coupe WEpes... TU y participe, et tu affronte plein d'adversaires pendant 1heure, le but est de gagner le + de match (3pts 1v, 1pts 1 N), ta un classement après... si tes qualifié, tu joue les 8ème, les quart...
dans ton profil tout tes palmarès a tel ou tel coupe sont inscrit.
moi j'ai gagner une Coupe D2 (mode entraîneur) lol

après, tu peux acheter tes joueurs et construire ton équipe de rêve.. ^^

nouvelle video sur Pes2014 :

http://www.youtube.com/watch?v=o35ZSeuwxAs

longday51 longday51
MP
Niveau 30
14 août 2013 à 14:45:38

Jason, on à compris que depuis pas mal de temps, tu fait de la propagande pour PES, mais attendons les démo.
Pour ma part, je passe sur next gen, donc la question ne se pose pas.

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:06:00

http://www.youtube.com/watch?v=GqhT9Z4XlCw

magnifique ce système ou le publique donne le moral au joueurs, j'aimerais avoir ça sur Fifa... mais ça sera pas le cas =/

EriRN EriRN
MP
Niveau 16
16 août 2013 à 02:00:58

Koukou Van der mirch. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:36:39

J'ai des questions : Est ce que les gardiens ont été amélioré ?Car tout le monde dit qu'ils sont nul et quand j'avais testé PES 2013 chez un pote, ils étaient en effet pas très bon :(

Et est ce que le fait de contrôler ses coéquipiers pendant qu'on joue n'est pas un peu dur ? Car, si un joueur arrive dans le dos alors que je contrôlais un coéquipier, je risque de rager :rire: A moins que je n'ai pas compris le système ...

J'avoue que ce topic m'a mis l'eau à la bouche avec le mode carrière plus réaliste et mode " mon joueur " et que jouant à fifa depuis le 2004 sur gameboy, je serais difficile à convertir au PESisme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:38:35

Zut j'en ai oublié une :rouge:
Est qu'il y a tout les joueurs de toutes les équipes ? Si non, y'a t'il des patchs pour mettre TOUT les joueurs de toutes les équipes dans le jeu ? Je joue sur Xbox 360 et les licenses sont super importantes pour le réalisme :oui:

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 02:55:59

bien sur qu'ils y a toutes les licences avec les patch :

http://www.youtube.com/watch?v=IztVxDHSgdY

tout les transfert jusqu'à aujourd'hui, tout les maillot 2014, tout les stades de Ligue 1, Monaco en Ligue 1 et tout les promu... (bundesliga...)

sur Pes2014 il y a aura + de ligue donc + de championnat grace au patch ^^

Au moins Pes à la licence de l'Uefa champion League et l'Europa league, pas comme FIFA.

Mais bon, Pes2013 à rien avoir avec Pes2014 ^^

trwik_cod trwik_cod
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 03:14:52

Bonjour a tous, Trwik est la pour donné son avis :p ! Alors voila cher joueur de fifa, Moi qui sur joueur de pes depuis ISS, Il est évident que je suis Pour pes ! Ce qui peit vous faire pencher pour ce Pes 14 c'est son moteur graphique que vous connaissez tous a présent, le prix du jeu et tout les modes qu'il va offrir comparé a fifa qui fait une "MAJ" de fifa 13 et vous revendent une mise a jour a 70euros en gros ! Pour les joueurs intéréssé, Konami a mis en place la Pes league depuis longtemps et consiste aux tournois Offline et certain Online où il y'a des somme d'argent a gagné, le titre de champion de france et champion du monde le tout bien organisé comparé a fifa où il y'a je ne sais combien de champion ^^ ! ( aller sur le site pesligue pour les infos ) !
Cette année je vous conseille vraiment Pes 14 qui va dépassé fifa et largement !
PS : a tous ceux qui vont dire que c'est parce que je joue a pes c'est faut, fifa 13 j'y ai joué online et je suis a 55victoire 4defaite donc ne parler pas ..

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 11:59:47

je partage ton avis et moi aussi j'ai Fifa13 ^^

longday51 longday51
MP
Niveau 30
16 août 2013 à 12:24:47

Le post qui était intéressent part en guerre contre Fifa, en grande partie à cause de Jason

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 12:43:57

Ok merci beaucoup. Je savais qu'il y avait des patchs pour les équipes mais pas pour les joueurs ( il me semble que sur PES 10, Il y avait que 20 joueurs à Lyon :peur: ) mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions :banzai: :hap:
Pour le système de contrôle de coéquipiers, tu pourrait m'éclairer stp ? :hap:

ARILES69 ARILES69
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 13:32:59

Salut à tous!

Apparemment PES2014 serai un pe lent vrai ou faux on verra la démo, sa serre a rien d dire n'importe quoi sur fifa, sa reste un jeu, bande de fou.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:47:58

ARILES69 Voir le profil de ARILES69
Posté le 16 août 2013 à 13:32:59 Avertir un administrateur
Salut à tous!

Apparemment PES2014 serai un pe lent vrai ou faux on verra la démo, sa serre a rien d dire n'importe quoi sur fifa, sa reste un jeu, bande de fou.

:d) Tu peux changer la vitesse du jeu -2 -1 0 +1 +2 :ok:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 14:22:09

JASON57MW + Jason c'est bien t'est actif mais t'est trop actif à mon gout;

Respecte le forum fifa 14 et respecte le topic sans émettre des choses négatifs à l'encontre de fifa ou ea sport.

Le topic à été créér pour renseigner et informer les personnes qui fréquente le forum.

Merci pour ta comprehension :)

trwik_cod trwik_cod
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 15:34:49

Un conseil ne toucher pas la vitesse de jeu laisser comme elle est, 2eme conseil chaque année la démo de Pes est lente comparé au jeu quand y sort donc ne vous inquiétez pas c'est normal si vous trouver la démo lente mais le jeu final sera plus rapide ! ( sur le 2011 c'etait pareil, 2012 aussi et 2013 aussi ! ) Konami ne dévoile jamais son jeu entier dans la démo ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment