CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Test PES 2014

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
rey-summerslam rey-summerslam
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 13:13:05

Une petite question si quelqu'un sait, je n'ai jamais joué à PES sur console actuel. J'ai entendu dire que le mode " vers une légende " était génial, tant mieux mais moi ce qui m'intéresse c'est le mode carrière en manager. Est il très bien réalisé ? dynamique ? Est-ce qu'il y a des interview aussi ? Et enfin est-ce qu'on peut acheter un joueur avec des euros et non des points ! Parce que ça je ne supporte pas trop. Merci :)

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
03 août 2013 à 13:14:24

Je prendrais la démo comme tous les ans, mais de toute manière, même s'il sera bien, je prendrais quand même FIFA cette année. Peut être l'an prochain...

Sinon, y'a t-il d'autre vidéo sur PES 2014 que celles de l'E3 avec le Bayern et Santos (je crois) ? (gameplay de préférence)

Merci

nerazzurri[JV] nerazzurri[JV]
MP
Niveau 3
03 août 2013 à 13:21:01

non pas d'autres videos pour l'instant a part bayern vs santos et bayern vs bayern,faudra sans doute attendre la gamescom a moins que la demo sorte avant mais sa m'étonnerai :snif2:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:17:17

Longday51⇒ Il fallait le dire plus tôt que t'allais privilégié les consoles next-gen que current-gen au moins c'est clair sa évite les discussions sans fin.

rey-summerslam(canon le psuedo) ⇒ Oui le mode vers une légende est un très bon mode de jeu pour plus de news concernant licences, mode de jeu on n'en saura plus d'ici la gamescom.

PolakX69520 ⇒ Tu prendreras Fifa sur quoi, current-gen ou next-gen?

Pour les vidéos comme l'a dit nerazzuri[JV], il faut aussi attendre la gamescom ou bien la demo qui risque de sortir bientôt.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
03 août 2013 à 14:48:41

mezinagro: c'est toi qui na pas lu, je l'ai dit 2 posts avant celui-ci

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
03 août 2013 à 14:49:39

Je l'ai préco sur 360, les nouvelles consoles attendrons que j'ai un peu d'argent :rire2:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:53:52

Okay okay polak :)

bbeiy bbeiy
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 17:01:37

rey, jouant aux deux, je t'assure que le mode carrière manager de PES 2013 est bien plus réaliste que celui de Fifa. Tu gagne de l'argent sur les ventes de billets, t'en perds quand tu dois payer la fin de moi de tes employés. Tu as une scinematique quand tu achète un joueur et c'est toi qui choisi les entraînements : ton équipe a des soucis en défense, tu te concentre sur la défense, elle a du mal a cadrer tes frappes, tu fais des entrainements frappes. Mais surtout, tu peux décider d'améliorer chaque joueur sur un point en particulier en lui faisant faire un entrainement spécifique. Mais surtout, tu peux faire des offres de transfert a n'importe quel moment de l'année et le joueur viendra au mercato. Et j'oublis sûrement bien d'autres détails !

Pour ce qui est de la carrière joueur, tu peux gagner le ballon d'or, être élu meilleur passeur et meilleur joueur. Tu peux proposer tes services au club que tu veux ! Pas comme FIFA ou t'attends les offres et si rien ne te plait tant pis ! Tu as bien plus de sélections nationnales, si ce n'est pour dire pratiquement toutes ! Mais surtout, tu peux commencer tes matchs sur le banc et on te feras rentrer en cours de match, tu regarde tes coéquipiers jouer en attendant. Mais tu peux aussi rester tout le long du match sur le banc si tu as très mal jouer. Tu peux aussi sortir en cours de match si tu fais une mauvaise prestation, si tu est blessé ou fatigué, et tu suivra ensuite la fin du match du banc de touche. Mais surtout, tu as des matchs amicaux auxquels tu peux jouer quand tu n'est pas titulaire pour te faire voir petit a petit. Et si un match important est dans la même semaine qu'un autre match moins important, l'entraineur peut décider de te ménager et te préviendra alors. Encore une fois, je dois oublier bien des détails.

Le seul meilleur point sur FIFA sont que tu peux proposer toi même de l'argent, alors que dans PES c'est le recruteur qui s'en occupe.

En gros, les modes carrières de PES sont bien plus complets, addictives et réalistes que ceux de FIFA. Si vous avez d'autres questions sur le mode carrière, posez les. Mais mezinagro sera sûrement plus aptes que moi a répondre parfois.

Algerinooo76 Algerinooo76
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 01:20:57

bbey merci pour toute tes réponse! Le jeu commence a prendre forme dans ma tête la! :-)

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:56:34

Oh mais ta tres bien résumé bbeiy. Rien n'a dire. :)

Zeral Zeral
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 04:06:44

[ALERTE] Pour ceux que ca intéressent ils viennent de remettre pas mal de code Playstation Plus 60 jours sur :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

Bonne chance :noel:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 08:49:18

l'on peut déjà modifier le prix de transfert dans PES 2013, après avoir demander au joueur l'on peut changer si la somme de base du recruteur ne convient pas :ok:

rey-summerslam rey-summerslam
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 14:25:02

Merci pour ces réponses :)

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:56:46

Y'a pas de quoi rey-summerslam ( il dechire ton psuedo mais je l'ai déjà dis mdr )

Si tu veux poser d'autre renseignements on essaiera d'y répondre.

Sinon d'apres une personne qui travail chez Konami France pour le mode modifier on aura total liberté et tu pourra créer des tee-shirts, polo et survêtements .

Tokelaou Tokelaou
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 16:37:25

http://www.youtube.com/watch?v=gDC2OLRpFmM

mettez en hd
les contacts sont tellement réalistes

rey-summerslam rey-summerslam
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 13:29:15

mezinagro :d) Ah bon tu trouves... Merci :rire2: , pourtant c'est un pseudo qui date de l'époque ou j'aimais le catch...

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:58:44

rey-summerslam ⇒ Oui un certain rey mysterio ...

Algerinooo76 Algerinooo76
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 04:12:31

bbeiy qu'a tu penser des frappes et de la réaction des filets suite au buts? merci d'avance. :-)

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 20
09 août 2013 à 20:24:39

Vidéo de personne qui ont testé le jeu :

http://www.play3-live.com/news-ps3-soireee-pes-avec-p3l-les-joueurs-livrent-leur-verdict--59800.html

bbeiy bbeiy
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 02:03:44

Les frappes, ce sont LE truc auquel je ne fais pas attention quand je joue ! Oui, c'est bizzare, mais je ne demande pas es frappes du tonnerre ! Sur un match de 10 min, tu ne frapper as que 48 secondes alors ... Et c'est ça qui m'a définitivement fait virer du côté de PES, quand j'ai vu que LA nouveauté de ce nouveau FIFA ne sera que les frappes. Après, j'ai entendu d'autres joueurs être en admiration devant les frappes, que c'était réaliste et meilleur que les vidéos sur ceux de FIFA 14. Mais perso, je n'est pas d'opinion donc je ne pourrais pas te répondre.

Pour ce qui est des filets, ils sont bien meilleurs que dans PES 2013 mais je trouve un poil inférieur a ceux de FIFA 13. Mais idem, comment la balle rentre dans les cages, ce n'est que 7 secondes pas match alors... Surtout que l'AR, le jeu se veut réaliste, et que par conséquent, pas de but a la pelle. Mais bon, pour te faire ta propre opinion, regarde les vidéos de gameplay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 11.11€ 360 13.48€ PS3 14.90€ 360 15.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment