CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Transfert Fc Barcelone

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Thiag0 Thiag0
MP
Niveau 3
24 février 2014 à 12:50:30

Ramsey! :bave: :coeur:
Sinon tu peux racheter Thiago...pas trop réaliste mais je trouve dommage qu'il l'est vendu.... :-(

messi97410 messi97410
MP
Niveau 2
24 février 2014 à 12:58:42

THIAG0

Oui effectivement moi aussi je regrette Thiago Alcantara, dans fifa 13 je comptais sur lui comme le successeur de Xavi ! Mais bon à présent il est entre les mains de Pep Guardiola, difficile de le faire revenir (et comme tu l'as dis, pas très réaliste :/ .. ) ! Enfin j'espère que Ramsey va me confirmer que j'ai fait le bon choix !

merci de ton avis

Thiag0 Thiag0
MP
Niveau 3
24 février 2014 à 13:03:14

Pas de doutes,Ramsey va largement faire l'affaire :oui:
Tu as commencé le championnat là?

longday51 longday51
MP
Niveau 31
24 février 2014 à 13:08:15

Je vois mal Ramsey à Barcelone. Peu d' Anglais parte à l' étranger.

Never_Alone Never_Alone
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:42:03

Thiago a déjà avoué que Barcelone lui manquait et qu'il n'écarte pas la possibilité d'un retour mais pas dans l'immédiat :ok:

messi97410 messi97410
MP
Niveau 2
24 février 2014 à 13:47:43

Pas de doutes,Ramsey va largement faire l'affaire :oui:
Tu as commencé le championnat là?

Oui, j'ai déjà fini la première saison ! Donc Xavi se fait un peu plus vieux

Je vois mal Ramsey à Barcelone. Peu d' Anglais parte à l' étranger.

Certes, enfin la présence de Fabregas et Song (anciens coéquipiers) est un argument de taille pour le faire venir

elpocho22 elpocho22
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 14:04:35

G: ter Stegen
DC: David Luiz
MC: Gundogan

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 10:04:37

G: Vends Valdes prete Oier et achete Ter Stegen + un jeune cdf

DD: Echange Alves contre Azpi

DC: Vends Bartra et Puyol et achete Hummels + un jeune du cdf

DG: Vends Adriano et prends Enrique (perso je le fais pas)

MDC: Vends Song et Busquets achete Martinez et Obiang

MC: Vends Fabregas

MG: Vends Afellay

Puis en hiver tu vends Pedro et tu achetes Costa, comme ca tu joues avec 3 BU :ok:

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:28:37

en gardien tu peux prendre Lloris, assez réaliste :ok:

ocelot-liquid2 ocelot-liquid2
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 18:34:07

bonjour a toi voila dees evenement de transfert réalite tu vent valdes ou tu le laisse partir libre 1er saison quitte le club tu achete der stegen ou lloris pour le remplacé penche plus sur l'allemand pour faire realiste tu vend pinto ou le laissé libre tu vend oier ozalabal tu fait monté ortola du barca b ou achete le je sais pas comment sa fonctionne sur fifa 14 et tu le prète tu achete vincent guaita tu fait monté masip en a pour joué le 3em gardien tu prèt montoya 2ou3 saison et tu vend adriano la 1er saison tu achete guardrado de la fiorentina et zuniga de naple tu vend song et macherano tu achete aliaquim mangala de porto tu attend la fin de contrat de musachio a villareal tu fait une petit offre tu vend dos santos cuenca affelay sanchez tous dans la premier saison tu prete tello 2 ou 3 saison il te servira a l'avenir celui la tu fait revenir deulofeu de pret de everton a la fin de la 1er saison ne jamais le prèté celui la conseille retien bien tu achete de jong du milan ac et aguero de city qui peut faire change ton jeux de composition de 4-3-3 frai9 et messi a droit ou sur le banc pour repos aussi su le 3-4-3 et 4-2-4 et tres bon il te permetera beaucoup plus de possibilité que alexis ou bien pedro rafinha il faux qui revient de prèt celui la c lui la succesion de xavi aprèt ne le vend jamais lui et fabregas avant q'il on 29 30ans et la tu pourra acheté ramsy ou gundogan si tu les aime bien les deux tu genre pour faire réalite sur la suite penche beaucoup sur le barca b et tello bojan en prèt ect tous se calcul a oui c possible que messi ou aguero on de gros offre si telle et le cas vent un des 2 aguero pas mois de 70m et messi je sais pas sont prix mais je me basse sur f13 alors pas -de 110 125m au mieux alor fait bien les chose reflechi quant vendre quand acheter au bon moment voila pour t'aidé ta composition doit ressemblé a sa au bon de deux ans der stegen toujour alves vend le au debut de la troisième saison et jusque la pret montoya guardrado peut prend la releve aussi donc alves pique mangala alba xavi ne le vend jamais puyol si je l'avait oublié celui la busquet iniesta messi guardrado neymar banc guaita de valence ou lloris au pire je t dit lloris pour faire joué plus la concurrence alor quant tu achete l'allemand mais remplacent dans sont contrat avant tous achete lloris en 1 et tu le mais titulaire der stegen joura les coupe des chanpion et coupe du rois et au bout de 2ou3 annés tu vend lloris tu fait revenir ortola de pret a se moment der stegen sera le numero1 et ortola joura la coucurence rachete oier pour la concurence en numero2 ou garde masip pour faire jolie pour le troisième gardien aprèt bartra pour remplacé pique et mangala se dernier peut dépanné a gauche comme a droit il et très bon des 2pied abille agile technique puissant aggressif comme il faux c un top player es bon des deux pied 4etoile mauvais pied pour un dc gaucher c le top a sont poste très rapide en+ pour un dc c le remplacent parfait a notre chair pupu après de jong pour joué les remplacent de busquet ou la limite tu achete pas de jong tu garde macherano pour le faire joué mdc mais de jong et lègerement meilleur que l'argentin celon moi brèf apret tu mais fabregas pedro et aguero oier ou masip tous dèpend mais la on sent fou grave lol musachio zuniga lui garde le deux en et fait monté grimaldo du barca b pour le remplacé ou le jeune lateral droit espagnole de act madrid dsl j onblié sont nom après roberto et rafinha deulofeu et tello ou bojan si tu en a besoin a tous moment faire revenir un pour te servir si tu en a vraiment besoin exite pas apres samper traoré banuz suarez dongou ect suit bien leur progression et serre toi en majeur priorité deux que l'europe et les grand nom voila j'esper t'avoir donné de bon conseille pour ton mode carrier dsl pour le pavé lol et l'orthographe j'ai vrament écrit sa vite voila salutttttttttt bobbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ocelot-liquid2 ocelot-liquid2
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 18:43:50

lol le pavé pouffffffffffffff a ouai je pensé pas avoir ecrit au temp olala :rire: dsl les mec mdrrrrrrrrrr mais il faux tout lire ses que du bon pour votre carrier avec barcelone même si l'orthographe pique au yeux :P

sline94 sline94
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 18:53:09

Transfert réaliste ?
ta le choix entre :
Gundogan (DORTMUND)
Vidal (JUVENTUS)
Courtois (Chelsea - pret a ATM)
Ter Stegen (Wolfsburg un truc comme sa)
David Silva (Manchester City)

Mathieu78200 Mathieu78200
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 11:28:21

Voici la Liste des joueur qui peuvent corresponde à l'ADN du Fc Barcelone sur fifa 17/18 .👌.

Gardien du but : Reina,Jordi Masip,Onana,
Rafael Cabral,Cassio Ramos,Gueita,Petr Cech

Défense: Cucurella,Gaya,Marco alonzo, Murillo,Marquinhos,Mustafi,inigo Martinez,Marc Bartra,Fontas,Bellerin,Srna,Hisaj,adriozola.

Milieux:Ander Herrera,Thiago Alcantara,Weniyamma,Erikssen,Koke,David Silva,Victor moses,Nabi keita,Verrati,Montero,Couthino.

Attaquand:Gabriel Jésus,Firmino,Douglas Costa,Icardi,D'zeko,Nolito,iago Aspas,DYBALA.

PS: (Voici ma composition d'equipe sur fifa 18)

Ter Stegen
Bellerin Marquinhos Umtiti Alba
Busquets
Koke Alcantara
Deulofeu Messi iniesta

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 10.83€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment