CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] problème en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
terry121 terry121
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 22:01:31

Bonsoir,

Cela fait 15 jours que je joue régulièrement a FIFA 14 en ligne mais ce soir en voulant lancer un match online j'ai eut ce message " votre profil de joueur ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité" apparemment assez fréquent sur les versions antérieurs de la série. Mais je ne connait pas la solution sur XBOX ONE.

Merci

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
09 décembre 2013 à 23:04:20

Terry121,

J'ai le même problème que toi, ms je le retrouve uniquement dans le mode CLUB.

Ca fait quelques jours que cela est présent, cela a fonctionné le tps d'un soir, et c'est repartis depuis 2 jours.

J'ai regardé à droite à gauche ce soir, sur EAsport, FifaKulte (Qui n'a pas ENCORE de section X1/PS4, soit dit en passant) et maintenant JVC.
Il y en a qui parle de routeurs, d'autre qu'on tenté de retélécharger leur jeu (en vain), là g un pote en direct qui a tenté de retélécharger le catalogue EAQuenelle (en vain)

Mes NAT sont ouverts, tte façon j'ai un collègue, même pas il a touché à son PC pr aller configurer tt ca(Port TCP/UDP etc), il est perdu... Et ca fonctionne...

Moi je vois qu'une seule chose, c'est qu'on la ds le cul...
Aaah ca pr nous vanter leur putain de serveurs dédiés Number ONE, j'ai été le 1er à leur baisser la braguette et déployé mes ailes, putain..!! Ca va faire près de 10piges que j'achète mes consoles, celle ci est la seule qui m'a foutu le SEUM comme jamais auparavant...

Alors oai c'est le début, ms on est en 2013, et ce que propose la ONE la 360 le propose EGALEMENT!!! Et que cette console devait être opérationnelle en terme de connexion, de serveurs, de communauté, et que nooon! Serveur EA.. It's in your ass.. ouiiii je la sens poointer au bout de mon cuuul !!

Comme l'écrit est un défouloir, bah voilà je m'y colle!
Dsl Terry, ms notre problème s'évaporera comme il est arrivé, sans explications! Ou pas...

Courage ! Ne craques pas comme moi ! lol

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
11 décembre 2013 à 10:25:06

Terry121,

Bon ca fonctionne... Jpense avoir trouvé les raisons!!!opopopop!!!

G un pote du live, qui m'a demandé de vérifier mes paramètres de confidentialité sur Xbox.com, ms je n'y suis pas parvenu Pr une raison X.

Néanmoins j'ai regardé sur la console directe ds la partie paramètre et gt en personnalisé. Il ya confidentialité enfant, ados, social adulte, g remis en social adulte, quitter le jeu avc la touche Start, et relancé, et ça a marché ;)

j'avais dû mettre une option empêchant l'accès, je ne sais plus laquelle, en tt cas testes, et tiens moi au courant!!!

Sinon Pr ma gueulante de la X1, gt énervé ce soir là, cette console est bien, mais ya du MAIS, sur bcp de pts, les groupes d'amis, les messages, les serveurs dédiés non pst Pr l'instant, le manque de visibilité sur la batterie, etc etc.

voili voilou, a tutti la frutti!

Raf95ffc Raf95ffc
MP
Niveau 1
19 janvier 2014 à 09:43:48

Il va se calmer ce noob de sami??
Si t'es pas content tu n'as cas passer sur les jouets playscool :)
Bon c'est vrai qu'elle toutes récentes la petite dernière de crosoft, mais ils abusent quand même de nous sortir non pas une console avec des bugs d'entrées, mais en plus avec des bugs qui s'ajoutent au fur et à mesure. Là depuis deux trois semaines, impossible de faire un match FIFA si on est plus de deux dans le groupe d'ami....
Allez samoooo revieeeens pauv' noob

Miloma17 Miloma17
MP
Niveau 1
13 décembre 2016 à 20:13:17

:salut: tout le monde !!!

Moi c'est pareille j'ai acheter une Xbox 360 d'occase avec certains jeux y compris FIFA14 et voilà le même soucis que certains d'entre vous :d) ( " votre profil de joueur ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité" )

:-( :( :-( .C'est quoi ce soucis :question:
Pourtant j'ai fait comme certains disent ( paramètres puis adulte etc etc et tjrs le même soucis ( pas de privilèges )

:svp: Aidez moi si vous avez des réponses qui pourrais m'aider :merci:

laboracoin laboracoin
MP
Niveau 2
12 juin 2020 à 17:46:50

Je pense qu'il faut attendre un peu ça devrait redémarrer ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment