Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : FIFA 14

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | Wii | 3DS | Vita | PSP | iPhone | Android | PS2

Sujet : « Liste des bugs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • astrophytum Voir le profil de astrophytum
  • Posté le 17 octobre 2013 à 23:30:22 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

Voici une liste non exhaustive des bugs que j'ai rencontré en mode carrière ( si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poster ) :

4 matchs en une semaine ( carrière avec Chelsea, résultat avec le championnat, la coupe des champions, celle d'Angleterre et la coupe capitole one, j'ai eu un match tous les deux jours ( lundi, mercredi, .... ) ),
    Detournement du ballon par un défenseur au final 6m et non corner,
    Joueur regardant le ballon passer devant eux,
    Joueurs qui se percutent et tombent comme des dominos,
    Ballon qui passe à travers le joueur ( notamment sur les dégagement de la défense, un des mes joueurs entre deux défenseurs épaules contre, celui de droite à réussi à dégagé la balle vers le milieu de terrain :/ ).

Après deux ou trois choses que EA devrait améliorer

La précision millimétrée des arbitres de touches sur les hors jeu ( un de sifflé pour une pointe de chaussures devqnt la défense ),
    Le faux pressing, en gros les joueurs ne vont pas sur le porteur de ballon mais le regardent tranquillement,

Je pense que c'est tout pour le moment,
  • Lien permanent
  • Jereswag Voir le profil de Jereswag
  • Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 23:35:32 Avertir un administrateur
  • ouais fifa quoi
  • Lien permanent
  • nono54710 Voir le profil de nono54710
  • Posté le 17 octobre 2013 à 23:41:35 Avertir un administrateur
  • a oublier les l1+triangle pourri en ligne qui passe 9/10
  • Lien permanent
  • _golden-boy_ Voir le profil de _golden-boy_
  • Posté le 17 octobre 2013 à 23:47:01 Avertir un administrateur
  • le pressing auto n'existe plus si tu veux defendre en restant appuyer sur X joue a pes, pour les hors jeu ils vont pas ne pas faire siffler les hors jeu pour te faire plaisir??? si il y a hors jeu y a hors jeu...

apres tout les autres truc ces des petits bugs tellement insignifiant mais bon...
  • Lien permanent
  • astrophytum Voir le profil de astrophytum
  • Posté le 17 octobre 2013 à 23:58:34 Avertir un administrateur
  • Je vais au pressing avec mon joueur sans appuyer sur X, je parle des autres joueurs avec la tactique ( en utilisant la croix, haut ou bas puis bas et haut ou bas puis gauche, trou de mémoire), et pour les hors jeu même irl une telle précision nexiste pas.

Par contre le penalty offert au psg face à Toulouse je l'ai eu aussi, je tacle de côté le ballon degage en touche et un penalty est sifflé ( j'avoue c'était pour voir si ça le ferai aussi, et oui ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Liste des bugs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Liste des bugs"

Toutes les infos du jeu FIFA 14 sur : FIFA 14 sur PC FIFA 14 sur PlayStation 4 FIFA 14 sur Xbox One FIFA 14 sur PlayStation 3 FIFA 14 sur Xbox 360 FIFA 14 sur Wii FIFA 14 sur Nintendo 3DS FIFA 14 sur PlayStation Vita FIFA 14 sur PlayStation Portable FIFA 14 sur iPhone/iPod FIFA 14 sur Android FIFA 14 sur PlayStation 2

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi