CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Patch 1.0.2 : énigme résolue !!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ronalgrolard Ronalgrolard
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 00:23:21

Je rouvre le topic suivant, qui a été locké à cause du titre en majuscules.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-225654-1-0-1-0-correction-pb-maj.htm

Il contenait des informations visiblement très importantes pour beaucoup de joueurs. Un bug impacterait le patch 1.0.2. Plus précisément, un conflit avec le patch 1.0.1 rendrait le jeu trop rapide.

Le problème semble résolu : une installation "from scratch" du patch 1.0.2 permet d'obtenir un gameplay aux petits oignons. À savoir : têtes corrigées, enroulés moins abusés, vitesse LENTE.

Je n'y croyais pas moi-même il y a vingt minutes, mais là, j'ai l'impression de jouer avec un patch 1.0.3...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 00:40:56

Moi je n'ose pas le faire, mais j'espère surtout que EA va prendre conscience de cette info pour refaire une nouvelle MAJ qui prend tout ça en compte et réparera les problèmes actuels! Au début, je trouvais que la MAJ était bien et finalement après plusieurs matchs, ça m'énerve de plus en plus, je n'arrête pas de prendre des buts totalement débiles en ligne et je peux perdre 5-0 contre un gars moins bon que moi parce que mes défenseurs mettent des coups de freins à main par instant et laissent l'adversaire partirent... j'anticipe la profondeur, tout va bien et d'un coup mon déf s'arrête net sans que je sache pourquoi et repart 2 secondes après mais se retrouve en retard alors qu'il avait de l'avance... j'ai vraiment l'impression que mes joueurs buggent ou alors que c'est hyper arcade et que c'est le gros bordel, je perd le plaisir que j'avais avant, il n'y a QUE des buts dégueulasses... c'est vraiment le gros bordel niveau contres favorables, têtes et frappes et défenseurs qui ont un frein à main incorporés... c'est devenu trop hasardeux avec l'impression de ne rien pouvoir faire alors que normalement que ce soit lent ou rapide perso, ça ne me gêne pas, je construis pareil que ce soit lent ou rapide de toute façon mais depuis la MAJ le gameplay est bordélique (en tout cas c'est mon impression personnelle)... :malade:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 00:46:53

Lent ou rapide je m'en fiche mais je veux retrouver la sensation que c'est le plus fort qui l'emporte: galérer contre plus fort que moi, faire des matchs serrés contre les joueurs de mon niveau et battre sans souci les moins bons que moi car j'en ai vraiment marre de perdre contre un mec qui ne glande rien du match... j'ai pris + de tôles cette semaine qu'au cours de ces dernières années... et quand 90% des buts sont dûs à des faits de jeu complètement débiles ça dégoûte...

Chedjou-NkouIou Chedjou-NkouIou
MP
Niveau 1
14 octobre 2013 à 00:47:39

Bizarre qu'un bug aussi grave n'ait pas été remarqué par EA ! On frise l'incompétence !

Mais force est de constater que la manipulation fonctionne de manière admirable :ouch:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 00:52:18

Je trouve qu'en fait il y a moins de hold-up avec des buts à coup de grands L1 + triangle + court tout droit que sur le 13 mais que pourtant c'est encore plus arcade car maintenant même si on peut moins balancer qu'avant, c'est le gros bordel au milieu de terrain et n'importe qui peut rivaliser avec n'importe qui même au milieu et ce parce que c'est le bordel et ça à chaque match... du coup c'est du grand n'importe quoi... les hold-up sont moins flagrants que sur le 13 à cause de ça mais en réalité ils sont encore plus présents, mais juste moins visibles! :malade:

Chedjou-NkouIou Chedjou-NkouIou
MP
Niveau 1
14 octobre 2013 à 01:00:06

Pour qu'EA prenne conscience de cette info, il faut encore la lui transmettre...

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:00:51

Je suis pas tellement d'accord, perso sur 100 matchs online j'ai du perdre 2-3 fois, certes en holp up mais malheuresement ca arrive aussi en vrai. Par contre pour les LT+y perso je m'en prenais mais alors jamais sur fifa 13 meme en division 1, tout simplement que quand tu as un cerveau et que tu sais anticiper ca passe pas....

Par contre sur fifa 14, ca passe pas en plein milieu ok, mais j'ai l'impression qu'il est encore plus utile que sur le 13 car ca passe à 100% quand c'est bien magné

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 01:04:36

gretchin: Sur le 13, l'anticipation était mon point fort et là j'ai beau anticiper, des fois on dirait que ça ne sert à rien... je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est le gros bordel... peut-être qu'il faut que je lâche le jeu quelques jours et que ça vient de moi et d'un besoin de faire une pause mais je pense tout de même que c'est un peu le bordel...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 01:07:29

Chedjou-NkouIou: Sur le lien qu'a mis l'auteur du topic, j'ai lu qu'un gars disait qu'il avait prévenu EA et qu'apparemment ils avaient bien reçu son message mais bon, on verra bien...

Chedjou-NkouIou Chedjou-NkouIou
MP
Niveau 1
14 octobre 2013 à 01:09:06

Le problème, c'est qu'EA, ils disent toujours ça... "On a reçu votre message"... C'est une réponse-type. Non, je crois qu'ils s'en foutent.

fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 01:18:08

Salut ! L'auteur du topic donne la manip à faire pour la ps3, mais pour pc, quelle est la manip ?

Regis1er Regis1er
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 01:44:42

Bonne question !! je suis preneur pour Pc !

j'ai désinstaller tout ! mais comme mes données de sauvegarde sous sur le cloud ! c niqué ! j'ai relancé le jeu et j'avais encore ma carrière !! dégouté

ricky99 ricky99
MP
Niveau 6
14 octobre 2013 à 01:45:11

ça marche niiiickel! comme un vrai patch 1.0.3 :gni:

Regis1er Regis1er
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 01:48:23

jme corrige moi meme ! chui un boulet !! pas vu mes sauvegardes !! trop deg ! faut que je recommence

fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 02:13:28

Regis1er, tiens moi au courant de la manip exacte (détaillée) à faire sur pc s'il te plaît, ce serait cool de ta part, j'suis au taf et je verrai ca en rentrant... Merci d'avance !

qrles qrles
MP
Niveau 5
14 octobre 2013 à 02:42:58

J'ai beaucoup de mal a y croire, ou uniquement en solo peut etre... Et encore...

Un mec pour qui la MAJ c'est bien appliqué ne peut plus mettre de tête et moi si ?

Juni je te rejoins sur tout ce que tu dis... Pour moi le jeu est une énorme déception, alors es ce que le vrai fifa cette annee est la version nextgen ? Ou on va aussi se retrouver avec un jeu rate ??

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
14 octobre 2013 à 04:23:35

Mais euh... Faut faire comment donc ?

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
14 octobre 2013 à 04:33:23

Énigme résolu je suis d'accord . Le jeux est plus lent , plus fluide ... Mais sa rajoute un énorme problème en carrière !!En effet, a chaque fois que je termine un match en carrière le jeux se fige au menu de fin de match :( et je peu plus rien faire ... aidez moi svp :-(

fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 04:53:53

Fc massillia t'as essayé de recommencer une carrière pour voir si le problème subsiste ? Sinon toujours pas de nouvelle pour la manip PC ?

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
14 octobre 2013 à 05:04:22

Bah justement c'est une nouvelle carrière .J'ai tout supprimé depuis cette manipulation ..

Sur pc tu va dans mes document > le dossier de fifa 14 et tu supprime tout, ou mieux tu désinstalle le jeux puis tu le réinstalle ^^
Mais depuis que je l'ai fait , mon jeux freeze notamment que je l'ai dit plus haut le jeux se fige en fin de match au moment d’appuyé suivant pour retourné au menue carriere :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment