CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'arrive pas a marquer :')

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:56:02

c'est les défenses elles sont trop bonnes :oui:

soit un mec me reprend au dernier moment, soit c'est contré, et dans le meilleur des cas le gardien repousse. pas mal de poteau aussi.

je trouve les défenses trop bien organisé et trop compact, en tout cas pour des contrôle joueurs trop lent.

c'est mal équilibré car dans le jeu je domine largement, je défend bien, j'ai la possession, mais arrivé a la surface, rien ne va plus. et naturellement a un moment l'ia fait 1 tir, 1 cadré, 1 but ... :honte:

des remarques ? :)

Mikette2 Mikette2
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:56:29

Frappe au 18metres

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:01:12

Si tu as des joueurs rapide et technique à l'avant. Prends les en contre :ok: c'est ce que je fais même si je marque assez peu.

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:01:27

ouai mais les défenses son trop solide, toujours contré au dernier moment, ou tacle de la mort ...

du coup je me retrouve avec les stats de :

moi : 20 tire 15 cadré 0 but (ou 1)
Ia : 1 tire 1 cadré 1 but

:(

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
13 octobre 2013 à 23:40:02

Alors malheureusement, ça semble être au bon vouloir du jeu de marquer par moment. Quand tu commences à faire plusieurs montants dans un match, dis-toi que tu as quasi aucune chance de marquer.

A l'inverse, il m'arrive d'avoir des matchs où le jeu semble vouloir que tu marques. Genre un match je mène 4-0 après 10 minutes de jeu, et sur 4 tirs franchement pas dangereux. Dans les cas où manifestement ce n'est pas toi qui décide du résultat mais le jeu, je le quitte et le recommence.

Quitte à perdre ou gagner un match, autant que ça soit parce que j'ai fait un match de merde ou un bon match plutôt qu'un match absurde.

normandy-n7 normandy-n7
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:46:33

je sais pas comment vous vous demerdez pour avoir 20 tirs a 1 contre l'ia et réussir a perdre...

soit vous etes les pires finisseurs du monde et derrière vous avez la plus grosse malchance du monde, soit vous exagerez vos stats...

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
13 octobre 2013 à 23:53:48

J'arrive pas à 20 tirs mais souvent à 10-15 et parfois, 0 buts. La finition en cause? Non, soit le gardien qui devient un mur, soit le ballon aimanté sur les montants, soit une défense devin (genre dès que tu appuies sur la touche tir ou passe, petite latence avant que le joueur s’exécute et c'est à ce moment précis que le joueur IA adverse tacle, même si le tacle semble inimaginable).

T'as aussi le souci dans l'autre sens, la défense adverse et le gardien qui n'ont plus de cerveau et du coup tu tires et marques à tous les coups.

Heureusement ce genre de match arrive assez rarement mais c'est vraiment chiant quand ça arrive.

s3phi s3phi
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 00:10:03

Pour Ramzad13, je te confirme qu'il s'agit d'un script. Parfois le jeu veut que tu marques, et parfois non. C'est très perceptible à partir du niveau international.
Par exemple sur un match de coupe FUT solo, en demi finale, je lutte comme un fou pour arracher un 1-1 au bout de 90 min.
Reste donc les prolongations, et la je marques 5 but en 20 minutes.

Ce fifa est le plus frustrant auquel j'ai joué, on ne sait pas si quand on marque, c'est lié à un bon jeu de notre part, ou l'IA qui te laisse marquer.

Après il y a le multi, mais malheureusement, c'est la même chose. Parfois nos joueurs rate tout, contrôle, tir, passe, lenteur. Et parfois c'est tous des Messi ou Ronaldo.

Pour l'OP, essaye simplement de créé des décalages avec les appels de tes joueurs, ça passe plutôt bien, et ça te fait de la place pour tirer. Hésite pas à connaître tes joueurs, surtout leur bon pied, et s'il son bon tireur.
Par exemple, Steven Gerrard, droitier, très bonne frappe, mais absolument éviter son mauvais pied.

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:17:46

ouai +1, c'est assez frustrant ce fifa.

des fois tu donne tout ce que t'as, mais rien a faire la défense et/ou le gardien sont impassable.

Par contre toi tu prend un but si l'ia a décidé de le mettre, et c'est souvent si tu les empêchent d’approcher de ta surface de tout le match, y'a le fameux 1 tir 1 but. script ou autre chose, c'est chiant.

donc oaui c'est déséquilibré comme gameplay, jeu en défense/milieu facilement gérable, mais l'attaque c'est un CALVAIRE

federerdu01 federerdu01
MP
Niveau 6
14 octobre 2013 à 00:54:54

Perso ce qui me gonfle le plus ce sont les poteaux...... ça me sort par les yeux !!! J'ai compter sur mes 10 derniers matchs une moyenne de 3 par rencontres.....
C'est ingérable !! Maintenant à chaque poteau j'ai envie casser ma télé tellement c'est frustrant

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:07:17

j'avoue y'a énormément de poteau !! mais c'est depuis plusieurs fifa déjà ...

tiens je viens de faire 1 match, l'IA toujours pareil, 2 tir 2 buts dont 1 casquette :honte:

moi 13 tir 1 but, 2 poteau, tu en parlais, ben voila ...

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:40:52

c'est hyper frustrant sérieux, les défenses c'est un truc de fou, j'ai jamais vu un fifa aussi peu amusant ... c'est un calvaire

nyckslyder nyckslyder
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 17:59:30

J'ai un nombre incalculable de screen ou j'ai des stats de fou (50 frappes, 30cadrées, 90% de possessions de balles) [je carricature un peu ^^]. Et je perd 0-2 parce qu' l'IA a frappé 2 fois, 2 frappes cadrées, 2 buts... XD

iMagicsVt iMagicsVt
MP
Niveau 5
14 octobre 2013 à 18:14:01

c bete

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:16:58

ouai c'est ça le problème.

j'veut dire, y'a des années dans les jeu de foot ça me semblai plus homogène le match, l'ia attaquer, ce loupé, toit pareil, possession équilibré, c’était un match de foot.

la cette année on a quoi ? vous dominez largement le milieu de terrain, c'est de l'attaque défense, l'ia ne fait RIEN, seulement leur défense est monstrueuse, et vous savez qu'a la fin du match vous aller prendre un but pourri

et TOUT les match sont PAREIL, TOUS !

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:42:10

Pardon, mais avant la mise à jour c'était BEAUCOUP mieux. Pour le coup, si vous ne jouez qu'offline, désinstallez la màj et le jeu sera beaucoup plus agréable.

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:52:50

J'exagère absolument pas mes stats, je joue en légende avec Millwall et je suis deuxième et donc sur une superbe saison.

Sauf que, j'ai commencé mon année en trombe, j'ai gardé la tête pendant tout le début de la saison sans me faire inquiéter par la moindre équipe. Mais là, depuis un moment, c'est la grosse crise. Je perd mes matchs, je fais des matchs nuls... Et j'ai toujours cette même frustration en fin de matchs en regardant les statistiques, car moi aussi je me retrouve parfois avec VINGT tirs et souvent une quinzaine de tirs cadrés en plus que mon adversaire !

Et oui parfois c'est carrément impossible de la foutre au fond. Ils sont bien gentils de faire une mise à jour, oui bravo, les têtes ne rentrent plus... Mais c'est frustrant lorsqu'on a construit son équipe avec deux ailiers rapides et un attaquant avec de bonnes stats de la tête, car dans ces divisions il est rare voir impossible de tomber sur un attaquant complet, et comme les têtes ne rentrent plus... Il me sert quasiment plus à rien, et il rate des faces à faces cruciaux.

En face, c'est souvent en 4/5 passes que ça se joue, un ballon piqué et toute ma défense est dans le vent. Mais c'est normal dans un sens, à force de bombarder devant, on se fait prendre en contre-attaque... C'est d'ailleurs souvent comme ça que je marque, quand je gagne mes matchs c'est que j'ai joué comme une queue et que j'ai eu moi aussi 3 tirs cadrés pour 2 goals, c'est vraiment abusif, je prend aucun plaisir à jouer du coup.

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 19:25:15

Oui, mais tu en prenais avant, donc, vire la mise à jour :D (je te parle en connaissance de cause, ça m'a fait la même)

niko2988 niko2988
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 23:38:30

Encore aujourd'hui en fut moi 9 tirs cadrés 0 but, l'ia 3 cadré 3 buts contre l'équipe de la semaine avec Luis Suarez ça fait au moins 6 fois que j'essaie de la battre et aucun moyen il marque à la moindre occasion et Howard en face rattrape absolument tout. J'ai du lui mettre 2 buts en 6-7 matchs et en prendre 15... Même en pro j'ai essayé même résultat j'ai halluciné...

niko2988 niko2988
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:01:34

Je viens de réessayer en pro 14 tirs cadrés à 1 résultat final 1-1 mais wtf le jeu scripté!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 11.11€ 360 13.48€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment