CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:27:20

:salut:

Vu la part importante de stories en devenir, on s'est dit qu'il était temps de vous consacrer un topic de discussion rien qu'à vous. Celui-ci aura pour intérêt principal de réunir une certaine communauté tout en partageant vos différentes aventures.

Ce "coin story" impliquera que les topics tels que les conseils pour la création d'une story seront lockés et les auteurs redirigés vers ce topic. D'autre part, tout membre lançant une story sera également redirigé sur ce topic sans pour autant qu'elle soit lockée (sauf si elle ne respecte pas les règles, évidemment).

Un seul mot d'ordre: l'entraide. Vous êtes tous ici dans le même intérêt, n'hésitez donc pas à aider tout autre membre en lui apportant des conseils ou tout simplement en faisant vivre sa story. Faites également vivre la vôtre: le coin story est aussi utile pour recenser vos différentes mises à jour. :ok:

Ce topic est aussi là pour vous rappeler que pour être apte à lancer une story, il faut:

90 jours de présence
une activité jugée suffisante, soit 500 messages
ne pas avoir plus de deux stories à son actif
une motivation nécessaire
un minimum d'application

Sans oublier la balise [Story] obligatoire ainsi qu'un total de 20 posts à l'actif de la story 24H après sa création.

Bon jeu, bisous !

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:36:02
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
06 octobre 2013 à 20:37:02
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:38:36

Eh bien d'abord épingler ce topic en rapellant les règles est une bonne idée quand on voit déjà le nombre de stories abandonnées.

:d) Donc je vais inaugurer, vous me connaissez peut-être avec des stories sur le forum Fifa 13. Une avec Sunderland et une avec l'Udinese, dépassant les 1000 messages si mes souvenirs sont bons.

Je vous propose maintenant un autre club Italien: Parme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-175673-1-0-1-0-story-parma-alla-gloria.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:41:23

Très bonne idée ce topic :ok: :oui:

J'en commencerais une dans 2 semaines environ :-)))

Si certain ont besoin de conseil n'hésitez pas ! Etant déjà auteur de stories à succès sur le 13 :-)

[JV]Ced43 [JV]Ced43
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:41:40

je voudrais bien en faire une de story mais je ne sais trop pas les faire ou un minimum alors :(

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
06 octobre 2013 à 20:42:27

Pareil, auteur à succès sur le 13 :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:42:50

N'hésite pas à jeter des coups d'oeil sur les tories en cours et de mp les mecs ;)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:43:07

Bah moi justement Dewil :)
J'aimerais savoir quoi améliorer pour ma story parce que y a pas foule. C'est qu'il doit y avoir un truc qui cloche :hap:

[JV]Ced43 [JV]Ced43
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:44:43

Ouais mais a part faire du copier collé (en remplacant les mot qu'il faut ) je sais pas trop quoi faire :')

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:00:03

Super_Torres69 :d) Tu rigole j'espère ? Tu fais un bon début et ta commencé que vendredi

Le monde va venir si tu continue comme sa, il y a pas de doutes la dessus !

Faut pas être trop gourment d'entré, être patient il n'y a que sa de vrai :oui: Tout le monde veut aller toujours trop vite maintenant, il ont fais un match et souhaite 10 pages :sarcastic: (PS: Je dis pas sa pour toi mais c'est en général :) )

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:03:15

Aussi dans la présentation faut que ça donne envie de lire donc faut toujours améliorer ce qu'on juge qui a besoin d'être à améliorer :oui: :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:20:05

Ah bah merci. C'est vrai que j'attendait un peu plus de monde et le fait de voir certaine story crée après monter vite vers 50-100 messages m'a fait me remettre en question :) Mais si tu dis que ca va marcher alors tant mieux :)

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:22:22

Auteur d'une story a succès ( 907 posts quand même :p) ) sur un forum...non officiel... :hap:
Pour ceux qui vont débuter rien que les :mac: , :cd: , :pacg: et :pacd: suffisent :ok: .
Si y'a des dialogues, sauter une ligne entre chaque réplique :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:25:46

Des gars comme Jimi ou pepita-higuain qui sont pas loin des 100 posts ou qui les ont dépassé ont commencé une semaine avant toi alors forcément sa aide :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:26:40

Super_Torres: Comme la mienne par exemple ? :P

Non, je plaisante! ^^ J'augmente assez lentement je trouve mais ç

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:27:24

ça ne me dérange pas ! Avoir plus de 20 messages en une journée où il y a cours, c'est difficile ! ;)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:30:59

Jimivicious :d) Oui avec les cours c'est dur. Enfin avec mon emploi du temps de L1 j'ai pas a me plaindre :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 21:40:37

Salut à tous! Excellente idée ce topic! :-d

Je fais actuellement une story humoristique avec l'équipe de Portland, passez voir si le cœur vous en dit!

Le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-202436-2-0-1-0-story-les-galeres-d-un-coach-special.htm#message_207765

Longue vie à tous les écrivains de story quelles qu'elles soient! :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 octobre 2013 à 21:41:02

Pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude des stories, je vous conseil d'écouter les conseils de ceux qui ont prouvé tels que Jimivicious, DevilWahlberg, official-pitbul par exemple, vous pouvez me demander conseil à moi aussi si vous voulez, plusieurs personnes m'avaient demandé des conseils sur l'ancien forum et si je peux être utile tant mieux et n'oubliez pas ceux que j'ai cité, il y en a d'autres également comme GarethBale17 ou MisterFootball qui sont très bons également et j'en oublie forcément! Je parle ici de ceux qui ont prouvé sur du long terme avec des stories qui ont duré un bon moment quand même! :oui:

:d) Jean-Ougnoule: Puisque tu passes par là, j'ai un conseil à te donner afin que tu ne fasses pas la même erreur que sur le 13! Tu avais entamé une story qui avait rapidement eu 900 posts néanmoins ta story avait malheureusement viré au blabla et du coup, ce sont surtout les discussions avec tes followers qui ont fait monter les posts et c'est dommage! Je ne critique pas ce que tu faisais en terme de story, je critique ce qu'il y avait autour car le nombre de posts perdait en légitimité à cause de ce blabla créé sur ton topic! Le problème, c'est que du coup, ceux qui te suivaient étaient tes potes du forum et vous vous suiviez entre vous, c'est sympa mais ça a créé une sorte de bulle comme si vous étiez juste entre vous et du coup, ça empêchait d'autres gens de venir s'intéresser à ta story! Je te dis mon constat rien de plus! Mon conseil est qu'il serait beaucoup mieux d'éviter de réinstaller un blabla... il faut que ça reste à une story et tu tireras bien plus de légitimité et de fierté de ce que tu feras à l'avenir! Ne fais pas la même erreur pour la nouvelle, j'irais y faire un tour dans les jours qui viennent et je m'y intéresserais probablement si je constate que je peux lire sans avoir l'impression d'être sur un topic privé sur lequel je n'aurais pas ma place! Ceci n'a rien de personnel, bonne chance à toi tout en espérant que tu accepteras mon commentaire sans rancune et sans mal le prendre... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment