CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 555»
Page suivanteFin
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2013 à 12:52:16

Bon du coup la carrière avec Naples me plais pas trop, j'ai du mal avec le championnat Italien, alors la folie Hambourgeoise est relancée :ok:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:54:57

Ok :)

Quand j'aurai Fifa,je lancerai surement une carrière avec l'OL ou Rennes :)

cediabledecjp cediabledecjp
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 12:55:35

Qui pour me répondre ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-165044-1-0-1-0-centre-de-formation-comme-avant.htm

Je récris ma question ici .

Les gars comment ont fait pour que les recruteurs nous envoient des jeunes joueurs de 14 a 16 ans comme dans les précédents fifa et pas de vrais joueur jouant deja dans un club ? :(

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:56:41

Je sais pas,mais j'aimerai savoir :)

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2013 à 12:58:24

:d) cediabledecjp

Dans le mode carrière,section bureau, selectionne la partie " Jeunes " et tu atterrit sur les recruteurs pour le CDF :ok:

cediabledecjp cediabledecjp
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 13:04:31

Ok merci :)

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2013 à 13:05:46

Et si tu fait un coup de joystick droit dessus quand tu auras recruter des jeunes tu pourras aussi voir justement ton équipe jeunes :ok:

cediabledecjp cediabledecjp
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 13:05:50

Ouais mais putain maintenant j'ai plus de sous pour recruter des recruteurs spécialement pour jeunes :nonnon:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2013 à 13:06:45

c'est con ça :rire2:

cediabledecjp cediabledecjp
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 13:09:26

J'ai recommencé une carrière :pf:

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 13:19:31

Zakaria Bakkali :0 il est juste incroyable et très jeune 17 ans .. C'est pas un joueur du centre de formation .. Mais l'info peut toujours servir :P

mangemoncoude mangemoncoude
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:21:35

Salut les mecs vous me reconaissez :cool:

Je pense pas prendre fifa 14 a moins d'etre certain qu'il n'yi plus ce freeze qui bloquait le jeu pendant la carriere :(

Dannemann Dannemann
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 15:41:27

Présent :-d

God save this topic :ange:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2013 à 16:33:08

Je viens de jouer un match de championnat contre Dortmund, eh ben leur stade il est juste magnifiquement fait :bave: avec tous les effets d'ombres, super beau :ok:

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:36:16

aghnar92 :d) belle présentation! et j'espere que le topic de cette anée dépaserra les 581 pages :) qu'on vera des nouveau vidal, miguel ruiz, farnerud,imada cesarac et j'en oublie plein

greg08 :d) content que tu ai pris aston villa le maillot exterieur est top en plus

héroic :d) bonne chance j'espere que tu va écumer le chili :bave:

mangemoncoude et danneman :d) :salut:

je n'ai pas encore fifa pour ma part, je l'ai commander hier croyant faire une affaire et ce matin je l'ai vu au meme prix dans un magasin :malade: je patienterai donc encore, meme si je suis décu du manque de nouveauté, pas de nouveau pays ni plus de recruteur plus de joueurs de 14 ans
j'espere aussi que les freeze disparaiteront car ca a brisé beaucoup de carriere a tout ceux ici
j'ai hate de voir lamptey et absoleil nous montrer leur pépites mais apperement il est dificlle d'avoir un potentiel de 89-94 environ ?

pour ma part j'ai choisi middlesbrough,(finaliste de la coupe UEFA en 2006) j'ai envie de remonter cette équipe en BPL, et la concurrence y est rude ( hate de jouer contre eriksen a tottenham, m.city arsenal ect... J'espere faire revenir cette équipe de son époque avec les mendieta,karembeu,zenden,boksic,hasselbaink,juninh
o,ince,viduka...
et batir cette équipe comme liverpool :cool:

je suis content de "revoir" les membres fideles de ce forum ou l'ambiance est si bonne et le respect est total :ange:
meme si certain nouveau en ont un petit coup dans la cafetiere :hum:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:45:24

_Greg08_ :d) De jolis jeunes pour ouvrir le bal ! Le milieu qui a 3 postes :bave:
Dans une semaine je me prendrai FIFA je pense avant je termine correctement GTA.

Ça fait plaisir de vous retrouver ici en tout cas. Quand je vois un certain Raymond_D parler de footix j'ai juste envie de rire :hum:

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 17:41:33

Konvict j'adore prendre Aston villa en carrière ..

Benteke est monstrueux :P

Merci Lamptey : j'aime beaucoup mon Dg , il est grand et apporte beaucoup de phisique sur son flanc , très bon offensivement :D il est titulaire :)
Le Ad lui rentre en cours de match et est titulaire en coupe , il est pas mal :)

J'ai l'impression que l'évolution des joueurs est plus lente :S

Et c'est très rare d'avoir un /94 qui confirme ..

J'ai un 88/94 de 16 ans avec un général 55 /58 quelque chose comme sa --'

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2013 à 18:03:41

:d) Konvict

C'est prévu le Chili :ok:

Ça y est j'ai mon premier blessé à long terme, 7 mois out, mais ils ont pas fait de nouvelles animations pour les blessures, dommage

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:06:47

Quand quelqu'un est blessé c'est chelou,il est allongé parterre et ensuite se lève et est remplacé,faudrait qu'on le prenne en civière pour ce cas là

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 18:27:16

Bonjour à tous, c'est bon j'ai acheté mon FIFA 14 à l'instant, je suis encore coincé sur la mise à jour du catalogue EAS FC vu qu'il doit synchroniser les données de FIFA 14 Early Access.
J'attendais que tout le monde achète le jeu avant de me lancer dans la carrière, j'ai surtout joué en Clubs Pro cette semaine.

Je vous souhaite à tous une bonne année de pépites, de joie et de moments forts à partager entre nous :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment