CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 545546547548549550551552553554555
Page suivanteFin
Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 19:20:56

Fort physiquement, doue technique

WaitingJohn WaitingJohn
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 23:17:18

Bonsoir tout le monde !

j'ai un petit soucis avec mon CDF sur Ps3. A peu près 1 joueur sur 2 que je sors change d'âge au bout de quelques jours et passe de 16/17 ans à 56 ans. :honte:
Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive ? Est-ce que c'est parce que j'ai trop de joueurs du CDF dans mon club ?

Ps : avec vous un moyen sympa de recruter un bon DD ou DG ? comment avez-vous fait ?

Amis manager, merci de votre aide !
:-)))

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 09:03:57

Bonjour à tous

al1_bis
En ce moment je trouve que des bu fort physiqument avec la suede
en ce moment le recruteur me propose que des bu fort physiquement

Pour trouver des doué technique c'est un peu plus difficile

WaitingJohn
franchement je ne connais pas la solution
la seule solution c'est de sauvegarder beaucoup quand il a son age.
Et lorsque tu te rends compte qu'il a changé d'age tu recharge la bonne sauvegarde.

Pour ce qui est des dd/dg,le plus facile est de faire une rcherche axe sur la defense.

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 16:32:29

Bonjour à tous.

Première fois que j'écris après avoir presque tout lu (me reste le 36 dernières pages... :p) )

Merci d'abord à Aghnar92 d'avoir créé le topic que je suivais déjà pour le 13. Une vrai mine d'info, avec les contributions d'Absoleil, de Lamptey, d'Heroic (merci pour le pavé :ok: ) et de nombreux autres contributeurs qui ont donné envie à bien des joueurs de monter une équipe full CDF très performante grâce à de multiples astuces et en montrant la qualité de leurs prodiges ainsi obtenus. :merci:

Pour mon cas, sur ce FIFA, j'ai monté Newport County en BPL, sans coup de pouce financier ni vente de joueur style Aguero. Juste en utilisant les joueurs libres en première saison, les fins de contrats recrutables dès le début de la deuxième saison (merci aux infos du site Ultrafifa) et aux nombreuses astuces trouvées ici. Je suis maintenant en aout 2019 (j'ai eu le jeu en avril et je joue tous les matchs), et mon équipe (34 joueurs) est pleine de jeunes de mon CDF et de 2 ou 3 regens.

Je poste donc pour vous faire part d'un bug que j'ai découvert à la fin du moi de mai 2019 (dans le jeu), et que j'ai confirmé à la fin du mois de juillet. Celui_ci permet de passer plusieurs fois le 1er du mois en faisant donc évoluer les joueurs de l'équipe et ceux du CDF. Je joue sur Xbox360 (mais je pense que ça marche sur les autres consoles) et j'utilise les sauvegardes automatiques (important!!!).

:d) 1 - Faite une sauvegarde manuelle de votre carrière à la fin d'un mois par exemple le 29 (autre que le mois de juin car je ne pense pas que cela fonctionne avec le calcul de saison du 1er juillet).
:d) 2- avancer jusqu'au 1er du mois et regarder l'évolution des joueurs de votre équipe (1ère et CDF).
:d) 3- aller dans modifier jouer et changer qq chose sur un de vos joueurs (chaussures, hauteur de chaussettes, peu importe). Puis validez les modifs en faisant "quitter et sauvegarder". Les modifications sont ainsi sauvegardées dans une sauvegarde auto.
:d) 4- quitter votre carrière sans sauvegarder. Puis rechargez la (la console recharge donc la dernière sauvegarde, la sauvegarde auto.
:d) 5- Et vous voila revenu au 29 du mois précédent :ouch2: , et toutes les évolutions de vos joueurs sont conservées :fete: . Vous pouvez donc avancer jusqu'au 1er du mois suivant et voir vos joueurs évoluer de nouveau :bravo: .

Alors oui, c'est un peu de la triche, mais c'est très pratique pour des joueurs qui, comme pour moi, ont déjà subi 2 évol du mois de mai et qui sortent du CDF en mai avec un gen de 66. Après quelques manip. Ils commençent la nouvelle saison avec un gen de 70. :-d
et ça marche sur tout types de joueurs, même les gardiens, s'il est en capacité d'évoluer, il peut prendre de +1 à +4 sur le même 1er du mois suivant sa progression précédente.

Voila ma maigre contribution au trucs et astuces du CDF :fier:
Je ne sais pas si ce bug existe sur le 15. Peut-être irais-je poster l'info sur le topic du CDF pour le nouveau Fifa, histoire que tout le monde puisse en profiter, s'il le désire...

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 17:11:28

Je précise que ce bug agit sur les caractéristiques des joueurs (vu jusqu'à +5 sur certaines) et donc éventuellement sur le général (vu jusqu'à +4), mais pas obligatoirement. :-)

A voir si quand on fait cette manip fin avril, on peut cumuler des "boost du mois de mai" :question:

msjohn75 msjohn75
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 20:34:55

https://www.youtube.com/watch?v=xrNlALFJE2c&list=UUDLtcD7ZMqhEe370B3iR-yg :dehors:

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 01:22:19

Biscot_399

merci pour ce chef-d'oeuvre.
C'est une revolution !

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 12:12:36

Coucou les gars , j'espère que vous alez bien ! :)

CrippleApe CrippleApe
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:48:52

OMG 1111 messages enfin maintenant 1112

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 21:07:33

:d) Ohlecouz : Pas de quoi, vu ce que j'ai appris ici, je me devais de passer l'info :-)
A tester, le +12 en une saison, en cumulant 2 prêts court (aout et janvier) et du +4 entre juillet et aout, +4 entre septembre et janvier, et +4 entre février et fin juin. :fou:
Ca donne le tournis ! des plus de 80 à 17, des plus de 90 à 18 :bave:

Dommage que ce bug ait été corrigé sur le 15 :snif:

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 21:17:12

:d) Ohlecouz
Au temps pour moi, je viens de voir ton message sur le topic du 15. :p)

Donc pour le 15 aussi, mais semble-t-il pas sur PS4.

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 21:20:34

Ou alors tu t'es trompé dans ton message :question:

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
09 novembre 2014 à 12:44:23

:d) Biscot

tu veux dire que les joueurs du cdf peuvent sur un même mois passer de 50-70/75-94 à par exemple 58-62/88-94, au lieu de le faire en 3 ou 4 mois?

Et pour ceux déjà dans l'équipe, ceux sont les mêmes 4 ou 5 qui ont pris le +1 qui reprennent à chaque chargement? Ou cela peut changer de joueurs comme c'est le cas à chaque mois?

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 19:03:02

:d) Gaet721
Je ne sais pas mais je pense. Mes joueurs présents dans le CDF étaient déjà avec des valeurs resserrées donc je n'ai pas pu tester.
J'essaierai d'en mettre de nouveaux dans mon CDF pour tester.

Pour les joueurs de l'équipe, en fait beaucoup de joueurs prennent des +1 par-ci par-là chaque mois dans les caractéristiques, ce qui amène des +1 au général pour certains.
Avec le bug, ce ne sont pas ceux qui ont pris +1 au général qui reprendront +1 au général. Mais ceux qui sont en phase de progression au niveau des caract. physiques, mentales, et/ou de jeu, continueront cette progression à chaque "re-passage" du 1er du mois. Ils pourront donc peut-être avoir des +3 au 4 au général.

Mais ça dépend des joueurs. Mon goal n'a pris que +2 au gén en 5 "re-passage" et plus rien après (ces augmentations de caract. de goal ont stoppées à +2 et +3).
De même, un AG qui n'évoluait qu'en caract. mentales n'a pris qu'un +1 au général car l'évolution de ses caract. n'a pas dépassé les +2. Tout était joué pour lui en 3 "re-passage", les 7 suivants n'ont rien changé...

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 19:34:25

:d) Biscot

en fait cela m'intéresse surtout pour les gardiens. Pour moi ils prennent +3 de GEN la 1ère année, puis plus rien du tout pendant 3 ans. Alors si je peux leur faire prendre +2 à chaque mois, c'est le pied!!

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
11 novembre 2014 à 10:58:07

:d) Gaet721
J'ai tester pour les jeunes. Effectivement ça resserre les valeurs de Gen et de Potentiel à chaque "re-passage" du 1er du mois.

Pour les gardiens, je ne pense pas que ça les débloque. Ce bug ne permet que de multiplier les augmentations des joueurs en capacité d'évolution. Les joueurs "bloqués" restent bloqués...

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 11:11:35

:d) Biscot

ouais, mais si au moins la 1ère année de mes gardiens ils prennent +6 ou +7, c'est déjà mieux que +3. Au moins ils dépasseraient les 70..

Toi aussi tes gardiens bloquent après leur 1ère année?

Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
11 novembre 2014 à 16:21:51

:d) Gaet721
Oui. Mais du coup, j'ai acheté un jeune gardien il y a 2 saisons en agent libre qui avait 20 ans et 78 de gen. Peut-être un Regen. Il évolue normalement et est maintenant à 83. Du coup, je vends mes gardiens issus du CDF et je les suit pour les racheter s'ils évoluent bien.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 novembre 2014 à 19:46:22

Quelle nationalité le gardien, regen de Buffon ?

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 19:34:58

Et bien la même que Buffon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment