CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 555»
Page suivanteFin
ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 23:12:14

Bonsoir à tous,
Lamptey
Félicitation pour ton equipe!
C'est vraiment dommage de ne pas voir la fin de progression de quelque une de tes pepites.

Aghnar92 _fab0610_
Merci beaucoup pour les infos du cf de fifa 15,j'ai hate de voir vos impression!

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
23 septembre 2014 à 23:13:23

Je dois sortir mes jeunes du CdF à quel âge ? :hap:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:18:08

Konvict76 :d) Merci, et oui mine de rien au final j'ai du adapter mon schéma tactique en fonction de ces 4 milieux fous, mais les profils de joueurs que j'ai eu c'est uniquement de la chance. Le dispo est pas mal, je te le recommande.

Demon :d) Merci, la meilleure équipe je ne pense pas je sais que dans l'équipe d'Heroic le 10 était à 94 et son Uphoff devant, une merveille. Neanmoins une équipe assez aboutie avec une grosse défense, un milieu digne du 11 de légende et de bon GEN dans l'ensemble, il me reste à faire mieux sur FIFA15 (je ne prendrai pas le PSV au final j'hésite entre le REAL MADRID et le BAYERN MUNICH encore)

Ohlecouz :d) Merci, certains joueurs avaient en effet encore de la marge mais la régression de mes cadres c'est trop dur. Pour FIFA15 les objectifs sont 1 joueur avec 97 de GEN et un joueur qui atteind 90 à 19 ans. (comme Gbedema)

J'ai également joué à FIFA15 en EAccess, la morphologie des joueurs est assez déroutante au début mais le gameplay est juste dingue :bave: :bave: :bave:
Techniquement il y a vraiment moyen de faire briller des joueurs c'est fou et vraiment plaisant (j'ai uniquement fait des 1 contre 1).
Je n'ai pas vu le mode carrière mais j'aurais le jeu demain matin :ange: Trop hâte.

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 06:33:53

:d) Lamptey

Quelle équipe de dingue!!

Je ne pense pas prendre ce fifa 15. Je suis très loin de la fin de ma carrière avec Auxerre. Et je pense qu'il n'y aura pas de grandes différences , sur PS3, avec le 14.
Je pense que les différences ne seront réelles que sur next gen du fait de la puissance supérieure des machines.
Du coup pourrais-je quand même vous poster l'évolution de mes pépites sur le prochain forum, ou ceux qui vont faire comme moi pourront-ils poursuivre sur celui-ci?

tigwain tigwain
MP
Niveau 1
24 septembre 2014 à 06:37:19

Qu'est ce que tu entends par la morphologie ? Parce que je suis sur PS3 et quand j'ai joué a la démo ca ma choqué tellement la forme des maillots était dégueulasse, surtout quand on choisit le maillot :( J'espère lavoir cet aprèm si je le trouve par chez moi :S Jai hâte de commencer ma carrière :D

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
24 septembre 2014 à 07:05:09

:svp:

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 07:05:40

Gaet721
Bonjur
Moi aussi,je continuerais ma carriere sur ce fifa meme si je pense m'acheter fifa 15.
Donc n'hesites pas à nous montrer tes joueurs!
J'ai quelques pepite provenant d'australie et de nouvelle zeledande,bientot,je vous les monterrais.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 07:39:50

CarmineFalcone :d) 16 ou 17 ans c'est toi qui voit.

Gaet721 :d) Merci, le forum va continuer d'être actif je pense, car il y a quand même des carrières qui ne sont pas finies.

TiGwain :d) Par morphologie j'entends leurs épaules et leurs gabarits surtout visible dans le choix du maillot en effet, ça fait bizarre au début mais en match j'ai trouvé ça moins prononcé.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 09:34:56

Les jeunes ont leur visage dans FIFA15 ! :bave: :bave: :bave:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 09:36:19
hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 10:53:26

:d) Lamptey
Félicitation pour ton équipe, mes joueurs préférés sont les les plus jeunes teixeira et jimenez. Bon le reste de ton équipe il n'y a pas vraiment de commentaire à faire :ouch: .
Je passais sur le forum chaque jour sans poster mais tu as réussi à me sortir de ma torpeur avec ton équipe et surtout avec ta news sur le visage des joueurs du CDF. Tu sais si plus de joueurs du CDF sont appelés par leurs noms?
La je commence à penser à me le prendre pour vendredi!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2014 à 10:56:01

Yosh, il y aurait moyen de mettre un pavé en première page du prochain talk : j'ai trouvé que les liens vers les fiches
https://docs.google.com/document/pub?id=1ENVEfidJ3FPYediitujaNikmH1dUosjL6w_mBwa2jU8

parce que 550 pages à lire bon.

Merci
Ciao

Nouveau défi : celui qui trouve un no hors du commun (j'ai déjà vu un Pablo escobar et un des miens avait 8 lettres dans son nom de famille :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2014 à 10:56:42
  • pavé guide recensant toutes les infos en 1. 2. 3.
CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
24 septembre 2014 à 13:12:12

Leur nom ? :bave:

J'ai eu Dani Alves dans le CdF perso au Brésil :gni:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:30:05

hellboy34 :d) Merci, pour ce qui est des noms, les mêmes seront prononcés je pense, les jeunes semblent avoir au premier coup d'oeil le même style de noms. Les profils à rechercher sont les même, et j'ai eu beaucoup de BU par rapport au 14 dans mes premiers rapports.

Je voulais faire une carrière avec le Real Madrid ou le Bayern mais quand je vois les maillots du PSV ! :bave:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
24 septembre 2014 à 13:51:29

Salut... Premier rapport en Suede, 2 joueur au potentiel 77-94 et un 74-94 de potentiel sur 4 joueurs :) Je posterai peut etre des screens ce soir :) En ce qui concerne la morphologie, elle semble être rationnelle :D

Bonne journéé :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2014 à 14:08:04
  • 18 lettres

fail du pavé nul

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 septembre 2014 à 14:08:05

Une personne vous a devancez pour créer le topic, go le signaler sur le topic de la mod' même si je le fais aussi ! :sournois:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-833969-1-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 septembre 2014 à 14:09:41

À moins que ce soit l'un d'entre vous qui l'ai créer sous un pseudo secondaire.. :(

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:12:15

Spartal :d) je viens de voir celui là aussi, en plus il a repris la présentation d'Aghnar92 en l'ayant vraiment raccourcie...

Le vrai topic sera celui d'Aghnar92 :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment