CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 538539540541542543544545546547548  ... 555»
Page suivanteFin
Cwep Cwep
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 20:55:26

:d) Lamptey
Toujours aussi fangtastique tes joueurs, c'est vraiment vraiment dommage que les stats des joueurs du cdf baissent dès leur 27, 28 ans...
J'aurais vraiment aimé voir Texeira à son appogée :bave:
Et j'aurais une question, ton gardien combien de gen avait-il avant d'aller à Benfica, j'imagine qu'il était directement titulaire là-bas non ?

:d) Caetano
Bon dispostif et bon choix de nationalité qui collera bien avec ta carrière, j'en suis sûr, l'année prochaine fait nous des merveilles :)

En ce qui me concerne, maintenant à cause des maillots de portsmouth, je penche vers Schalke 04
Je jouerais en 4-2-2-2 à la City :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:16:40

Sur le maillot de Portsmouth extérieur, il y a quand même un marin bourré !

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:48:07

Cwep :d) Merci, concrètement il me restait 2 saisons et demi pour atteindre la fin du mode carrière, mais comme les joueurs régressent à 27 ans (j'avais réussi à repousser le délai un temps mais après ça ne marche plus)

Gardien vendu avec 71 de GEN à Benfica (il était dans ma liste prioritaire dès sa vente) arrivé à Chelsea avec 82 de GEN, retour au PSV avec 87.

Pour Teixeira je pense qu'il aurait atteint 89 à 19 ans sur, 90 j'en doute un peu car parfois il faut du temps pour passer de 89 à 90 mais c'était réalisable. Repositionnement payant pour lui, il avait le poste d'AT et vu son évolution. Attaquant complet quand même. Jimenez avait attaquant et milieu complet au même âge par contre.

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:08:30

Caetano :d) vraiment bien ton projet , je n'ai rien à rajouter un petit marocain comme dit Lamptey , un japonais et le tout est joué

Lamptey merci de ton avis , concernant schet ça m'embête de le vendre je prend du plaisir à jouer avec lui et comme je joue par intermittence je me prend pas trop la tête mais tu as sûrement raison
J'espère que velmate sera international batave cette année
L'année prochaine je joue à 3 défenseurs velmate DCG drost DC et de sa DcD je pense garder de sa car le potentiel me motive à le garder et j'aime bien son physique je doit poster les nouveau arrives mais il faut encore sur je prenne les photos des têtes, j'ai opté pour un schéma similaire au tien j'espère poster au plus vite y'a des joueurs vraiment pas mal je cherche des profils attaquants pour mes latéraux et pour épauler bulthuis qui est le seul attaquant hollandais l'équipe va beaucoup être remaniée tu va voir

Concernant tes joueurs difficile de faire mieux je nài pas de recruteurs capable de me ramenér des 4/4* alors quand je vois tes joueurs v´est incroyable de trouver ça sans trop forcer j'aimerai trouver un 10 comme lam , assez grand un physique à la ruud gullit ça serai le rêve . Schiker est impressionnant et schenkeveld c'est bizarre il a des stats défensives très faible et il défend bien et tant mieux le gardien aussi à bien évoluer
Teixeira et jimenez aussi évoluent très bien il sont au niveau, au fait tu ne cherche plus de jeunes ?

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:09:14

Caetano :d) vraiment bien ton projet , je n'ai rien à rajouter un petit marocain comme dit Lamptey , un japonais et le tout est joué

Lamptey merci de ton avis , concernant schet ça m'embête de le vendre je prend du plaisir à jouer avec lui et comme je joue par intermittence je me prend pas trop la tête mais tu as sûrement raison
J'espère que velmate sera international batave cette année
L'année prochaine je joue à 3 défenseurs velmate DCG drost DC et de sa DcD je pense garder de sa car le potentiel me motive à le garder et j'aime bien son physique je doit poster les nouveau arrives mais il faut encore sur je prenne les photos des têtes, j'ai opté pour un schéma similaire au tien j'espère poster au plus vite y'a des joueurs vraiment pas mal je cherche des profils attaquants pour mes latéraux et pour épauler bulthuis qui est le seul attaquant hollandais l'équipe va beaucoup être remaniée tu va voir

Concernant tes joueurs difficile de faire mieux je nài pas de recruteurs capable de me ramenér des 4/4* alors quand je vois tes joueurs v´est incroyable de trouver ça sans trop forcer j'aimerai trouver un 10 comme lam , assez grand un physique à la ruud gullit ça serai le rêve . Schiker est impressionnant et schenkeveld c'est bizarre il a des stats défensives très faible et il défend bien et tant mieux le gardien aussi à bien évoluer
Teixeira et jimenez aussi évoluent très bien il sont au niveau, au fait tu ne cherche plus de jeunes ?

demon__ demon__
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:16:56

lamptey, je pense que nous sommes tous d'acord pour dire que tu as la meilleure equipe qui n'est jamais existé. Felicitations.
Lam :bave:

tigwain tigwain
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 20:25:13

Salut les Enfants :)
Je suis nouveau sur le forum malgré que je vous suive depuis un petit bout de temps. Alors voila Fifa 15 arrive et j'aimerais me lancer avec mon club de Coeur : Le FC Nantes. J'aimerais retracer un peu les années glorieuses du club :)
J'avais pensé a un 4-3-3 comme ca :
-------------Français
Français-Argentin-Colombien-Français
-----Tchadien-Francais-Français
-----Congolais-Bosnien-Francais

Voilà, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ca serait sympa :D Ou si vous avez des changements aussi d'ailleurs ;)

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 21:14:34

Salut, c'est symp, cependant il n'y a pas de possibilité d'envoyer u nrecruteur au Tchad, au Congo et en bosnie :(

tigwain tigwain
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 21:21:53

Oue j'etait pas sur mais je viens de vérifier ^^ Du coup j'essaierai de prendre le pays le plus proche ^^ Genre Croatie Nigeria et Cameroun je crois ^^ Enfait le congolais c'était Loko qui jouait avec la France, mais je ne pense pas qu'on puisse trouver un joueur qui lui ressemble en France :/

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 21:30:39

Oui, c'est dommage mais en prenant les pays les plus proches, il y a des chances :ok:

tigwain tigwain
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 21:46:19

Oui ca m'embête un peu mais bon :/ Je pense aussi que je vais sortir des joueurs d'autres régions pour les revendre et renforcer leurs sélections :P J'aimerais bien voir la Colombie ou les USA jouer le titre pour la CDM :P

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 21:49:11

Bonne chance ! :ok:
C'est pour ça qu'on aime le CDF, on peut faire tant de chose :)

tigwain tigwain
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 21:54:39

Oui :) A ce propos quand on sort un jeune du CDF, si on recharge la partie les Etoiles peuvent changer ou pas du tout ? Qu'est ce qui peut varier entre 2 recharges ?

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 13:35:46

Le potentiel varie entre les recharges, un rapport ou il y a des joueurs mauvais en rechargeant on peut avoir 2 voire 3 potentiel -94 par chance aussi après le moi de mai pour sortir un joueur qui peut au minimum être en 85-91 peut sortir après des recharges en 87-93

tigwain tigwain
MP
Niveau 1
23 septembre 2014 à 17:26:18

Oui merci :) Pour ca je savais, ma question était quand je fais passer mon jeune en pro, peut-on obtenir des étoiles ou un gen différent en rechargeant, et les contributions je vois pas trop la différence en fait x)

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 17:46:55

Le général oui, les étoiles et contributions sont destinées au joueur, impossible de les faire changer

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:18:25

Salut les copains, j'ai Fifa 15 depuis 19 heures, les menus sont sensiblement les mêmes, j'attends toujours mon recruteur 5 étoiles pour tester notre chère CDF, je vous tient au courant :oui:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 20:51:50

:bave:
On attend ça avec impatience :)

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 21:37:41

Je me demande si le cdf se rapprochera de la difficulté du 14 ou de la facilité du 13

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
23 septembre 2014 à 21:51:24

Salut ! J'ai fifa 15 aussi et je sais déjà que les recruteurs sont moins chers, pour un 10 étoiles, j'ai du mettre que 6 millions :)
Et je confirme que les menus sont presque pareils :)

Bonne soirée, je vais essayer d'avoir au moins une pépite :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment