CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 527528529530531532533534535536537  ... 555»
Page suivanteFin
ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:16:39

Thorkel68
merci pour l'instant il sera ma priorité car j'ai deja bu type ailier 9*qui m'attends.
https://www.noelshack.com/2014-36-1409681691-bu-65-16ans-9etoiles.jpg

Je crois que je devien accros au rechargement,je vais encore continué jusqu'a demain,je le prendrai si je ne trouve pas mieux
Merci pour l'info,je je savais pas qu'n marc il y avait un petit boos

NutzZ NutzZ
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:23:06

Salut les gars !

Bon, petite chose, bientôt FiFA 15, et je vous avoue qu'en carrière jusqu'à maintenant je me suis surtout amusé à me faire mon équipe tranquillement sans trop chercher des pépites.
Cependant, j'aimerais bien commencer à un peu ça, et j'ai aucune idée de comment réellement.
Habituellement, je me faisais deux saisons avec de belles équipes en légende, donc pas trop la place pour des pépites qui en match se feraient écraser.. :/

Donc avant le 15, j'aurais bien aimé débuter la chasse à la pépite moi aussi.
Mais comme je l'ai jamais fait.. j'ai aucune idée de la bonne façon de s'y prendre. Et j'ai jamais utilisé le centre de formation.

Y'a t'il des âmes charitables pour m'aider un peu et me donner de précieux conseils ? :)

Thorkel68 Thorkel68
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 20:23:25

Ohlcouz :d) Moi aussi je recharge toujours en encore depuis que je suis de retour.. Je me dis "encore trois fois..." :rire:
Et pour le mini boost je ne sais pas si c'est régulier et si ça s'applique a tout les joueurs, puisque visiblement ce ne sont que mes canadiens qui en bénéficient.
D'ailleurs ces Canadiens ont l'air :bave: :bave: :bave:

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:33:04

NutzZ
Bonsoir et bienvenu
Il faut d'abord que tu engage un recruteur
Si tu assez de l'argent tu prends un recruteur 10 etoile
puis tu evoi le recruteur dans un pays.Chaque mois,il te propose des pepites,tu choisit celle qui te convient puis tu attends le mois de mai pour sortir le jeune.Il doit avoir minimum 16 pour pouvoir l'intergere dans l'equipe pro.
C'est résumé.

Il faudrait que quelqu'un trouve le résumé de heroic-pizza,iles explications sont tres bonne.

Thorkel68
Il faudrait que j'essaye d'envoyer un recruteur au canda,je merappele a fifa 16,j'avais bu candien sorti à 16 ans 74 gen type attaquant

on deviens vite accro au rechargement :rire:

Thorkel68 Thorkel68
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 20:42:15

NutzZ :d) Bon je n'ai pas le lien pour le pavé de Pizza, et de toute façons il ne me paie pas pour la pub alors je vais te renseigner en gros :

Pour ce qui est des recruteurs, prends les recruteurs 5*5*, si tu n'as pas les moyens privilégie les étoiles de jugement, l'expérience c'est surtout le nombre de joueurs trouvé.
une petite aide pour savoir ou envoyer tes recruteurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-172-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_504872 Un grand merci a ce cher Agnahr illustre fondateur du forum (dont on attend toujours les jeunes soit dit en passant :diable: )

en suite prend plutot les jeunes qui auront minimum 71/72-94 de potentiel, il y aura de meilleur chance que son potentiel ne baisse pas au file des mois. Ne te préoccupe pas de leur général pour me moment, dans le cdf il n'est pas a privilégié.

Le passage avec l'équipe pro et la phase qui nous interessent le plus, en principe du moins, signe tes jeunes après le mois de mai (si leur gen et potentiel s'est suffisamment resserrer ex : gen 64-68 pot 89-94) la tu vas me dire, pourquoi le mois de mai ? C'est très simple, au mois de mai tes jeune du cdf sont "boosté" au niveau de leur gen et peuvent facilement passé de 54-58 a 66-70 et plus. Voilà pourquoi je te disais précédement qu'il n'est pas nécessaire de se soucier du gen au moment d'envoyer un jeune au cdf. A savoir que le boost du mois de mai (c'est comme ça qu'on l'appelle ici) est cumulable, autrement dit tes jeunes peuvent le percevoir plusieurs années de suite a condition qu'ils soient dans le cdf bien sur.

Une fois ton jeune en équipe pro met le directement titulaire, pour une meilleure évolution c'est ce que l'on préconise ici. Après si tu ne souhaite pas les titulariser directement libre a toi, mais son évolution sera moins bonne. En général je fais signer mes jeunes en Juillet, car au passage a la nouvel saison il peut arriver que certains gen augmente légèrement.

Arrive le mois de Janvier, ou il est possible de "boosté" tes jeunes. Pour se faire il suffit de le prêter et de la rappeller dans la fouler sans même avoir avancer d'un jour sur le calendrier, ça recommencera son évolution en quelque sorte, comme si une nouvelle saison commençais. Le mieux est de pouvoir le prêter a un club de ton championnat ou une division inferieur de ton pays (pour garder les notes etc..)

Voilà je penses avoir résumer les bases essentiel de l'art du cdf. Si tu as des questions n'hésite pas ! :)

Ohlcouz, Lamptey :d) j'ai enfin le rapport parfait ! Allelluja ! Mon bu a 84-90 je n'arriverais pas a mieux, et les autres ont tous conserver leur 94 ! :)

NutzZ NutzZ
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 21:17:23

Ah nice !
Merci les gars !
Effectivement, vous en avez des astuces :rire:

Bon, je vais lancer une carrière avec une petite équipe de D2 Anglaise, et je vais voir ce que ça me donne :D
Je vous tiens au courant dès demain, Pépites me voila !

dudu-27 dudu-27
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 21:46:43

Slt les gars j ai réussi à prêter 2 joueur en prêt court je les et fait revenir tout de suite après mais ils ont pas prit de + 1

NutzZ NutzZ
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 22:28:46

Me revoila, donc première question !

J'ai envoyé un scout 8* dont 5 en jugement, au bout d'un mois il me ramène 5 joueurs.
65-87
77-94
59-81
66-90
59-83

Si je suis votre raisonnement, le plus intéressant est donc celui à 77-94, il remplit parfaitement les conditions.

Ensuite, si je le selectionne, j'ai:
- Continuer de superviser
- Signer le joueur
- Rejeter le joueur

Ma question, je fais "continuer" ou je signe le joueur qui après arrivera dans mon équipe de jeunes ? :)

hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 22:30:31

:d) Thorkel68
Il m'a fallu près d'une heure, mais j'ai réussi à le prêter!!! c'est la période la plus dure dans la carrière je trouve le mois de janvier. Je rêve que dans fifa 15 on puisse proposer ces joueurs aux équipes.
:d) Lamptey
Je trouve également que les stats sont les plus importantes, mais mes joueurs à 93 ne prennent même pas un vulgaire +1 en marquage ou même en plongeon, ça va faire un an que ça dure.

Thorkel68 Thorkel68
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 22:48:38

Nutz :d) Signer pour l'équipe de jeune, sinon d'autres club vont surement te le piquer, d'ailleurs tu tiens un excellent joueurs la ! Et pour connaître son poste c'est tout le temps le poste qui est dans l'angle droit (ou l'angle tout court remarque :rire: ), ou au milieux si c'est une ligne.

Helleboy :d) Je suis tout a fais de ton avis et je rejoins ce que tu dis pour les prêts de FIFA15 pour ma part en janvier j'ai aussi beaucoup recharger... Comme aujourd'hui pour avoir le meilleur rapport possible :rire: On devient vite accro a la recharge haha ! :p

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 10:19:06

Bonjour à tous,

Lamptey :d) toutes mes félicitations pour suler, je n'avais pas vu de 96 de général c'est vrai que les stats comptent plus pour moi aussi je le trouve juste un peu petit pour un DC mais ça c'est une question de goût personnel je préfère le profil de ondaan comme le disais ohlecouz, en plus il était hollandais dommage je me souviens même que c'était un cadeau du recruteur futur star d'ailleurs on a pas vu de bons jeunes ramène par les recruteurs futur star cette année
Je pense que tu devrai finir cette carrière jusqu'à la sortie du 15
Pour schenkeveld c'est assez exceptionnel je ne pense pas que tout les 76-82- peuvent évoluer pareillement il faut avoir du flair

Thorkel68 :) j'ai hâte de voir ça

Ohlecouz :d) j'aime bien le MDC qui as des bonnes stats défensives et le 10* même si il a un petit GEN

Sinon quelqu'un a t'il des infos sur le CDF de fifa15 ?

J'ai pas pu jouer à fifa ces dernier temps impossible de trouver un moment j'espère sur cette semaine ce sera mieux

darkalono darkalono
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 11:15:41

Perso je vais bientôt avoir la xbox one :D donc je reviendrais à la sortie de fifa 15 seulement :)

coutinho-29 coutinho-29
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 13:45:45

Avec l'arrivée imminente de fifa 15, cela ne donne pas trop envie d'user le 14 tout en sachant que mon projet n'est pas assez avancé pour pouvoir le finir. Une petite pause de 20 jours donc en attendant le prochain fifa qui je l'espère sera aboutie :p)
Pour ma part j'ai choisi mon équipe :content: ce sera Manchester United FC :fete: J'aime le club, les maillots sont à mon goût, Old Trafford :coeur: , un club très porté sur le centre de formation (plus qu'on ne le croit), un championnat très attractif, la page Ferguson qui se tourne et la nouvelle ère du club. Et puis avec les nouveautées de la Premier League sur fifa 15 ... :coeur: Tout est dit :-)
Je chercherais le nouveau Cristiano Ronaldo au Portugal, et le reste sera axé en France, en Angleterre, en Ecosse principalement pour coller à la politique du club.
Vivement fin septembre :ange:

Chocho83RCT Chocho83RCT
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 13:59:13

Coutinho-29 :d) Quels sont les nouveauté en BPL?

coutinho-29 coutinho-29
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 14:05:27

De ce que je sais il y aura les 20 stades des 20 équipes, 200 visages numérisés et beaucoup de chants de supporters réalistes.
Peut être que certains en savent davantage que moi.

NutzZ NutzZ
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 14:28:44

Concrètement, niveau nouveauté on peut pas avoir un milliard de choses.
Tu auras la license en améliorée, comme l'a dit coutinho on ce qui concerne les joueurs et les stades ce sera bien plus poussé.

Si tu veux des détails sur le mode carrière:
http://news.futhead.com/posts/fifa-15/29150-fifa-15-career-mode-impressions

C'est en anglais par contre :)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:37:00

Thorkel68 :d) C'est le jeune Jimenez qui s'est imposé au milieu du terrain aux cotés des autres stars. Weber fut vendu il y a quelques saisons de cela, je me disais que dans un autre club il évoluerait énormément en attributs défensifs (où il pechait). Je l'ai vendu à Hambourg 65 000 000€, il y a joué 2 saisons, il devait être bon car derrière Man U s'est attaché ses services pour 55 000 000€, et après 6 mois en BPL je l'ai racheté afin d'avoir un bon remplaçant de plus au milieu. il n'a que 86 de GEN au final l'avoir vendu fut une erreur, mais Jimenez m'a vite fait oublié cela.

hellboy34 :d) Quand les joueurs atteignent 92/93 ils n'évoluent presque plus, moi je ne les prête plus dès lors qu'ils ont la mention "uns des meilleurs" j'ai remarqué qu'ils avaient plus de chance d'évoluer en faisant des saisons complète quand leur GEN est très élevé. Par contre j'ai des joueurs comme Suler par exemple qui n'ont pas du tout évolué pendant plusieurs saisons et un moment ils prennent un +1 sur un attributs et le GEN évolue. Sur FIFA15 les joueurs arriveront à maturité encore plus tard, néanmoins c'est possible que EA est modifié l'évolution des jeunes et à notre plus grand dam il se pourrait que le prêt/rappel ne fonctionne plus (ça serait le drame). Apparemment le système de fonctionnement du centre de formation n'a pas changé mais c'est aussi ce qui se disait entre le 13 et le 14 alors à voir. (et puis ils ont forcement corrigé les évolutions des gardiens du CDF)

Konvict76 :d) Merci, oui Suler est un DC de seulement 1m85 mais il est vraiment trapu et en attributs physiques il est exceptionnel, je te rejoins concernant Ondaan, lui était le digne successeur de Rijkaard, je crois que c’était le seul DC avec un tel profil (taille/contributions/étoiles)
Sur FIFA15 je pense essayer de faire une équipe encore plus aboutit que mon actuelle du PSV, je vais terminer cette carrière, cette saison s'est bien passée, les cadres n'ont pas régressés, je vais essayé de faire en sorte que ça continue avec ma nouvelle technique.

coutinho-29 :d) Oui la BPL semble alléchante sur FIFA15, la Serie A également. Pour ma part en choix numéro 1 j'ai le PSV (dans la continuité et les maillots sont sublimes) ou bien Monaco (qui semble vouloir miser sur les jeunes et la rentabilité financière, de beaux maillots également et une équipe à rebâtir)

hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 22:33:41

:d) Lamptey
J'ai cru lire que les joueurs progressaient plus vite sur le 15, d'après certains qui ont essayé le jeu. Après, oui ce serait dans le but d'enlever le système de prêt/rappel puisque les jeunes joueurs pourraient prendre plus 5 dans la saison.
Même dans le lien de NutzZ, ils parlent de cette nouveauté et comme ça fait 2 sites qui disent la même chose, je pense que ça pourrait être là dans la version finale.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:06:39

hellboy34 :d) Je viens de lire cet article, oui apparemment les jeunes peuvent exploser en cours de saison (dans l'article il est fait mention d'un +4 en 3/4 de saison) ce n'est pas extraordinaire mais on peut penser que cette évolution survient alors que le testeur simule des matchs, et là pour le coup ça devient tout de suite très intéressant, si le prêt rappel reste le centre de formation va être quelque chose d'assez incroyable !

hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 23:50:48

Pour le coup ça deviendrait trop énorme, mais c'est pour cela que je m'inquiète pour le prêt/rappel, je pense que cette technique ne serait plus très efficace. De toute façon, je lirai vos réactions sur le CDF du 15 et si ça me tente trop je me le prendrais même si je ne devrais pas :play: .
J'ai commencé à regarder les prix sur pc, comme toujours j'attendrai une offre a 10€ pour le prendre, mais si je vous vois sortir des petits monstres de vos CDF...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment