CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 520521522523524525526527528529530  ... 555»
Page suivanteFin
ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 16:20:29

Caetano_Almeida
Trés belle equipe,il y a certain profile de tes joueurs que je n'arrive pas à cerné.
Les contribution et les etoiles de tes joueurs sont elevé.
Je suis vraiment jalou de ton franco gomez

Thorkel68 ,nono1980,Caetano_Almeida
Merci pour vos avis.Je vais les sortir cette année pour ne pas prendre de risque.
Car quand je simule 1 ans de plus des fois ils partent.

Ceux qui est interessant au centre de formation,c'est que les joueurs evoluent pllus en mental que si je les avaient fait jouer.

Je suis au mois de mars,je risque de beaucoup simuler pour trouver de beeles pepites.
Un recruteur envoyé au brazil,un au portugal est un au japon

On verrra ce que cela donnera.

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 16:27:49

:d) ohlecouz
Merci beaucoup. C'est vrai, Franco Gomez est monstrueux, rien ne passe de son côté, même avec moi aux manettes :hap:
Quels joueurs exactement tu n'arrives pas à cerner ? Je peux t'aider au vu de leurs matchs.
Et puis un peu con mais qu'entends tu par profil ? Ceux de la recherche quand on envoie le recruteur ?
Oui je suis bête, et alors ? :banzai:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 17:53:47

Très très sympathiques tes jeunes ohlecouz !
Contributions, étoiles au top :)
Je pense que tu devrais les sortir à 16 ans, malgré qu'ils gagnent plus en mental :ok:
Du lourd ce Pablo Henderson :coeur: ,dommage qu'il n'ai pas forte en contribution offensive, mais on ne peut pas tout avoir :(

Caetano, je te prépare une réponse aussi, j'ai le temps mais une telle flemme, dans 2h maximum tu as ta réponse !

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 19:12:13

Caetano_Almeida
Prends en soin de ce Franco Gomez!

Ton bu da silva rosa
J'aurais type ailier car il a une grande vitesse mais le probleme c'est qu'il est nul en centre.

Ton Javier Junca Reñe ,je ne sais absolument danbs quel categorie le ranger(doué technique,attaquant..)
Et pour finir Okan Schmitz,j'aurais penser axe sur la défense mais son agilité est enorme pour ce type de joueur.

J'aimerais avoir des joueur avec de telle stat d'endurance.

Cwep

Merci pour pablo henderson,il sera remplacant et si je vois qu'il ne progressed pas physiquement,je le vends sans pitié car il n'a une tres bonne contribution

J'ai reussi à garder un joueur au cf jusqu'a 18 ans en simuylant mais je vais le prendre à 17ans

https://www.noelshack.com/2014-35-1409332248-69-73dg.jpg
https://www.noelshack.com/2014-35-1409332328-dg-72-18ams.jpg

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 19:24:13

:d) ohlecouz
Bravo, tu as trouvé les trois seuls joieurs qui ne viennent pas de mon centre de formation ! :bravo:
Effectivement, je connais pas leurs types mais ils sont bon, c'est le principal. :hap:

:d) Cwep
Ton délai expire dans une demi-heure :diable:
Non, je plaisante, c'est gentil de consacrer de ton temps pour moi, malgré ta flemme inouïe. :noel:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 61
29 août 2014 à 19:35:49

:salut: a tous !

Je serais la pour FIFA 15, plus trop la motiv de jouer a FIFA 14, mais je joues pas mal au multi de TLOU : Remastered en compagnie de Aghnar, il a pas trop apprécié une branlee que lui ai mis mais on passe de bon moment ensemble :cool: .

Mais je continue de suivre le topic meme si je poste plus aussi souvent qu'avant mais je vous oublie pas :ok:

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 19:40:36

Caetano_Almeida
merci,c'est grace àtoutes les pepites presenté sur le forum que j'ai eu un doute sur tes 3 joueurs

Heroic-_-Pizza,Aghnar
Bonsoir
j'espere qu'avant de passer a fifa 15 ,vous nous presenterez vos pepites!

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 20:07:00

:d) Cwep
TIME'S UP !!!!!!!!!! :diable:
Je n'accepte plus ta réponse, trop tard.

Bon allez, si j'accepte quand même, je suis sympa. :ange: :-p

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 20:33:21

Inazuma tu mavais conseiller ( y'a quelque jour) de faire une carrière avec le PSV, y'a qui comme equipe dans le meme championnat / coupe nationnal qui pourra faire de la grosse concurence au PSV?^^

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 20:36:09

:d) Divi55
Il y a l'Ajax,Feyenoord, et Twente à la limite.

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:07:53

:d) Caetano_Almeida

J'avais écris un pavé mais j'ai fermé la fenêtre, sans faire exprès...
Malgré tout, je vais tout de même commenté tes jeunes talent parce que tu as aussi pris du temps afin de nous montrer tout cela.

Commençons donc par le Dispositif.
Un parfait alternatif au 4-2-2 que je m'empresserais d'essayer après avoir écrit ce message, je n'y avais jamais fait attention mais ça m'a l'air d'être du lourd :ok:

L'effectif titulaire :

Jesus Aurelio :

Le taulier, comme tu dis !
Il peut assumer 4 post, possède une belle pointe de vitesse à son âge pour rivaliser avec les attaquants de la Liga, il n'est pas mauvais du tout en relance, a de bonnes contributions dont une moyenne offensivement qui lui permet de monter lors de certaines de tes offensives et d'apporter son gabarit lorsqu'il y en a besoin.
Il risque d'être très bon sur coup de pied arrêté dans quelques années, digne défenseur du club Catalan :)

Franco Gomez :

Digne pensionnaire de la Masia !
Accompagné de son compère Aurelio, il forme une très bonne paire derrière, très bon en tête et pouvant assumer quatre post, il s'avère être promis à un très bel avenir :ok:
Très agressif et bon en interception, assumer le rôle de MDC pourrait être pas mal pour lui.
Surtout avec ses qualités en tête et de finition, je pense qu'il y a quelque chose à faire.
Sans compter son endurance prématurée qui lui permet de tenir une bonne partie de match :)
Ses étoiles n'en sont pas moins bonnes puisqu'il a tout de même 4 étoiles en geste technique et 3 en mauvais pied, c'est vraiment pas mal du tout bien que le contraire aurait été mieux :)

Nicolas Ayala :
Un peu moins bon que ces deux compères, je pense qu'il sera promit à une place de remplaçant.
Il possède lui aussi 4 postes, de bonnes contributions et de très grandes qualités défensives ( et offensives, de par son jeu de tête et sa finition ) mais il est vraiment, vraiment lent :(
Sa vitesse devrait payer lorsque les catalans habitués à l'Europe devront lutter face à des équipes comme le Real Madrid, reconnus pour leur contre attaque éclair.
Un très bon joueur qui je pense devrait finir remplaçant mais rentrer assez souvent :ok:

Bilan de la défense :
Très bonne défense :ok:
Des joueurs complémentaires qui assurent les arrières comme il le faut avec un gardien qui enchaîne les bonnes parades, c'est Top

Okan Schmitz :
Quel joueur ! :coeur:
J'ai un véritable faible pour lui, je compte sur toi pour mettre régulièrement ses photos, c'est le type de joueur que j'ADORE !
Un box to box, très endurant à la Pogba, Vidal : c'est un crack :)
Encore deux étoiles en gestes techniques et c'était le top du top.
Il est de plus très rapide, du fait sa taille devient plus un avantage qu'un inconveniant puisqu'il peut faire parler encore plus facilement sa vitesse :ok:
Lorsqu'il atteindra les 90 en puissance tir et Tir de loin, ce sera un MON-STRE :bave: ( Tu l'auras compris, je l'adore, post beaucoup ses photos je le suivrai toujours :rire: )

Pascal Janssen :

Un grand talent lui aussi :)
C'est une véritable machine de guerre, un boss comme tu dis.
HYPER complet, ainsi que ses contributions Moyenne/Moyenne ,ses 4 étoiles GT/MP et ses 3 postes en font le milieu le plus complet que je n'ai jamais vu ! ( à son âge )
Allié avec Schmitz, c'est vraiment du lourd, les pays-bas tiennent leur homme complet, leur capitaine :coeur:

Victor Jimenez :
Si on enlève ses faiblesses physiquement, c'est THE MAESTRO, digne successeur de Andrea :)
Il excelle en passe,en tir, possède 10 étoiles :bave:
Le seul problème qu'on peut lui trouver sont bien ses contributions faible/moyenne, une moyenne/moyenne n'aurait pas été de tout refus :ok:
Il reste un très grand joueur et un passeur hors norme dont la planète football entendra parler pour quelques années encore :
Un phénomène !

Fabiao Madeira :

Très bon joueur, il surpasse Xavi, bravo.
Un joueur avec qui le jeu doit être très plaisant et libre, il est complet et peut tout faire.
Il devrait évoluer en physique et les contributions ne sont pas les meilleures mais sinon rien à dire c'est un monstre, le tiki taka a trouvé le successeur d'un de ses adeptes :)

Karim Koch :

PARANORMAL, THE MONSTER !
C'est vraiment un monstre, un moooooonnnnstreeeee.
Contributions, étoiles, parfaits, rien à dire là-dessus, si ce n'est de te demander encore une fois de nous faire suivre son évolution :ok:
On a juste à attendre qu'il gagne en physique et on tient un sérieux concurrent à Teixeira et Jimenez :bave:

Bilan du milieu :

Ce milieu :bave:
Il y a de tout, c'est vraiment du très lourd.
Tout tes milieux sont des monstres, rien à dire là-dessus, c'est THE MILIEU DE TERRAIN

Federico Bolatti :

A première vue, un joueur que je trouverai lambda, sans plus mais avec ta description il a l'air pas mal du tout, à suivre son évolution :ok:
Et effectivement il arrive qu'il y ait des étoiles de mauvais pied mensongères, j'ai eu moi aussi le même cas

L'équipe remplaçante :

Javier Junca Reñe :

Outre son général assez faible, son profil est très bon et ses 5/4 * ne font que le confirmer !
Une forte/faible n'aurait pas non plus été de tout refus mais comme déjà dit, on n'a pas tout ce que l'on désire.
Il est très rapide et très bon en passe, un type de joueur parfait pour le tiki taka on voit qu'il provient de la Masia !
Il pourrait être titulaire dans d'autres clubs :ok:

Pablo Munoz :

De bonnes contributions et étoiles mais les stats ne suivent pas, dommage :non2:

Martinho Calado :

Il possède un grand talent !
Très grand espoir, malheureusement bloqué par les titulaires stratosphériques à son post, mais qui sait, il pourra peut-être aspirer à une place de titulaire dans le futur !

Diego Castillo :

Pas mal du tout, bon profil malgré un général peu élevé, il est comme son compère d'en haut bloqué par les monstres du milieu.

Estevao Teixera :

Bon joueur, bon profil, mérite sa place de remplaçant.
Comme tu le dis, un pitbull :ok:
Dommage qu'il n'ait pas de meilleures étoiles :(

Roberto Aguado :

Un bon BU remplaçant, mérite son poste.
Il doit être un sacré Joker, dommage qu'il n'ait pas la contribution offensive forte ( D'ailleurs je vois beau de BU/AT en Moyen/faible et vous ? )

Jesus Aurelio :

Un bon joueur à vendre à la concurrence, dû à ses contributions faible/faible qui sont très décevantes, dommage :(

Bilan équipe :

Une très bonne équipe, surtout le milieu !
Accompagné par leur star qu'est Messi qui leur transmet tout son savoir du très haut niveau :)
C'est du lourd !

Voilà, n'hésite pas à re poster ton équipe, je me ferais un plaisir de te livrer un pavé :rire:

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 21:13:52

:d) Cwep
Merci beaucoup d'avoir pris ton temps pour me répondre, je commence la lecture. Duscuss

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:14:49

:d) Caetano_Almeida
Tu ferais mieux de l'accepter :rire:
J'en ai saigné, je te le dis !
Ah tiens, je viens de voir que certains des jeunes que j'ai commenté ne viennent pas de ton cdf donc j'espère que j'ai pas mentionné la Masia dans leur descriptif :rire2:

:d) Heroic
Bonne nouvelle, Greg aussi, on aura le droit à un topic sur le 15 très actif, c'est bon à savoir :ok:
J'hésitais à prendre Tla moi mais bon, c'était soit fifa soit ça ( le budget :rire2: ), j'ai préféré le centre de formation :ok:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:16:14

De rien, après tout je n'avais pas répondu à ton pavé précédent :(

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 21:30:34

"Duscuss" énorme fail :rire:

:d) Cwep
Merci beaucoup !!!!!!! :cœur:
Malheureusement pour toi, Junca Rene vient des agents libres, essaye encore. Schmitz vient du CDF d'Hambourg.
Pour Ayala, il me satisfait pour l'instant, mais le Real vient de recruter Pato, alors je vais m'empresser de faire une autre recherche de défenseur :hap:
Munoz, devrait se faire sortir par un mec de mon CDF qui n'a pas l'air mauvais du tout. Mon centre est garni niveau milieu, donc je me fais pas de souci. :ok
Bolatti a été sauvé grâce à son gros potentiel (88-94) et général. De plus ses stars suivent. Il ne devait rester qu'en attendant d'avoir trouver mieux (Orelsan maggle) Mais sur le terrain je le trouve très bon donc je ne devrais pas chercher activement d'attaquants espagnols.
Et pour te faire plaisir je posterai souvent des screen de Schmitz, Koch et Janssen. :fier:
Demain je poste les meilleurs de mon CDF.
Encore une fois merci beaucoup. :merci:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:37:36

Pas de quoi :ok:
J'ai hâte de voir l'évolution de tes jeunes !

En ce qui me concerne, je suis en plein doute entre quatre clubs,
Liverpool, l'Ajax, Everton et Schalke 04 d'un côté je préférerais des championnats plus cours mais là avec les nouveautés sur la Barclays, autant prendre une équipe anglaise, vous en pensez quoi ? :merci:

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 21:50:13

:d) Cwep
Liverpool : challenge trop faible à mon goût (bon en même temps j'ai pris le Barça donc mon avis vaut des clopinettes :rire2: )
Everton : effectif sympa, peut-être l'année pour les faire entrer dans une autre dimension.
Schalke04 : Un peu pareil qu'Everton, j'hésite entre ses deux là.
Ajax : beaucoup de membres du forum prennent cette équipe. Tu pourrais souffrir la comparaison si tu manque de chance, ou ceux qui suivent pourraient se lasser de voir 4,5 carrière avec le même club. C'est pour moi le plus gros risque, ne pas lasser les suiveurs avec des carrières trop similaires, car on essaye tous de respecter la politique de recrutement du club. Et puis aussi le manque de concurrence.

inazuma2000 inazuma2000
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 22:25:20

divi. ajax et feyenoord sont les plus chient de tous les club les plus chient il perdent jamais en une saison il perdent que deux ou trois match par saison alors pour gagner :-((

inazuma2000 inazuma2000
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 22:37:25

j'ai fini ma sixième ou septième saison avec le psv je vous montre mes joueur des remplacent et des nouvelle pépite

dd un monstre en attaque et en défense https://www.noelshack.com/2014-35-1409344146-img-5518.jpg
--------------------------------------------------
---------

dc https://www.noelshack.com/2014-35-1409344231-img-5521.jpg

--------------------------------------------------
---------

dc https://www.noelshack.com/2014-35-1409344273-img-5523.jpg
--------------------------------------------------
---------

dg pas mal https://www.noelshack.com/2014-35-1409344303-img-5524.jpg

--------------------------------------------------
--------

https://www.noelshack.com/2014-35-1409344342-img-5525.jpg

--------------------------------------------------
-------

https://www.noelshack.com/2014-35-1409344368-img-5526.jpg

--------------------------------------------------
------

https://www.noelshack.com/2014-35-1409344395-img-5527.jpg

--------------------------------------------------
-----

https://www.noelshack.com/2014-35-1409344438-img-5528.jpg

https://www.noelshack.com/2014-35-1409344474-img-5529.jpg

https://www.noelshack.com/2014-35-1409344492-img-5530.jpg

remplacent

https://www.noelshack.com/2014-35-1409344534-img-5531.jpg

nouveau
https://www.noelshack.com/2014-35-1409344550-img-5533.jpg

celui la c'est peut-etre le meilleur general d'un jeune sur ce topic https://www.noelshack.com/2014-35-1409344580-img-5534.jpg

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 22:55:36

Salut je serai également la pour fifa 15 même si je joue assez peu je continue ma carrière avec l Ajax, je suis en janvier j'espère poster bientôt (2-3 semaines :question: ) désolé di je ne commente pas les pavés mais je viens sur le forum quand j'ai un moment de crue au travail et le temps d ouvrir toutes les photos que je ne me souviens plus des noms
Caetano j'ai regarde que ton nouveau Xavi que j'aime beaucoup et koch il dont très bons tu dois avoir une très belle équipe

Je reprendrai l l'ajax pour fifa15, j'avais commence une carrière avec middlesbrough (5 saisons) mais j avais fini par me lasser et l'ajax me tentait beaucoup pour continuer bien que la BPl soit très bien sur le 13 j'avais pris l'ajax six saison avant un freeze
J'espère enfin pour le 15 faire une carrière entière chose que je n ai pas réussi sur le 13 et le 14

J'aimerai bien que mes amis expert du prêt/ rappel m'éclairer un peu:
- j'ai prêté un attaquant en prêt en janvier aussitôt le prêt accepté le jour même je le rappel il revient sa mention spécial est passé en belles perspectives du coup je recharge je fait la même chose sa mention spécial reste mais quand il reviens il est resté en spécial mais aucune évolution je ne comprend pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 12.41€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment