CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 465466467468469470471472473474475  ... 555»
Page suivanteFin
Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 05:03:33

:salut: je n'ai pas retouché à ma carrière cette semaine j'espère pouvoir vraiment avancer avant l'arrivée de fifa15 car comme le 14 je n'ai pas encore pu rivaliser avec Lamptey aghnar ou Héroïc , du fait surtout que j'ai changé de carrière il y a 1 mois j'espère vraiment avancer surtout que je perd du temps à recharger les rapport pour trouver les joueurs qui me plaisent.
Héroïc. :d) incroyable ton MOC et feick également quel belle équipe ça me donne vraiment envie d'en arriver la
Lamptey :d) ce DC slovène est hors norme pourrais même jouer BU il est irréel un extra terrestre :fou:
Ça confirme bien ce que je pensais les potentiel -94 ne sont pas toujours les meilleurs , vaut mieux se fier aux stats mon BU karila aussi était le meilleurs de mon équipe et avait le même potentiel que ton DC mais tout les potentiel de ce genre ne sont pas tous e ça, mais on peut les repérer dans le CDF avec des stats de 94 en prévisions donc vaut mieux regarder les stats potentielle pour dénicher une perle rare que un potentiel 94 qui sort à 75 de GEN parce qu il a 98 de vista 96 de placement offensif et qui, a part ça, n'as rien en stats verte
J'espère un jour passer mes joueurs a 90 de GEN et avancer ma carrière :snif2:

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 09:40:20

:d) Poney33

tu dois acheter dans le catalogue EA l'option "modifier joueur". Mais je ne sais plus à quel niveau elle est. Ensuite dans ta carrière là où tu peux changer les numéros de maillot il y a aussi "modifier joueur" en mettant un coup de stick. Tu choisis ton joueur et là tu mets "par défaut" avec carré je crois. Ainsi il récupèrera un short.

poney53 poney53
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 11:26:43

:d) Gaet721

merci je vais essayer ce soir!

Laurent-Outan Laurent-Outan
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:58:09

J'aime bien son nom a celui la :hap:

https://www.noelshack.com/2014-31-1406634827-iphone-image-07-29-2014.jpg

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:02:52

Heroic-_-Pizza :d) Ton MOC n'est pas à prendre à la légère, c'est le meilleur sur cet opus tout simplement, après je vais être honnête j'espère secrètement que Schicker aura également sa place parmi les meilleurs.

Je te remercie d'avoir posté tes joueurs, selon moi ils peuvent encore évoluer notamment en marquage et tacle. Des attributs qui influent grandement sur le GEN d'un défenseur.
Feick a encore une bonne marge de progression sur ce point, en plus il pourrait évoluer un peu en physique je pense.

Spartal :d) Je te souhaite bien du plaisir avec ta carrière qui semble bien partie, concernant tes choix tactiques je pense qu'il serait judicieux d'accorder plus d'importance à Thiago Acuna, un très beau profil de DC, certes son GEN est inférieur à tes titulaires mais à terme il peut être vraiment impressionnant.

Konvict76 :d) Tu as encore du temps devant toi avant FIFA15, le temps pour amener l'AJAX à renouer avec ses gloires passées je n'en doute pas. Concernant les rechargements, ne prend pas trop de temps pour sortir un joueur, il y a beaucoup de saisons à faire et donc de possibilités de trouver de jeunes prodiges.
Mon DC slovène me plait vraiment, je pense en plus que sa progression n'est pas terminée. Pour ce qui est de son potentiel malgré son passage en pro en potentiel max 89 il avait 94 quand il est entré au CDF et je pense que cela compte. mon MC potentiel 76-82 était aussi un 94, tant que le joueur est recruté en 94 dans le CDF je pense qu'il peut potentiellement l'atteindre même si celui ci chute pendant sa formation.
Pour ta carrière dis toi que tu fais 3 rechargement max par rapports (si les 3 sont mauvais tu peux en accorder un dernier) et tu vas vite avancer dans le temps, plus tu avances plus la satisfaction est au rendez vous !

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 14:49:39

Salut :)

J'ai commencer une carrière full Simu en Australie (plus rapide comme championnat).
Je me suis fait nommé à la tête de la sélection de l'équipe d’Australie :).

j'ai eu la chance de tomber sur le regen de drogba en agent libre (21 ans et 75 de gen) à la deuxième saison.
Il vient d'être vendu 39 800 000 au barca, et j'ai pu m'acheter un 5*-5*.
j'avais un simple 1*-3* pour le moment et j'avais pas sortie des lumière :(.

J’espère pouvoir sortir un ou deux cadors qui pourront postuler à l'équipe :).

Ma carrière en Angleterre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-426-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_1019316

Thorkel68 Thorkel68
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 15:54:26

Salut salut, je voulais savoir comment on retrouve un joueurs qui a décidé de quitter le cdf ? Parce qu'il se trouves que en sélection national il éxiste, mais en recherche de joueurs, il n'éxiste pas. Il a quitter mon cdf parce que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de jouer et on a du me prévenir de son envie d'ailleurs mais j'ai surement oublié entre temps et j'ai eu cette heureuse surprise il y a quelque minute et bien entendu pas de sauvegarde suffisament antérieur pour le faire signer. Merci de vos aides ! :)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:38:45

Impossible malheureusement de retrouver un joueur qui a quitté le CDF il disparait.

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 16:47:32

Lamptey :d) oui c'est vrai que j'ai du temps le soucis que j'ai c'est que je recherche des profils trop précis comme l'ajax des année 90 était principalement avec des joueurs originaires des îles suriman je cherche au maximum des hollandais de couleurs ou métissés je suis très perfectionnistes j'essaye d'avoir des copié coller de ce que je veux je dirai que j'ai réussi la moitié pour l'instant
Concernant les potentiel peut être que le 94 compte, moi je dis que les potentiel comme ton DC slovène cela ce voit dans le CDF si les stats sont verte c'est qu il sera très bon et je pense qu on est passe à côté de bons joueurs à force de se fixer sur le potentiel
Sinon j'ai commencé ma saison et l'équipe me plait beaucoup drost en tour défensive rempli son rôle, de sa fait des débuts timide la paire vormer-van dijk au milieu est énorme il sont très vifs et sont partout surtout van dijk qui est le métronome jungschlager n'as pas encore tout montre Anita qui parrain sais plus faible fait de très bon matchs et balthuis a mît quelques match à marquer mais il pèse sur le jeu et redescend très bas à la benzema avé sa contribution défensive forte, il participe bien au jeu

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:44:57

Konvict76 :d) Je vois exactement quel est ton projet et il est parlant, le fait que tu sois perfectionniste est une grande qualité, avec ton application tu arriveras au résultat escompté.
C'est très bien que l'équipe soit probante et te plaise, avec le temps cela ne peut s’améliorer.

Avec le PSV je suis un peu déçu d'un joueur sur qui je misai beaucoup, mon MD gaucher, qui n'évolue pas du tout en physique depuis 2 saisons, il est titulaire cette année et ça pose problème, il n'a pas la condition physique pour poser des problèmes aux adversaires. Je vais tenter de trouver un joueur plus rapide pour le mettre en concurrence mais grande déception. Enfin qui sait, avec l'arrivée du nouveau il va peut être prendre en physique. En plus c'est un super profil de joueur.

https://www.noelshack.com/2014-31-1406648572-img-20140729-00318.jpg

:-(

Thorkel68 Thorkel68
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 19:42:20

Konvict76 :d) J'adore ton projet :fou: mais je dois avouer que moi je préfères quand même les année 70 :cute:

Lamptey :d) Ah zut.. Même au bout de quelques saison ? :snif2:

Bon alors j'ai vu pas mal de truc sur les regen mais j'avoue que ça reste flou pour moi et j'aimerais choper un regen de ronaldinho alors comment savoir si c'est lui ? Ou le trouver sachant que je ne sais pas ou il est était lors de sa retraite.. Est-ce qu'il s'est retrouver agent libre (sa regen) et il est aller je ne sais ou et donc c'est mission impossible. Enfin bref, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'apporte son expérience et son savoir sur les regen parce que c'est une sujet très flou pour moi.. Merci d'avances a ceux qui m'aideront ! :)

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 19:53:58

:d) Thorkel

le peu que j'en sais c'est qu'ils réapparaissent dans le championnat duquel ils ont disparu, pas forcément dans le même club. Donc pour Ronnie au Brésil. Après je ne sais pas quel âge ils ont, si c'est 17 ou 18 ans. Et tous les joueurs ne réapparaissent pas je crois. Normalement ils ont les mêmes caractéristiques physiques qu'avant, taille et poids. Idem je pense pour les étoiles et contributions.
Si d'autres ont plus d'infos..

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:04:40

Thorkel68, Gaet721 :d)

Pour les REGEN ils ne réapparaissent pas forcement dans l'équipe de laquelle ils ont disparu, il peuvent aussi se trouver en agent libre ou disparaitre complétement (car il y a aussi des REGEN aléatoires). La partie REGEN est assez complexe tout comme l'est le CDF.

Pour retrouver un joueur en particulier il faut chercher en fonction de son ancien poste et de sa nationalité dans son ancien club ou bien en agent libre. Ils ont des caractéristiques physiques et infos aléatoires.

Si tu veux des REGEN je te conseille de les chercher pendant le mercato d'été, pour ceux qui sont dans un club tu peux les prendre en prêt court, et les acheter l'hiver. Le mieux est de faire des recherches parmi les agents libres.

Les REGEN sont très bons en physique en revanche moyen voir très moyen ailleurs mais ils évoluent convenablement dans les attributs directement liés à leur poste. Sur le plan mental par contre c'est fébrile.

Thorkel68 Thorkel68
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 20:18:42

Lamptey :d) merci des conseils, donc pour Ronni par ex il n'aurons pas la même taille, poids, étoiles et contribution ? et je ne vais pas voir que c'est lui par rapport a ses stats dribble, contrôle, vista, passe ? Et va-t-il atteindre des sommets comme Ronni auparavant ou alors son niveau maximum sera celui de sa retraite a savoir 82 voir moins dans son cas ?
Désolé pour toutes ces questions mais j'avoue que ce genre de joueurs sont assez interressant lorsqu'on est fan de leur version original ! :cute:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:31:40

Thorkel68 :d) Pas la même taille ni le même poids mais quasiment à 100% le même pied. Tu ne verras pas que c'est lui en attributs technique car le GEN des REGEN est plus basé sur leur attributs physique. Après en fonction du poste et du GEN ils ont des notes assez similaires dans les attributs requis pour le poste.

Les REGEN évoluent en fonction de leurs mentions également, donc dès qu'un REGEN a "peut devenir special" il peut atteindre des gros GEN.

Je te poste le REGN d'Ibrahimovic (dans mon club car je n'ai pas de BU/AT) et celui de Ronaldinho que j'ai vendu à Barcelone avec 81 de GEN. (les 2 étaient en agent libre)

https://www.noelshack.com/2014-31-1406658628-img-20140729-00319.jpg

https://www.noelshack.com/2014-31-1406658676-img-20140729-00320.jpg (photo depuis ma liste prioritaire)

touzghardu19 touzghardu19
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 20:32:50

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Carrière Valence ( saison 2 )~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compo type :

[____________________72___________________] ~ Scuffet
[__80_______76_______________79_______74__] ~ Joao Pereira - Kalas - Victor Ruiz - Bernat
[___________81_______________74___________] ~ Ramires - Vilhena
[__84________________83_______________80__] ~ Feghouli - Banega - Vargas
[____________________77___________________] ~ Batshuayi

Objectif : Se qualifier pour la Ligue des Champions -

J'avais Ben Yedder a ma première saison il avait 76 de GEN, il met 29 buts et à la fin de la saison Manchester Utd propose 8 millions et je demande 22 millions mais leur dernier prix était de 17 millions et j'ai cédé .

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:41:36

touzghardu19 :d) Ici on parle surtout du centre de formation, Ta carrière avec Valence a l'air bien engagé, je suis ravi que tu prennes du plaisir à jouer en mode carrière mais ici ce qui intéresse les membres c'est uniquement le Centre de Formation.

Achètes des recruteurs, envoies les en missions tu verras tu y prendras vite gout, les joueurs réels ne sont pas le sujets ici.

Après moi je peux te dire que j'ai sorti le joueur ci dessous de mon centre de formation, c'est une jeune prodige comme on les affectionne ici et j'ai refusé des offres à plus de 30 000 000€ en provenance de la Casa Blanca et d'un grand club bavarois.
https://www.noelshack.com/2014-31-1406659254-img-20140729-00321.jpg

Pleaz Pleaz
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 21:08:03

Bonsoir.

Dans quel pays envoyer un recruteur, sachant que je recherche un peu tout comme style.
A quoi voir un futur bon joueur? (Stats qu'il a et stats qu'il peut avoir?)
Qu'on on recrute un jeune issu de centre de formation, le prêter est une bonne idée?

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:20:39

pleaz :d) Bonsoir et bienvenu, alors soit tu envoies ton recruteur dans une grande nation du football car il y a plus de probabilité d'y trouver de bons jeunes, soit dans un pays qui te plait, il y aura moins de "prodiges" mais il y en aura.

Tu peux voir qu'un joueur à un bel avenir radieux devant lui quand son potentiel est très élevé (entre 92 et 94) et qu'il tend à se resserré vers le haut au fil des mois dans le centre de formation (rapport tout les 1er du mois des jeunes du centre).

Ensuite tu attends Mai pour le signé (ils évoluent en Mai uniquement dans le CDF) et si il sort à plus de 65 de GEN tu peux considerer que tu as un futur bon joueur.

Pour les stats elles varient en fonction du profil du joueur (ailier, organisateur, axé sur la défense etc) difficile de se projeter concernant les statistiques, c'est ce qui fait la beauté du jeu.

Il vaut mieux conserver les jeunes issu du CDF au début, les faire jouer un peu sur des matchs ou ils peuvent rentrer sans trop de pression, et dès qu'ils deviennent assez bons il faut les titularisé (aux alentours de 75 de GEN)

Pleaz Pleaz
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 21:27:28

Merci beaucoup.

Si j'ai bien compris, lors des premiers rapports, si un joueur a un potentiel de plus de 90 je l'intègre au Centre de Formation.

En Mai, je leur propose un contrat pro. (Cb de général minimum conseillé?)

Je les fais jouer, d'accord. Mais si pour le moment je n'ai pas le moyen de faire tourner l'effectif, je peux les envoyer en prêt?

Merci beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.78€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment