CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 555»
Page suivanteFin
Madeirense91 Madeirense91
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 13:14:50

agnhar ----> club pro cest quoi !? sa peut m'interresser!

weighted weighted
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:37:50

J'aimerai savoir dans quels pays envoyer les recruteurs ? Le pays d'oû ils viennent ou peu importe ?

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:44:59

Ayant joué a football manager, j'ai testé une technique qui marche pas mal ! c'est d'aller voir tout les effectif des plus grandes equipes, ou de tout les championnat, et de quadriller entre 17 et 20 ans les joueurs et envoyer notre recruteur tous les superviser, je viens de tomber sur un DG assez petit de manchester united avec 90 vitesse " peut devenir spécial " et un jeune de 20 ans qui a 80 que j'ai touché a 8millions seulement

cactous cactous
MP
Niveau 2
30 septembre 2013 à 13:59:20

Petite question, vous avez pris quoi comme recruteur ? En fait est-ce que ça vaut le coup d'acheter un recruteur 9M d'euros avec 5* en exp et en jugement?

Il sort vraiment plus de jeunes talentueux qu'un 3*/3* ? Dans la logique oui, mais avec Fifa on sait jamais.

Si certains ont testés ;) .

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:32:23

Cactous : Un recruteur 5* est bien meilleur qu'un 3 * donc oui :)

cactous cactous
MP
Niveau 2
30 septembre 2013 à 16:24:21

J'en conclus que tu as fait le test.
Merci pour ton retour ;) .

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:45:16

Bonjour à tous, ma période de test de FIFA14 est terminée, personnellement je me fais l'avocat du jeu je le trouve très abouti et le mode carrière est vraiment très prenant, l'ayant testé sur console flashée je n'ai pas pu découvrir le nouveau catalogue EAFC mais ce que j'ai pu voir m'a plu.

Petite déception concernant un point que j'avais abordé dans mon dernier post, pour certains joueurs les différents postes attribués ne le sont pas en fonction de leur stats, parfois ça match surtout pour les postes offensifs, mais j'ai un des milieux latéraux avec des postes secondaires d'arrière et des notes inférieures à 30 sur le plan défensifs. Je ne sais pas encore si les autres postes influent sur la progression des jeunes je me laisse ma vraie carrière pour le découvrir.

_Greg08_ :d) Tu as beaucoup de jeunes intéressants je pense que dans cet opus ils deviennent performants entre 18 et 19ans. C'est plus réaliste mais il y a toujours la possibilité de découvrir de jeunes "crak" (mot proscrit)

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 16:50:17

re à tous hier soir j'allias me coucher et j'ai simulé 2 matchs ( 1 nul une défaite :( ) et j'ai regarder la liste des recruteurs et la je vois un 5/5* norvegien donc obligé de le prendre voila le sacrifice pour avoir un recruteur 5*
lamptey, tu as raison dur les nationalites des recruteurs je n'ai eu que des europeens

danneman :d) tu dois te régaler avec l'ajax, il y a des super jeunes en attendant ceux du cdf, de sa, ligeon le DD je les ai achetés tout les 2, et ce milieu serbe qui à l'air tres bon

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
30 septembre 2013 à 16:56:57

:salut: à tous

Je commence vraiment à bien manier ce nouveau fifa, je mets plus souvent des 2,3-0 que des pauvres 1 ou 0-0, je vais bientôt arriver au mois de mai pour enfin voir ce nouveau système d'evolution mais mon cdf est pauvre en jeunes pour l'instant mais ce n'est que partie remise car mon budget va bientôt s'envoler. Je dois jouer le match pour le titre de champion en Bundesliga :ok:

thibdu64 thibdu64
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 17:08:53

Salut tout le monde!

Voilà je voudrais savoir s'il est préférable de laisser un jeune de 15-16 ans dans son centre de formation ou de lui proposer un contrat dès qu'il est éligible?

Ma question concerne la progression du joueur

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:11:53

J'ai remarqué également que certains n'avaient pas très bien compris le fond du forum, pourtant l'intitulé du forum et assez explicite et des membres ont apporté les meilleures précisions qu'il était possible pour expliquer les sujets traités ici.

J'y met un peu du mien.

Nous parlons ici des joueurs ici du centre de formation (équipe jeune dans l'interface FIFA14) la volonté de tous étant de sortir des prodiges et de les faire évoluer à travers le mode carrière par la suite. On partage nos trouvailles et on donne nos avis respectif sur les joueurs des autres tout cela dans la bonne humeur.

On parle également de la mécanique du mode carrière, du recrutement de jeunes dans le centre de formation, on aborde les regen mais le sujet n'est pas les vrais joueurs du jeu.

Le jeu venant de sortir, je suis conscient que dans une certaine euphorie certains ne comprennent pas la vocation première de ce forum et s'écarte du sujet mais de grâce, quand les membres ou le créateur du topic lui même vous rappelle à l'ordre faites preuve de bon sens et accepter votre méprise, rien ne sert de tomber dans l’agressivité.

Il y a sur ce topic une belle communauté de passionnés déjà présent sur le dernière opus, j'ai une très haute estime de ces personnes et je n'ai même pas besoin de les citer, le respect mutuel est de rigueur entre nous et cette alchimie est porteuse de belles choses, le dernier topic à fait près de 600 pages avec le même engouement du début à la fin.

Nous ne sommes pas inaccessibles et c'est avec toujours un aplomb et du plaisir que nous ferons avancer ce topic et répondant aux questions et en continuant dans cette optique de partage.

Les nouveaux arrivants sont les bienvenues en revanche je demande aux personnes qui ont commis des écarts de se ressaisir, c'est inacceptable de lire certaines remarques sur des membres respectables et très respectés.

On ne peut pas dire ici aux membres et même au créateur lui même du topic qu'ils ne comprennent pas le contenu ici. C'est un non sens.

Pour ceux qui aiment joueur avec des jeunes réels du jeu et et faire évoluer vous n'êtes pas sur le bon forum, ici vos ne pouvez pas vous exprimer dans la mesure où vous n’êtes pas dans le sujet, de plus justification rocambolesque et méchanceté méprisante ne vous aideront en aucun cas à vous intégrer. Je vous invite simplement à trouver un topic où c'est le sujet au sein duquel vous pourrait partager cette facette du mode carrière.

Merci.

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 17:18:39

Lamptey : Sa fais plaisir de te lire :)
Tu as des préférence au niveau des jeunes que j'ai sortis ?

Héroïc : bonne chance pour ton match , moi je commence ma final d'Europe league maintenant :D

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
30 septembre 2013 à 17:22:45

:d) Greg

C'est bon pour le titre, et dans 1 match je suis en mai. Bonne chance à toi aussi :ok:

:d) Lamptey

Tout à fait :)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:24:26

_Greg08_ :d) Sanchez, Maanolic et Kadah sortent du lot pour moi, je pense qu'on se rendra compte de leur vraies capacités aux alentours de 18ans (ça doit être le but d'EA par soucis de réalisme) ces 3 là vraiment sont très bons tant en stats qu'en taille, poids, étoiles et contributions.

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 17:31:35

Merci Héroïc :D
Mis temps 0-0
Lamptey : Sanchez est au top vraiment , il a déjà bien évolué je t'assure :P
Il sera pas loin des 80 pour fêter ses 18 ans je pense :)
Les stats de kadah son pas top , mais il va devenir bon je pense , merci pour ton avis :)

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 17:43:02

Toujours 0-0 donc prolongation :)
Il y a 6 jeunes du centre sur la pelouse :)

Kleezee Kleezee
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 17:56:30

Re bonjour tout le monde! :)
J'ai enfin réussi à sortir quelques jeunes de mon centre! :D

Voici ma "plus grosse pépite" pour l'instant sur ce fifa14 :

Dans le centre de formation :
https://www.noelshack.com/2013-40-1380556386-20130929-170945.jpg

Et à la sortie :
https://www.noelshack.com/2013-40-1380556500-20130929-174133.jpg

Une tuerie sur le terrain! :D Mais bon, il lui sera difficile de mettre Oscar ou encore Barkley sur le banc! :P

Ça serait possible d'avoir des avis? :)

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 18:01:24

Klezee il sera très bon juste dommage pour les étoiles mais il sera très rapide ton cdf a l 'air bien fourni Greg----> allez les bordeauuuux et ciiiel alleez Aston villa

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:02:30

Très bon :oui:

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 18:08:15

Kleezee : Ton joueur est terrible !
Le seul petit point négatif est des étoiles mais c'est pas très grave !
Sanchez en mdc et ton italien en moc serait tous bon ! :P

Les gars je vous avoue que j'ai recomencé la final , il mon mis un but dans les dernière minute de la prolongation :P
Comme gagnié l'Europa league est un de mes objectif , je triche un peux et je recommence le match :P

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 555»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment