CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 555»
Page suivanteFin
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
16 janvier 2014 à 12:26:39

:d) rsbrainois

Quand il aime pas la météo ou la cuisine ou la culture c'est dur de le garder, essaie de lui proposer un plus gros contrat et de le faire jouer plus, défois au bout de 2-3 mois il dit qu'il va faire un effort pour rester dans le club mais c'est rare, la plupart du temps ils demandent le transfert assez rapidement, dans ce cas envoies les en prêt ( essaies du moins ).

Hyeon Hyeon
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 12:30:18

On peut trouver des regens avec le CDF?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
16 janvier 2014 à 12:50:22

Non :ok:

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 13:04:53

:d) Hyeon : non et je te conseille de bien les cibler c'est plus simple, si tu souhaite le regen d'un joueur en particulier (zlatan par exemple vers 2019-2020).

Sache que les regens n'auront pas la même taille, look, il garderont juste le potentiel max qu'aura atteint le joueur dans fifa 14 (a exception pres):
j'avais récupérer le regen de thiery henry, mais il avait rien de particulier.

L'autre méthode pour les regens, facilement applicable les trois quatre première année de carrière (car après ya trop de regen) et de rechercher manuellement tout les regens (c'est pour ca qu'il en faut pas des thones) début juillet et a un poste précis (BU par exemple) et de regarder (en leur proposant un prêt) si ils ont le "peut devenir spécial"/"gros potentiel".
Si c'est le cas : propose une belle somme au mercato d'hiver.

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
16 janvier 2014 à 13:26:12

Aghnar :d) sympa de rebondir à fulham ça met un peu de piment dans la carrière , peut être que dans quelques années Dortmund de mordront les doigts et te lécheront les pieds :bave:
Héroïc :d) tu est retourner dans les bras de ton ex Hambourg comme Chris Brown et rihanna :rire2:
Greg et héroïc :d) je n'ai pas encore regardé vos jeunes je suis sur phone héroïc , je pensai que tu savais alors écouté ceci: quand ton jeune veut sortir du cdf au lieu de laisser à 500€ tu met 0€ to jeune te répond quelques jours plus tard en te disant au il refuse le contrat mais au il veut bien négocier pour trouver un accord et la plus de crise de sortie il reste dans le cdf j'ai testé ça marche :ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
16 janvier 2014 à 13:33:44

:d) Konvict

C'est que je faisais le 0, mais au bout de 3 négocies comme ça il rompait toujours le contrat donc pas eu le choix.

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 13:38:36

Pareil le salaire 0 ca marche pas tout le temps !

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
16 janvier 2014 à 14:00:14

Ah mince :s

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:18:56

Je viens de faire sortir un petit jeune du centre de formation, il s'appelle Gutierrez il a 70 a 17 ans :bave:

Potentiel entre 88 et 94 :bave:

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:23:50

Par contre j'ai 2 autres jeunes je veux les preter mais personne les veut ils ont 61 et 62 de GEN c'est normal ?

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
16 janvier 2014 à 14:26:20

Héroïc: ouais je l'ai envoyé en prêt mais le ÇA me dit qu'il faut le vendre alors qu'il est prête --'

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
16 janvier 2014 à 16:30:25

héroic :d) je trouve ton cdf tres complet tu vas avoir rapidement une équipe CDF des joueurs de couloirs des joueurs d'axe tout y est j'aime bien van rhijn et ta colonie du chili tu as eu beaucoup de pépites la bas ton bizot est bien aussi polyvalent il ressemble au mien en plus complet j'aime bien jerome ortege qui sera tres utile je pense santana en acrobatique peut etre un gardien fantasque comme ses gardien sud americains comme ceni,campos ou chilavert :coeur:
je pense que van rhijn et lorenz devront attendre 3-4 ans avant de confirmer leur potentiel
greg :d) j'aime beaucoup malanda adje je pense que c'est vraiment ton style de belge :noel:
obileye c'est EXACTEMENT ce que je recherche comme DC anglais j'aime ces joueurs nigerian-anglais comme onuoha de QPR ou ehioghu l'ancien DC de middlsbrough dans leur belles années :coeur: tu me l'echange? :p)
zellner aussi a l'air vraiment interessant en DG
J'aimerai bien voir aussi les maillots de l'équipe

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 16:51:47

:d) aladinlesale.
Sauvergarde le dernier jour des transfert quand ya le compte à rebourd.

Si tu met pas les joueurs que tu souhaite en prêt a la fin du compte a rebour, tu peux recharger et tenter de viser mieux. C'est extrêmement aléatoire : rien des fois, deux offres voir 5-6 offres (le max que j'ai eu). La plupart du temps je me contente de deux, en ciblant les joueurs qui rale sur leur temps de joueurs et les super bas.

Par contre si ils sont bas, refuse les prêt vers un club ou il ne jouerait pas, ya des chances qu'il ne prenne rien.

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 16:52:37

Par contre j'ai remarquer que les joueurs envoyer en prêt perde leur place qu'il avait dans l'effectif : très utile quand un mec pas trop bon devient titulaire important sans que tu l'es voulu.

-Ludo0502- -Ludo0502-
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:06:15

Autre question que j'avais oublié:

Est-ce que la nationalité du recruteur influence les étoiles comme l'année passée ? Je demande car je ne vois plus d'étoile sur le pays de la même nationalité de mon recruteur quand je l'envoie :/

-Ludo0502- -Ludo0502-
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:14:17

Décidément, l'Alzheimer est toute proche malgré mon jeune âge :rire:

Vaut-il mieux envoyer les recruteurs pour une durée de 3, 6 ou 9 mois ? Ou bien ça n'influence pas ?

Vaut-il mieux indiquer le type de joueur recherché (Axé sur la défense, ailier, organisateur, attaquant, etc) ou bien ça aussi ça n'influence pas ? :)

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 17:34:06

1 ) http://www.fifascoutingtips.com/fifa-14-scouting-guide/
Bresil-Portugal>espagne-italie-portual>europe centrale >
2) bienvenue dans le monde du cdf
3) Aucune idée
4) dis une page avant : tu te met au compte a rebourd en fin de mercato et du save au debut du compte a rebour. SI a la fin c pas ce que tu veux tu recharge.
5) Je crois que le rechargement marche aussi : donc tu sauve le samedi et tu recharge si dimanche c pas top.
6) non selon le liens
7) pas d'influence
8) influence je sais pas mais c plus facile pour cibler par recruteur.

-Ludo0502- -Ludo0502-
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:37:34

D'accord merci beaucoup pour ces réponses :) !

Hyeon Hyeon
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 17:50:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-169-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_501788
Merci beaucoup à toi et aussi à Heroic!
Il en faut + des mecs comme vous.
Vous faites vivre un topic c'est cool :oui:

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
16 janvier 2014 à 18:30:50

Ludo : Raz à tout dis ! :)

Par contre un gardien de 1m70 .. Tu es sur que tu exagéré pas un peux ?

En tout cas personnellement je pense pas avoir vus un G en dessous du M 80 ..

Pour la duré de tes recruteur en mission je te conseil 3 mois , sa te permet de diversifié la " culture " de ton équipe :)

Konvict : je te montrerai une photo des maillot , je sors mes jeunes ce soir ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 14.99€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment