CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 110»
Page suivanteFin
gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 13:30:21

fanatik_fc recrute que des défenseurs, 1 GK et 1 MDC les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

Même si votre pro est à 75 de général cela nous intéresse, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon, que vous êtes du genre positif, et que vous jouez en équipes et non pour vos stat personnel et que vous voulez vous investir à long terme chez nous, vous pourrez effectuer un test dans notre club après vous avoir enregistré sur notre forum , fait votre candidature et après avoir lu le règlement et y avoir apposé LU ET APPROUVE.
Merci de répondre en mp pour plus de questions.
Si Vous êtes intéressez par notre projet.

voici le site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

fm008 fm008
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 14:09:19

=== TEAM BANANA === since 2011

top90 pour le moment
Division 1
Nous sommes 10 joueurs

Recrutement ==ON==

Team mature, moyenne d'âge plus proche des 30 ans que des 20 ans! Team convivial mais compétitif ! Nous cherchons à créer un vrai groupe pour ensuite faire des compet (comme au bon vieux temps!!!)

Nous recherchons donc des joueurs agréables à l'écoute et motivés par l'aventure (sur la durée!!!)

POSTE:
1 DC
1 GK
1 MDC

mon skype: fab0851 et cruz15000

Bon jeu !!!!!!!!!

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:29:15

Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol

1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre a moins de 5 j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoup d’expérience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!

pour me contacter vous pouvez me rentrer sur le psn ou venir sur notre forum

Forum http://clan-fra.4rumer.com/forum
psn screugneugneux

2eme Version :

Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.

Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoup d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.

Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.

Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.

s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts

pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité

titans recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!

Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut

Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel

pour me contacter vous pouvez me rentrer sur le psn ou venir sur notre forum

Forum http://clan-fra.4rumer.com/forum
psn screugneugneux

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
21 décembre 2013 à 23:59:49

Yop tout le monde

J'ai décidé de créer un club pro, mais pour l'instant je suis tout seul, donc je pense mon annonce ici.
Donc mon club s'appelle Xtreme football Club

Vu que c'est les debuts du club, je ne recherche pas de super joueurs, je suis qu'a 78 je crois, donc si vous venez de commencer avec votre pro ce n'est pas grave vous etes les bienvenue
Vous etes les bienvenue donc je ne recherche pas de poste précis, je suis MOC mais si il y en a d'autres on arrivera a s'arranger.

Vous pouvez me contacter par MP et précisez moi que 'est pour le club pro :)

Si vous avez des questions je vous écoutes.

Peace tout le monde :)
- Contact (en MP ou ID/GT)

Fl00w77 Fl00w77
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 08:07:04

WicKedJ ajoute Fl00w913 sur le psn stp..
j'arrive pas à te mp!!.

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 15:34:32

Salut, :coeur:

je me présente, je suis Sopryan , l'ex leadeur de la Furia Di Oro sur PS3
étant le seul a possédé la PS4 dans mon équipe je cherche des personnes pour monter un club sur next gen

j'ai monter 2 club depuis la création du mode club tout les deux monter en division 1 , j'ai pour but de faire la même chose sur PS4 avec de l'ambition mais avant tout de l'amusement :cool:

notre construction ce fera en plusieurs étapes :ok:

1ere étapes d'un mois environ :d)
Recrutement de l'équipe construire un noyaux de joueurs souvent présent et sérieux avec plusieurs ( création d'un club de test pendant 1 mois . ( sa ne veux pas dire que vous serais en test pendant 1 mois )

2e étapes apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

3e étapes c'est partie ! :d)
Notre but ? celui de tout autre équipe c'est a dire la division 1 . une fois ce but atteint nous irons nous inscrire dans des tournois divers et des compétition de haut niveaux

:pacg: Je cherche ce profils de joueurs :pacd:

- Buteur / Polyvalent qui joue bien le pivot
- MOC / Distributeur de trés bon ballon qui joue simple
- MD & MG / qui reste en place sur son ailes et qui soit assez technique pour repiquer dans l'axe
- DC / Surtout trés bon dans le placement qui ne ce jette pas
G/ qui reste concentré sur le match du début à la fin

j'accepte les débutant qui cherche vraiment a progresser !

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- les joueurs débutant serons les bienvenue pour progresser avec nous
- La FC Gloria est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Un forum sera tés vite crée avec les futur membres

Pour me contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx ou Skype Black Sop

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 19:14:43

top BU 88 gen , j' ais 24 ans j' ais une tres bonne experience en mode club pro donc je cherche un club au dessus ;)
skype : mig-live69
psn : michtazz

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
23 décembre 2013 à 20:42:38

fanatik_fc recrute que un DC sachant jouer DD et DG, les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

Même si votre pro est à 75 de général cela nous intéresse, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon, que vous êtes du genre positif, et que vous jouez en équipes et non pour vos stat personnel et que vous voulez vous investir à long terme chez nous, vous pourrez effectuer un test dans notre club après vous avoir enregistré sur notre forum , fait votre candidature et après avoir lu le règlement et y avoir apposé LU ET APPROUVE.
Merci de répondre en mp pour plus de questions.
Si Vous êtes intéressez par notre projet.

voici le site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 21:33:42

Salut, :coeur:

je me présente, je suis Sopryan , l'ex leadeur de la Furia Di Oro sur PS3
étant le seul a possédé la PS4 dans mon équipe je cherche des personnes pour monter un club sur next gen

j'ai monter 2 club depuis la création du mode club tout les deux monter en division 1 , j'ai pour but de faire la même chose sur PS4 avec de l'ambition mais avant tout de l'amusement :cool:

notre construction ce fera en plusieurs étapes :ok:

1ere étapes d'un mois environ :d)
Recrutement de l'équipe construire un noyaux de joueurs souvent présent et sérieux avec plusieurs ( création d'un club de test pendant 1 mois . ( sa ne veux pas dire que vous serais en test pendant 1 mois )

2e étapes apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

3e étapes c'est partie ! :d)
Notre but ? celui de tout autre équipe c'est a dire la division 1 . une fois ce but atteint nous irons nous inscrire dans des tournois divers et des compétition de haut niveaux

:pacg: Je cherche ce profils de joueurs :pacd:

- Buteur / Polyvalent qui joue bien le pivot
- MOC / Distributeur de trés bon ballon qui joue simple
- MD & MG / qui reste en place sur son ailes et qui soit assez technique pour repiquer dans l'axe
- DC / Surtout trés bon dans le placement qui ne ce jette pas
G/ qui reste concentré sur le match du début à la fin

j'accepte les débutant qui cherche vraiment a progresser !

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- les joueurs débutant serons les bienvenue pour progresser avec nous
- La FC Gloria est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Un forum sera tés vite crée avec les futur membres

Pour me contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx ou Skype Black Sop

]paradize_34[ ]paradize_34[
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 01:52:00

Bonjour,

La Frenchie RC recrute

Nous sommes originaire d'un forum (French Family Gamers) qui regroupe une communauté de joueur sur PS4.

La Frenchie RC est composé de 2 clubs
-1 club pro pour la compétition
-1 club pro "Loisirs" pour les débutant ou les moins dispos

Le club loisirs est en division 5 actuellement
le club compétitif managers par x_chris13 et Parisien931 en division 10 car il viens d'être créé pour repartir avec des stats propres.

Le club "Loisirs" est disponible tout le temps.
Le Club "Compétition" joue 4x par semaine

Nous recherchons "Club Loisir" :
tout les postes sauf qu'on ne prendra pas 10 BU non plus et on veux des gens sérieux et motivé aussi.

Nous recherchons "Club Compétition"
-Un BU
-Un MD
-Deux MDC
-Un DC
-Un GK

Pour les autres postes cela dépendra de désistement ou de teste non concluant.

Moyenne d'âge 26 ans

Adresse forum : http://frenchfamilygamers.forumgratuit.org

Rajouter Paradize_34 sur le psn

A très vite

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 11:01:57

Nous recrutons 2 attaquant de grand niveau mini 88

Division 3

PSn: xxflow-92xx

Gro_Songo Gro_Songo
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 12:22:30

Yop je suis MDC pouvant jouer DC a la recherche d'un club pour mon pro créé avant hier à 75 pour progresser dans une équipe soudée et motivée sur PS4.
Ajoutez Gro_Songo sur le psn si mon profil vous intéresse. :)

J'ai 24 ans :-)

fabdu60200 fabdu60200
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 14:23:19

club pro fff team vien d'etre créer cherche joueur a tous poste a part bu moc nous on etait sur ps3 on se connaît tres bien on a de 24 ans a 34 ans cherche joueur sérieux sans prise de tete mon id psn CDRFabdu60

zacdu69220 zacdu69220
MP
Niveau 6
24 décembre 2013 à 21:43:55

Salut a tous !
Olympique Lyon recrute !
Bon voila j'ai une très grosse experience sur fifa en club depuis des années ! J'ai cree ce club sur le long terme ! Je recherche un club qui joue collectif et qui gagne ! Des petits coups de folies sont autorisé quand le score le permet. Je joue principalement BU et je suis tres polyvalent !
Voila ajouter moi sur ps4 : zacdu69220

Bitch_iM_Back Bitch_iM_Back
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 13:38:46

Bonjour je recherche un club, MOC 85, je peux jouer BU aussi. id : amG_Verratti

fredos45000 fredos45000
MP
Niveau 2
25 décembre 2013 à 17:28:31

Je suis bu88 je joue tout les soirs et je joue depuis FIFA 09 si mon profil vous intéresse invit moi pSN fredos45000

jujudu29600 jujudu29600
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 18:24:09

Salut Je joue en club pro depuis le fifa 2012 j'ai une certaine expérience ! :)
J'ai atteint la division 2 sur le fifa précédent et j'aimerais recommencer .
Je peux jouer avg, bu , avd ou moc tout dépend ce que vous chercher envoyer moi un message sur skype ou sur le psn je vous répondrais .
skype : jujudu29600
psn : jujudu29600

a bientot !

]paradize_34[ ]paradize_34[
MP
Niveau 5
25 décembre 2013 à 18:43:52

Bonjour,

La Frenchie RC recrute
Nous sommes avant tout un club mature et avec de l experience, notre but monter un groupe solidaire et motivé pour allez de l avant tout en jouant pour le plaisir et la bonne ambiance.

Le club est issue d un forum communautaire PS4 qui regroupe une team BF4 et COD donc nous jouons pas non-stop au mode club fifa je préfère que cela soit clair pour ne pas avoir de soucis ;)

NOus recherchons:
- 1 BU
- 1 MDC
- 1 MD
- 1 DC
- 1 GK

Pour les autres postes on peut faire des tests mais il y aura de la rotation dans les joueurs

Rajouter Paradize_34 sur le psn

A très vite

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 03:22:25

Salut, :coeur:

:cd: NOUVEAUX CLUB :cd: Division 8 / 12v - 1n - 5d /

je me présente, je suis Sopryan , l'ex leadeur de la Furia Di Oro sur PS3
étant le seul a possédé la PS4 dans mon équipe je cherche des personnes pour monter un club sur next gen

j'ai monter 2 club depuis la création du mode club tout les deux monter en division 1 , j'ai pour but de faire la même chose sur PS4 avec de l'ambition mais avant tout de l'amusement :cool:

notre construction ce fera en plusieurs étapes :ok:

1ere étapes d'un mois environ :d)
Recrutement de l'équipe construire un noyaux de joueurs souvent présent et sérieux avec plusieurs ( création d'un club de test pendant 1 mois . ( sa ne veux pas dire que vous serais en test pendant 1 mois )

2e étapes apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

3e étapes c'est partie ! :d)
Notre but ? celui de tout autre équipe c'est a dire la division 1 . une fois ce but atteint nous irons nous inscrire dans des tournois divers et des compétition de haut niveaux

Nous somme actuellement 5 membres dont 3 personnes confirmée :ok:

:pacg: Notre equipe recherche :pacd:

- MG / qui reste en place sur son ailes et qui soit assez technique pour repiquer dans l'axe
- DC / Surtout trés bon dans le placement qui ne ce jette pas
G/ qui reste concentré sur le match du début à la fin

j'accepte les débutant qui cherche vraiment a progresser !

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- les joueurs débutant serons les bienvenue pour progresser avec nous
- La FC Gloria est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- Les vagabond seront exclu définitivement
- Nous jouons le soir et parfois la journée
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Un forum sera tés vite crée avec les futur membres

Pour me contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx

fm008 fm008
MP
Niveau 5
26 décembre 2013 à 13:17:54

=== TEAM BANANA === since 2011

top100/150 pour le moment

Nous sommes 9 joueurs

Recrutement ==ON==

Team mature, moyenne d'âge plus proche des 30 ans que des 20 ans! Team convivial mais compétitif ! Nous cherchons à créer un vrai groupe pour ensuite faire des compet (comme au bon vieux temps!!!)

Nous recherchons donc des joueurs agréables à l'écoute et motivés par l'aventure (sur la durée!!!)

POSTE:
1 DC
1 GK
1 MDC
1 MD

mon skype: fab0851 et cruz15000

Bon jeu !!!!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.81€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment