CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'entraîneur fou Vénézuelien

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Nairod155 Nairod155
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 20:21:40

:globe: Présentation générale :globe:

×Durée : 4 minutes
×Niveau de jeu : International
×Devise : Euros
×Rigueur Financière : Indulgente
×Mercato : Oui
×Compétition Européenne : Non

──────────────────────────────────────────────────

➜ Bonjour , je me présente , je ne m'appelle pas Henri , mais Gerard , Mensoif. Depuis tout petit , j'aime beaucoup le sport du pied-ballon . Malheureusement , je n'ai jamais réussi à faire mes preuves en tant que joueur , sûrement parceque le pèse près de 110 kg . A 43 ans , il est tant pour moi de rentrer dans le monde du pied-ballon , ben oui , il y en a d'autres des gros qui réussissent dans ce monde ! Vous ne me croyez pas ? Si je vous dis à Montpellier... Biensur que je veux parler de Louis Nicollin ! Je crois même qu'il pèse le double du mien tien. Bref revenons à nos moutons. J'ai décroché mon diplôme d'entraîneur l'année dernière . Mais contrairement à ce que vous pourriez croire , je ne le suis pas cette année . Je suis entraîneur adjoint , en Espagne , à Levante . Vous voulez savoir comment ça s'est passé ? Le 15 juillet 2012 on a decidé avec ma femme Monique de partir en Espagne "en vacaciones" , je l'ai demandé en mariage dans un restaurant du coin , elle a naturellement refusé et m'a frappé dans les "corones" . Elle est partie avec tout notre argent sans moi . J'ai décidé de rester et de tenter ma chance ici . J'ai donc rencontré le président et celui-ci m'a expliqué que la politique du club venait de radicalement changer avec l'arrivée du nouvel entraîneur Omelibey Pérez . J'étais très loin de m'imaginer un tel changement et ce qui allait m'arriver .

──────────────────────────────────────────────────

M.G :"Estoy muy contento de verte, haremos un buen trabajo" lui lançai-je .
P.O:"No t'inquiète pas , jo parle un poco francés"
M.G:"Ah perfecto ! Je crois que nous allons bien nous entendre , votre accent est très mignon!"
P.O:"Toi calmer moi pas mignon ,jo souis la pour venger america latina"
M.G:"Perdone , je ne suis pas sur de vous comprendre la."
P.O:"Ok , en gros , je viens du Vénézuela , comme tu dois le savoir en espérant que tu ne sois pas trop con , le Vénézuela s'est fait coloniser il y a fort longtemps par les Espagnols , je viens donc venger l'Amerique ." m'expliqua l'entraîneur dans sa langue maternelle .
M.G:"Très bien , comment comptez-vous vous y prendre?"
P.O:"C'est très simple , tous les joueurs du club vont dégager . On va construire un superbe centre de formation et bâtir une équipe qui ira au plus haut de l'Europe avec 3 nations majeures colonisées par ces putains d'Espagnols , Le Vénézuela , Le Pérou et le Méxique . En plus , leurs drapeaux sont sexy" balança l'entraîneur Vénézuelien .

Génial , le Président ne s'était pas trompé , je crois que je vais bien m'amuser .

Nairod155 Nairod155
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 20:41:05

× Deux mois avant le début de la compétition et en plein mercato , Omelibey Pérez vient me voir avec son imposante posture d'1m96 qui était aussi gros que moi , mais qu'avec du muscle en souriant . J'avais fait un cauchemar ce jour-la , avec des chiens-zombies qui me mangeaient tout cru , autant dire que je n'étais pas d'humeur.

M.G:"Qu'est-ce qui vous fait sourire ainsi ?"
P.O:"Je t'ammène que des bonnes nouvelles , et ça , j'adore les bonnes nouvelles parceque ça nous apporte ..."
M.G:"Vas-y abrèges"
P.O:"Oooooh toi calmer sinon moi claquer toi !"
M.G:"Balances-tes bonnes nouvelles"
P.O:"Non , quand tu te seras calmé" .

Décidément mon supérieur est le John McEnroe des entraîneurs.

Dans la soirée , alors que je me matais une petite vidéo sur YouPor..Tube , je vois que je viens de recevoir deux mails de l'entraîneur . Le premier disait :

➜ "On a réussi à vendre une pédale , quoiqu'il est peut-être bon , mais je m'en fou , on a vendu Angel pour 1 700 000 € au Rayo Vallecano , ils se sont fait baisés :rire: "

Le deuxième m'annonçait qu'il avait engagé trois recruteurs .

➜ Felix Avela , Espagnol , 3* expérience , 3* jugement , envoyé 3 mois au Vénézuela .

➜ Daniel Lugano , Espagnol , 3* expérience , 3* jugement , envoyé 3 mois au Méxique .

➜ Fabian Torres , Espagnol , 5* expérience , 3* jugement , envoyé 3 mois au Pérou .

Je comprends plus la , il déteste les espagnols mais en recrute trois pour les envoyer chercher des pépites , c'est un sacré numero celui-là , en attendant , la vidéo à finit de charger , je vais la continuer .

PlaySken PlaySken
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 02:08:29

Sweet :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 02:12:22

Sweet :oui:

---------------
Inscrivez vous svp c'est un jeu ou on crée son pro, il reste plus que 4 places https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1060099-1-0-1-0-story-jvc-forum-fifa-team.htm :svp:

Enzinho45 Enzinho45
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 02:19:01

Très interessant j'adore la façon d'écrire, et si j'ai bien compris le challenge c'est aucune recrue, mis à part les jeunes que t'iras chercher au Perou, Mexique et Venezuela. Bonne chance ça risque d'être dur :noel:

TrPiPaTz TrPiPaTz
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 10:08:19

sans hésité je suis :ok:

amorycooper amorycooper
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 10:34:16

muy bueno idée !

Nairod155 Nairod155
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 10:48:55

Enzinho45 :d) Merci c'est gentil :coeur: ,en effet tu as bien tout compris :-)

Par contre je tiens à dire que la première saison sera simulée afin de trouver de bons jeunes :oui: .

Nairod155 Nairod155
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 12:29:51

La suite viendra vers la fin d'aprem :ok:

Nairod155 Nairod155
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 16:32:27

──────────────────────────────────────────────────

:globe: Mois d’août :globe:

➤ Déjà le mois d'août , déjà 15 jours que je me suis fait lourdement largué , je pense toujours à Monique . Notre séparation était absurde . Je regarde le calendrier du club et les matchs à venir , les 3 matchs amicaux paraissaient compliqués , mis à part le troisième , le Rayo Vallecano . Le premier match , c'était un déplacement à City , je pensais doucement dans ma tête "Oh ! On va bien se prendre une tartiflette 5-0" . Le deuxième match n'était pas moins abordable , puisqu'on se rendait en Allemagne passer un petit coucou au club de Schalke 04.
Après les matchs amicaux , on va commencer le championnat , super ! Les choses serieuses vont enfin commencer me disais-je . Oui mais voilà , en scrutant tout particulièrement la fin du mois d'août , je senti quelques frissons se hérisser , on va affronter en ouverture au Camp Nou , se faire sodomiser par Barcelone . Je n'en revenais pas , ça sonnait comme un coup du sort . Bon , ba on verra bien , ça va le faire marmonnais-je ironiquement. La 2ème journée n'était pas non plus un cadeau , puisqu'on recevait le FC Séville avec le petit frenchie Gameiro .

Je reçoit un appel de l'entraîneur .

M.G :"Allo?"
P.O :"T'a vu qui on va taper ce mois d'août?"
M.G :"Ouais ba si on attrape un nul en 2 match de championnat et une victoire en match amical ce serait déjà bien" lui lançais-je dépité.
P.O :" Pars pas pessimiste ça va le faire t'inquiète quequette"
Bip Bip Bip .

Il m'a quand même raccroché au nez en disant "ça va le faire t'inquiète quequette" , quel drôle d'oiseau celui-là .

➤Objectifs :
────────

➜ Finir en milieu de tableau . ( Entre la 11ème et la 14ème place incluse)
➜ Atteindre les 16ème de final en coupe nationale

:globe: Matchs amicaux :globe:
──────────────

➜ Levante 2 - 3 Manchester City
➜ Schalke 04 2 - 1 Levante
➜ Levante 2 - 1 Rayo Vallecano

➤L'entraîneur et moi étions assez satisfait de nos matchs de préparation , nous avons fait une bonne performance contre une bonne équipe de City , on gagne contre une équipe concurrente pour notre objectif de finir en milieu de tableau . Le seul bémol fut Schalke , pour moi on méritait le nul . Pour Pérez on méritait la victoire biensûr. Mais maintenant , place au championnat .

:globe: Championnat :globe:
────────────

➜ Barcelone 1 - 1 Levante
➜ Levante 1 - 1 Séville

➤On a dépassé mes espérances , c'est vraiment génial , je pensais qu'on allait prendre 1 pt/6 mais non , on en prend 2! Cependant , la victoire aurait été méritée face à Séville . J'ai hâte de voir les jeunes que les recruteurs nous ont dénichés .

Biensur Pérez n'était pas content , il a mis la faute sur le trop-plein de joueurs Espagnols à Levante , quelle surprise ! Mais quel guignol celui-là on est en Espagne quand même.

:globe: Rapports des recruteurs :globe:
───────────────────

➷ Pépites Mexicaines ➹
───────────────

https://www.noelshack.com/2014-30-1406279135-1406279099332.jpg
http://noelshack.com/2014-30-1406279297-1406279231060.jpg
http://noelshack.com/2014-30-1406279415-1406279371868.jpg

➷ Pépites Péruviennes ➹
───────────────

http://noelshack.com/2014-30-1406279726-1406279686365.jpg
http://noelshack.com/2014-30-1406279861-1406279804353.jpg

➷ Pépites Vénézuéliennes ➹
──────────────────

https://www.noelshack.com/2014-30-1406278566-1406278527224.jpg
https://www.noelshack.com/2014-30-1406278706-1406278645405.jpg
http://noelshack.com/2014-30-1406278998-1406278881641.jpg

Enzinho45 Enzinho45
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 17:21:14

J'aime bien la rédaction, c'est bien de faire tous les matchs en même temps par contre tu devrais au moins citer les buteurs je pense :ok:
Et aux niveau des joueurs tu en à 2 ou 3 qui peuvent être vraiment pas mal ! :cool:
De plus, viens t'inscrire sur mon topic il reste quelques places, on t'accueille avec plaisir et tu n'as pas besoin d'être actif 24h/24h :o))

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:12:37

Sympa :noel:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:13:25

Intéressant mais rajoute des smileys :oui:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:56:23

Un bon challenge et une présentation propre! Hâte de voir ce que ça va donner! :ok:

Nairod155 Nairod155
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 22:36:10

C'est gentil :oui: , vous pensez que je dois mettre plus de smileys :question:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:59:55

Oui, avec le caractère déjanté de ton coach, y'en a qui pourrait aller à merveille comme :fou: :ouch2: :gni: :sournois: , etc.. :-)))

[KingsleyComan] [KingsleyComan]
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 04:13:52

J'aime bien le concept, c'est intéressant. Le personnage de l'entraîneur fou et je pense qu'on va pas tarder a voir des décisions bizarres de celui çi.

Nairod155 Nairod155
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 15:39:00

D'accord Mystifire :oui: .
Ahah qui sait :ok:

mic-111 mic-111
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 19:02:48

j'aime bien continue c'est plaisent de te lire

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:09:19

A quand la suite?! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment