CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 62»
Page suivanteFin
SteviTroll SteviTroll
MP
Niveau 3
24 novembre 2013 à 21:48:04

Bonjours a tous mon pro est 82 car j'ai le jeu depuis hier seulement, je cherche un club pro sympa histoire de progresser et gagné tous ensemble :ok:

Mon pro est encore un peu lent mais j'ai bcp d'experience je joue en club depuis fifa 11 avc + de 1000 match surement j'avais de très bonne stat dans les autre fifa

Je joue soit devant soit dans le milieu mais je peux jouer d'autre poste pour dépanner :)

J'ai une bonne vision de jeu je joue collectif et je joue pour l'équipe pas pour mon pro

Voila sinon j'ai 21ans mais seul problème, mon micro est casser je compte en racheter un bientot, si ca vous interesse rajoutez moi :

:d) MON GAMERTAG : "NLX Stevinho" (sans les guillemets)

Je suis dispo dés maintenant :noel:

staph staph
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 11:12:28

Salut à tous,

la CheaT Team composée de membres présents sur différents jeux dont fifa 14 et bf4 recrute pour jouer dans notre club actuellement en 3e division. Notre ratio est 46-14-22. On est à 7 montées dont 5 trophées et 0 descente à ce jour mais on ne se prend pas pour autant la tête et notre groupe est basé sur la bonne ambiance essentiellement!

Notre équipe se compose pour le moment de :
CheaT Seb 13 : bu
CheaT Staph : moc/mdc
CheaT vainvain : bu
Dead origin MOC
Hamsik MG
Aubameyang DC ou mdc

Nous jouons actuellement en 433 . Actuellement je (CheaT Staph) joue en libre.

Nous recherchons donc en priorité UN GARDIEN

Merci de contacter directement sur le live CheaT Staph ou CheaT vainvain si vous êtes intéressé.

a+

zeusssss_2010 zeusssss_2010
MP
Niveau 4
25 novembre 2013 à 13:09:19

Bonjour à tous La Pro Jack Has ouvre ses portes.

Nous recherchons un bon gardien de but.

Nous sommes en division 1 pour 106 V et 20 Défaites.

Si vous voulez rejoindre notre club veuillez contacter

Gamertag: PJH l Vinc.

Bonne Journée.

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 13:58:27

:d) Le fc barsenal recrute :g)

------------------------------------

Nous recherchons essentiellement des milieux de terrain et défenseurs .

On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide .

Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité )

Alors oui , on est peut être pas beaucoup ( 4 joueurs actifs ) mais nous voulons être plus nombreux car il y a trop de déséquilibre dans les matchs ( parfois 3 vs 6 ou 7 )

Nous jouons la plupart du temps en 4-2-3-1 ou 4-3-3

Divison 1

Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter

:d) sgi allan :d)

:d) sgi hiro :d)
---------------------------------
:d) Poste disponible :

:d) Milieu polyvalent ( capable d'évoluer au poste de milieu et/ou attaquant en cas d'absence de certain joueur )
:d) dc *2
:d) dd
:d) dg
:d) gk

squale68200 squale68200
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 11:54:26

Le club WALT DISNEY ouvre ses portes au recrutement : nous sommes en division 1 avec un ratio de victoire positif . Essentiellement composé de personnes matures ( entre 18 et 40 ans ) . Nous ne nous prenons jamais la tête pour une défaite mais nous détestons les égoïstes et les joueurs bloqué sur leur RT joystick droit pour répéter nombreux gestes techniques .

Nous recherchons principalement un BU qui joue le libre en remplacement du notre qui n' est pas toujours présent . Un très bon gardien ( 88 de général ou un énorme niveau ) des défenseurs centraux et latéraux .

Nous jouons quasiment tout le temps avec un 4-1-2-1-2 voir 4-3-3 si 3 attaquant sont présents .

Pour des tests et plus d' info : GT : Lukyanovski ou apriliacc

bardol007 bardol007
MP
Niveau 2
26 novembre 2013 à 20:59:13

Bonjour,

Je m'appelle françois et je recherche un club minimum en division 3 qui ne se prend pas la tête avec des personnes matures et une bonne ambiance (+20 ans)
J'ai 23 ans et je possède un micro
Je joue au poste de MOC (90 de gen) et MDC (87 de gen). Je peux également prendre le libre.
Je suis souvent connecté.

Mon gamertag: Pyjama51 (oui drôle de GT ^^)

A bientôt sur le live!

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2013 à 11:47:21

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je présente en quelques mots mon équipe. Nous sommes la team NSF, et nous sommes actifs depuis 2012 sur FIFA. Preuve de notre stabilité, nous recherchons dés aujourd’hui des joueurs motivés pour rentrer dans notre effectif et participer à des compétitions.
Nous comptons donc créer une deuxième équipe, pour pouvoir tester les futurs nouveaux joueurs et améliorer notre jeu.
Nos équipes jouent actuellement en 3-5-2.

Nous recherchons donc pour embellir notre effectif :
- Un défenseurs centrale
- Un MDC qui sache défendre correctement et apporter offensivement quand il faut

Si vous chercher un club stable, c'est par ici. Notre devise reste quand même "pour le plaisir de jouer". Alors ne vous prenez pas la tête et rejoignez nous ;)

Si intéressé, contacte moi sur le Xbox live :
- NSF guigui77

- Ou notre site : Team-nsf.xooit.fr

Nous sommes en divisions sur fifarena et ESP

Bon jeu à vous !

Bonne journée a tous

drawingsea60215 drawingsea60215
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 13:28:28

hello a tous je joue bu pro a 85 je cherche du collectif et du serieux je suis classé 1615 mondial gt. monsieur coach

Bulfrog00 Bulfrog00
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:24:22

bulfrog00 pour poste offensif.mature,micro,et libre en journée et le soir

gwada-91-971 gwada-91-971
MP
Niveau 1
27 novembre 2013 à 16:26:36

Salut tout le monde,

J'ai crée un club avec un collègue sur fifa 14 (nom de club "Gwada FC") pour le moment nous sommes que 2 ^^ c'est pour cela que je vous invite à nous rejoindre afin de jouer ensemble dans la bonne humeur et qui sait devenir compétitif. Nous sommes à la recherche de:
- joueurs de tous postes (postes défensifs en priorité si possible sachant que mon collègue et moi jouons attaquant gauche et droit)
- joueurs au service du collectif (et non pas des joueurs qui parcourent tout le terrain en espérant marquer)
- joueurs matures et fidèles au club (la fidélité est très importante pour nous, les joueurs qui quittent le club pour un rien ça gâche le plaisir)

Voila si vous êtes intéressés, contactez-moi via ce lien facebook (https://www.facebook.com/kevin.champagne.75), par mail (jeremy-91-971@hotmail.fr) ou bien directement sur ma messagerie xbox 360 ( mon gametag est TiGwAdA91170)

A bientôt j'espère ;)

WayZiX WayZiX
MP
Niveau 2
29 novembre 2013 à 00:22:44

OCB TEAM FR

Bonsoir ,

Je suis OCB ReuS L 17 , Leader FIFA de la OCB .

Je suis à la recherche de personnes voulant nous rejoindre à devenir une grosse Team Fifa , je recherche donc des personnes qui ont de l’expérience , qui sont collectif , respectueux et souvent présents .

Niveau minimum accepté :

- 83 GEN pour Milieu
- 83 GEN pour Défense
- 82 GEN pour Gardien

Je recherche 1 MC ; 1 DG ; 2 DC ; 1 DD

Objectifs :

- Constituer une grosse équipe avec beaucoup d’expérience
- Participer à des matchs de team

Règles importantes :

- Le Respect
- La Ponctualité
- L'Ambition
- Expérience
- Changement de GT Obligatoire pour les Match de Team

Si tu est intéressé , Enregistre moi sur la XBOX ; mon GT est OCB ReuS L 17

J'expliquerai d'avantage si tu est intéressé par mon annonce

Tanks ;-)

WayZiX WayZiX
MP
Niveau 2
29 novembre 2013 à 00:26:10

La OCB TEAM FR est en division 3 et classé 7109 mondial , on fait que de s’améliorer !

Nous jouons en 4-3-3 offensif !
Nous avons besoin au plus vite d'un MC / DG / 2 DC / DD
Merci

GT : OCB ReuS I 17

JulienMarley JulienMarley
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 00:42:21

"CASSEUR FLOWTER" club de 3 membres XBOX360, dont mon pote créateur SEALS FANATIK , moi meme El Fanfaron76 et un "mino" mini boussad , bref nous avons tous le micro et bonne ambiance
l'age mini si possible est de 16 ans environ car nos discutions desfois ... :ouch:

Queqlues règles au club

- Avoir un micro
- Ne pas quitter revenir quitter
- S'investir dans le club, communiquer sur et en dehors du terrain, amélioration, changement maillot etc...

On a 28 ans tous les 2 et le mini boussad notre 1ere recrue 13 voila vous savez tout !!!

Bon jeu à tous , et n'oubliez pas si besoin d'un club sur XBOX360 contactez El fanfaron76

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 11:06:43

Bonjour,

je recherche un club pro pour progresser.
Mon pro vient de démarrer, donc note pas élevée.

Je ne veux pas de joueurs personnels, de gamins.
Par contre qui respectent leur position et jouent collectif.

Je nai plus de micro pour l'instant mais j'ai Skype.

luks95 luks95
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:57:44

bonour;

je recherche un club pro je joue actuellement moc mg et md mon gt : luks95200

bye

Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 15:45:35

Salut a tous la infinity return inscrit il n'y a pas longtemps pour la compétition fifacom.

Pour se qui connaisse pas ces un site avec différent championnat div 1,2 etc ...

On est un club avec 4 potes irl et d'autre joueur sympa qui nous on rejoins depuis peut, age moyen environ 20ans.

Le style de jeu est simple au sol souvent court tout en évitant de perdre le ballon surtout pour le secteur défensif.

Nous jouons a 4-2-3-1 avec 1 BU(libre), 1 MOC, 1 MOG-MOD, 2 MDC, 1DC.

Les postes recherchés sont GK, DC, DG-DD voir un MOC. On privilégie le secteur défensif.
(il va prochainement y avoir des tests)

Les horaires sont généralement 21h-23h30.

Pour les intéressés contacté Caponi07 ou iGamerz Kenziaa.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
29 novembre 2013 à 16:06:40

Salut, je cherche un club, je joue attaquant, mon pro est général 89 en bu.
Je joue principalement AVG dans un 4-4-2 en losange, et j'ai l'habitude de jouer dans les hautes div autant sur fifa 13 que sur fifa 14.
-Mes Stats:
Matchs disputés: 563
33% de tirs cadrés/71% de passes réussies
666 buts/226 passes décisives
305 hommes du match.
Je précise que je ne prends pas le tout ( libre ).
( idem pour les stats je ne contrôlais que mon joueur).
-Mon GT: ExZ Santana.

F50-LM-STARZ F50-LM-STARZ
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 16:58:57

Notre club est actuellement à la recherche d'un bon gardien afin de compléter notre équipe pour intégrer des compétitions !

Critères d'entrée :

- vous serez évalués sur quelques matchs d'essai
- pas d'âge requis
- avoir un micro
- participer à la bonne ambiance du club
- la note générale de votre pro importe peu tant que la performance reste correcte

Horaires du club :

En semaine : de 18h à 23h (en moyenne)
Le week end : pas d'heures spécifiques

Ce qu'on attend du gardien recherché :

- anticipation
- bonnes relances
- et évidemment encaisser le moins de buts possibles

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter le manager du club sur son Gamertag ci-dessous :

Om3ga x Fuego

Il pourra vous parler mieux que moi de la compétion si vous voulez des informations.

ben-gones87 ben-gones87
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 19:14:55

Amis gamers bonjour! je suis proprio du club ol stars 87 qui n'a que deux jours et est déjà en division 7. le club compte 5 membres (bientôt 6), dont 3 en attaque et bientôt 3 en milieu! je recherche donc principalemenent des joueurs en défense voir Milieu défensif ou relayeur! mon gamertag est benoitblangy, j'ai créer un nouveau perso pour l'ouverture du nouveau club donc il n'est pas encore en pleine possession de ses capacités (MD voir AVD de 80, bon passeur et dribleur) les autres membres ont des perso autour de 85 87 de moyenne. On forme une équipe et pas des joueurs, donc si vous étes perso ça le fera pas^^ n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en savoir plus, faire connaissance et vous serez peut étre un nouveau membre :)

mescudi34 mescudi34
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 23:50:03

Salut je Suis un jeune joueur et je suis a la recherche d'une équipe qui a envie de bien jouer et de gagner. Je suis très ponctuel, j'ai le micro.
Niveau 80, je peut jouer aussi bien milieu défensif, milieu relayeur et aussi milieu offensif (même sur les coté je sait jouer.)
Pour toute équipe intéresser voici mon GT : MAMI LA DINGUE
A bientôt j’espère vous apporter un bon milieu de terrain!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ PS3 13.90€ 360 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment