CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou comment ce faire plumer de 2.69 euro!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 21:53:04

tout content lors de l'annonce de la sortie d'un POP sur android et attendu avec impatience sa mise en ligne sur le playstore je m'aperçoit que ce jeu est une @*!?* pas possible: 30 minute de jeu et je me rend compte que je me suis fait plumer de 2.69 euro et si on va un peu plus loin pour avoir toute les armes et attaques du jeu (elles sont payantes) il faudra débourser 89 euro (rien que ça!) et comme le dit si bien raziel92 dans son sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30757-23-1-0-1-0-c-est-un-remake.htm ce n'est simplement qu'un remake avec juste changement du décor.

a la sortie du POP 1 je donnerai 10/10 a sa sortie pour ce jeu je donnerai 2/10 un conseil de ma part ne l'achetez pas sauf si vraiment vous voulez jeter votre argent par la fenêtre. si vous voulez plus d'info ou de screen faite moi un mp je serai très content de vous le s passer.

scarface23 scarface23
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 00:12:43

n'écoutez sur tout pas ce troll, j'ai ce jeu depuis des semaines et je m'ennui jamais c'est le meilleur jeu que j'ai eu à faire sur iphone, ne passez sur tout pas à coté de cet excellent titre croyez-moi.

socowoko socowoko
MP
Niveau 3
26 août 2013 à 07:56:54

Oui mais le fait de devoir payer dans un jeu acheté est tout bonnement ridicule et jusqu'à dire insultant. Le jeux en lui même est moyen mais aux niveaux des jeux android aujourd'hui c'est tout de même décevant ... android = + rapide et simple - immersion

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 20:28:35

Scarface23 tu me traite de troll mais tu te tourne au ridicule tout seul moi je parle de la version android tu me parle de la version iphone et si tu es du genre a payer de la thune pour un jeu que tu as deja payé sincerement y a pas plus troll que toi avant de repondre a des post faut lire et pas juste la derniere ligne!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment