CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Planes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4e3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:22:17

Enfin bref :desole: si t'as pas compris mon message subliminam

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 15:25:54

exemple de 2 contre 1:
"Bah tu critiques mais tes vidéos ya pas ta voix et c'est pas IRL donc si tu le faisais on pourrait aussi critiquer "
"Tu m'expliques alors que Siany m'a parlé de contenus de WD avant sa sortie, aucun Youtuber n'avait fait de vidéos, après le croit pas si tu veux."

"Bah tout ce que j'ai dit est la vérité après si elle te convient pas bah c'est pas mon problème. Toi tu t'enerves devant ta Wii U moi je m'en fous de ce que tu penses. Je suce personne et franchement insulter ma mère ... pas très mature. Bon je te laisse pck si c'est pour dire ça"

"Hadi tu di 1 cm mais ses ceux qui on parle le plus qui ont rien dans le calecon ( tu t'interesse au penis des gens , sa me derange ) tu di les gens ont rigoler ( 2 personnes en tout cas a la recree ils sont tous venu me voir pour me reconforter et dire sa se fait pa ( chaima , oto , yannis , joella , yasmine , chloe , chloe ..... ) alors que toi tout le monde sans exception voulait que sega il te nique ( meme moi ) tu clash la mere de benoit sa se fait pa t'a aucun respect pour la famille elle a rien demander sa mere si t'a envie de clasher clash le lui , et pour finir
PASSE TON SKYPE POUR QUE TU TE RIDICULISE AVEC TTES MENSONGES A 2 BALLES TU N'A PAS HONTE DE TE MENTIR A TOI MEME ( tu ne te respecte meme pas ) sur ce j'attend ton skype et benoit c'est quoi mon skype stp ????"

benoit qui n'assume pas:
"Moi j'ai rigole pck je croyais que Salomon rigolait mais après j'ai arrêté direct et si
:d) mensonge,tu as rigolé toute l'heure et tu sais très bien que mr salomon ne rigole jamais.

"si c'était toi hadi ta mère aurait déjà fait un mot au président de la république donc stop "Est ce que j'ai insulté ta mère ? NON DONC ARRETE DE DIRE FILS DE CHIEN pck tu dis pas ça en face"
:d) c'est bien beau de dire que les gens mentent mais faux se regarder et je te dis ça en face quand tu veux,quand on serra devant moi on verra :-)))

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:26:31

Subliminal*

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 15:27:59

ba si tu clash ma mere j'vais ba rester les bras croisé et te feliciter :doute:

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:30:26

Contrexemple :d) M.Salomon rigole très souvent (pas forcément en classe) et il fait des p'tites blagues. Argument validé :ange:
:d) c'est pas moi qui jure sur la vie de ma mère pour rien et je me regarde moi j'assume ce que je fais, j'ai confiance en moi et si j'ai des torts je les assumes

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:31:37

Et Siany je sais plus ton skype faudrait que je regarde sur la PSP mais elle a plus de batterie + flemme

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:33:46

Bâ si tu clash mes parents (fils de chien) je vais pas rester les bras croisés :doute: et j'ai pas envie de dire ça parce que c gamin mais c'est toi qu'a commence

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 15:44:14

putin il est con se mec je t pas dis fils de chien comme ça c toi qui a commencé la preuve que tu n'assume pas

je me regarde moi j'assume ce que je fais, j'ai confiance en moi et si j'ai des torts je les assumes
:d) heu osef

c'est pas moi qui jure sur la vie de ma mère pour rien
:d) aucun rapport merci enrvoir :sleep:

Contrexemple M.Salomon rigole très souvent (pas forcément en classe) et il fait des p'tites blagues. Argument validé
:d) tu l'as dis toi meme il rigole pas en classe et g jamais entendu une de ses blagues(donne un exemple).Donc l'argument pas validé +t'assumes pas numero 3 +menteur :ok:

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 16:31:57

J'ai dit qu'il souriait pas . Tu peux ne pas sourire et faire des blagues nuance :ok:

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 16:32:56

Tu es mal placé pour parler de mensonge mdrrr

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 16:35:25

Bon ça sert à rien de parler avec toi hadi de toute façon
:d) tu n'as jamais tort
:d) tu es le meilleur et tu es au dessus de tout le monde

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 16:42:23

je peux dire la meme chose de toi tu n'assumes pas que tu as clashé ma mere et si tu te sent inferieur a moi c'est comme tu veux :ok:

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 16:44:22

et donne moi un exemple de blague de mr salomon va y je t'ecoute mr qui n'a pas tord,le dieux

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 16:47:35

de plus quand on faisait le jeu que g proposé"qui est le plus"on a dit cultivé et tous le monde a dis moi mais si tu as de la memoire g bien dis que sa depandé du thème donc se que tu dis est faux, merci by by

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 17:33:13

1 vs aver tout les deux clasher les mere
Benoit : ta mere va envoyer une lettre au president
Hadi : fils de p... Avec ta mere qui a un crane de freezer
Mais bon arreter si vous vouler regler les problemes on va les regler a la rentrer ou tds car la on gache un salon qui est censer s'appelait 4 eme 3

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 17:39:51

non mais à la rentré y va voir j'vais lui mettre une peche par mots qu'il a dit en clashant ma mere on va voir si il va les repeter.Il fait son mec devant son clavier et ensuite il va me dire pardon j'suis desoler etc...et en plus il dit que j'me sens superieur c moi qui vais le steaké au coté superieur de son crâne :-)))

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 17:48:26

(Franchement je vous conseille de pas vous vous batre , vous aller avoir des probleme et celui qui se recoit le premier coup peut porter plainte )
Sinon pour vous c'etait quoi le meilleur moment de l'annee ( moi c'etait l'aprem dans les jardins de versailles avec les poissons , le ricochet .... Et aussi la piece de theatre qu'on a jouer ) et vous ?????? :hap: :-) :-))) :p) :content:

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 17:56:22

se battre sous entend que les 2 ont une chances de gagnier :doute: donc il est plus question de massacre et je m'en fout d'avoir des blèmes quand on traite ma mère faut assumer

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 18:00:32

Apres faites ce que vous vouler . :non2: :honte:
Et toi hadi c quoi ton moment preferer et benoit aussi meme si t'est pa la suand tu reviens tu le dira ???? :fete: :nah: :o))

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 18:03:24

por moi ce sera le jour de la rentrée :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 4.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment