CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Planes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4e3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 12:53:22

Ba dit plus jamais que je mito si tu veux pas que je te montre la preuve
Je ne t'attaque pas c'est toi qui critique ( et si tu ne te rend pas compte tes critique me blesse )
Repondu de quoi pour Watch Dogs?
Vos histoires c pa mon bleme

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:03:43

Si tu veux mais etre traiter de menteur sa fait mal et j'ai des preuves et si tu as des preuves montre les mois et a ce moment la j'arreterai de pas te croire

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:08:00

je n'ai rien a te prouver
et je te le dis une derniere fois arrete ou je te jure que tu le regretteras et je rigole pas fais le malin devant ton clavier mais quand on sera en face...

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:09:35

Sa sert a rien de parler avec toi --"
A l'ecole t pas comme sa et sur jvc je c'est pa ce que ta

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:17:17

Et ma preuve concrete c'est la date inscrit sur la ps3 de l'instalation du jeu --" ( 24/5 a midi et 6 minute )

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:18:34

vous mattaquez à 2 en disant:
"ta pas la xbox one hahaha trops drole ptdr"
"si c'était toi hadi ta mère aurait déjà fait un mot au président de la république donc stop "
"vas y vas y donne ton skype et montre nous photo de ta one lol"
2 contre 1 tu crois que c'est une bonne moral.Vous faites les mec mais devant moi vous n'aurai jamais dient ça on verra en septembre comme j'ai changé,tu vas voir y'en a un des 2 qui me saoul y verra.

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:20:39

mais ta pas compris que donner les chiffre ca sert à rien moi j'ai eu la ps33 avec forza motosport 96 le mardi 14 mai à 18h43 :oui:

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:21:13

Pour la xbox one yannick , momo et elias le dise aussi , c pas moi pour le clash de ta mere , tu fait pareil pour watch dogs

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:30:55

ta ta rien compris je dis que tu n'as pas wd pour que tu comprènes se que ça fais d'etre traitéde menteur .et pour le beau monde que t'as cité ils ont tous a fait le droit de pas me croire mais au moin il le ressace pas tous les jourss et pour oto il ne me la pas dis en face pour pas me blaiser ce que tu essais de faire impunaiment,si 300 personne de dise que tu n'as pas une maison alors meme si il en a une comme les gens le croit pas alors il en a pas et tu n'as pas lus ce que j'ai dis sur la one je t'ai donné une chanse et comme tu te fout de se que je diss viens pas chouiner alors.

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:33:47

Ok apres je recconnais mes tort mais reconnais les tiens aussi

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:39:34

lequel?
et c'est trops facil de dire ça toute l'annés vous vous voutiez de ma gueule et vous ne savez pas quand vous arréter.J'etais resté passient mais là j'ai peté un cable et j'ai envie de tous defoncer j'en ai marre je l'ai dis à la page 4~5 et la ont est à la page 7 et c'est toujour pas fini faut pas se foutre de la gueul du monde y'a des limite à ne pas depasser.

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:41:38

Ok tant pis point final , si vous etier mieux entre vous deux je vous laisse parler de video ludique ou je ss pa quoi bye je vais sortir

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:46:14

c'est trops tard,nan mais tu fais exprès ou quoi il clash ma mere et apres je vais taper tranquille la discute avec du the et des ptits gateaux se qui à ete dis a ete dis vous m'ataqué a 2 ok maintenant j'attends impatiement les consequance

Fennecs_Newton Fennecs_Newton
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 13:46:58

Sinon benoit tu reparle a yannick ?

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:51:24

que des embrouilles :nah:

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:10:53

Siany j'ai pas du l'occasion de lui parler
Hadi si ça te blesse je m'excuse c'etait pas mon intention mais voilà j'étais aussi énerve que tu me dises que je suc** Siany donc franchement toi tu dis crane de freezer je m'en bas les +€-%-%€@

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:13:01

En plus c'est pas 2vs1 c'est 1v1v1 j'ai donne mon avis tu m'as entraine dans vos histoires :(

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 15:14:22

ça ne sat pas passé comme ça:tu as d'abord clashé ma mere et c'est pour ça que j'ais dis ça.Et c'est ce que g dis à siany en haut c trop tard quand je vous ai dis d'arrêter vous ne l'avais pas fais.

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 15:16:28

g pas vu ton poste qui m'a bien fait rire,tu as fais des reproches à siany non vous en avez tous les 2 fait à moi et moi seulement donc moi g plutot sentis du 2 contre1
Vaut assumer

Ultimate_Platon Ultimate_Platon
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:20:17

G pas donne d'avis pour la vidéo de Siany pack y aurait eu des reproches comme j'en ai pas donné a part Raiii hadi c'est tout. Et c'était pas un clash c'était une blague après prend pas tout au 1 et degré. T'as bien dit fils de chien mais je sais que tu le penses pas enfin j'espere

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment