CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Origins Blackgate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Adventures of Batman and Robin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuFisto LuFisto
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 01:51:29

:salut: tout le monde,

Un sujet pour vous parler d'un jeu Batman appartenant au passé.
Aujourd'hui, les Batman Arkham sont certainement les meilleurs pour représenter notre chauve souris préféré :) Mais avant cette saga, nous avons eu multiple représentation du chevalier noir, souvent bonne mais parfois également horrible.
Un jeu sort du lot, sur Super Nintendo, représentant le dessin animé de 1994 sur France 3, les plus jeunes s'en souviendront surement^^
J'ai découvert ce jeu, il y a peu et j'ai été totalement bluffé par ses graphismes et son intérêt. J'ai réalisé un test vidéo pour ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=lf6yrF47ieA

Chaque niveau est uniquement en son genre et la poursuite avec Catwoman est sensationnelle.

Si Batman Arkham domine la 3D, ce Batman là domine sans problème la 2D. Je ne peux que vous le conseiller, en attendant que le dernier Arkham sorte.
Malheureusement le jeu côte beaucoup, n'hésitez pas à vous tourner vers l'émulateur, c'est mal, mais payer 150 euros un jeu complet, ça l'est encore plus.

Si des personnes connaissent de bonne adaptation de Batman, merci de les partager, j'aimerais les faire également :-)

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 16:56:36

Ton intervention part d'un bon sentiment, et j'apprécie vraiment les jeux en 2D.
Mais je ne suis pas d'accord du tout.
Ce jeu est très beau, a vraiment l'ambiance Batman, mais a ENORMEMENT vieillit niveau gameplay.
Une attaque cac, le lancé de batrang, et rien d'autre, les patterns des ennemis sont chiants comme la pluie, ce jeu est ennuyeux, ce jeu est une véritable corvée à jouer de nos jours !

Le jeu Batman qui domine vraiment la 2D c'est Adventures of Batman and Robin sur Megadrive:

http://www.youtube.com/watch?v=_P38GtTiexM

Il n'a absolument pas vieillit dans sont gameplay, c'est rapide, dynamique, jouissif, c'est le genre de jeu qui pourrait sortir encore aujourd’hui en indé et être salué par la critique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
3DS 25.00€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment