CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Origins Blackgate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:18:39

voila après 25% du jeu fini, pour 3h30 mais a un moment j'ai un peu tourner en rond lol

Un peu déçu par rapport aux autres arkham, les combats sont fort facile en mode normal, j'ai pas essayé le difficile, un peu redondant toujour allez d'un endroit a l'autre.
Sinon il est très beau graphiquement, l'ambiance est la, jeu un peu old school pour le combats en 2D!

Une bonne durée de vie aperement, mais ça ne vaut pas les autres arkham, vivement le dlc :)

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:53:50

rectificatif: 1h45 pour 25 % pas 3h30 :rire:

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:35:19

J'ai teste la démo et perso... je suis pas sûr de le prendre, je trouve Batman très très lent et lourd, alors que la Trilogie offre un Batman beaucoup plus rapide.

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:14:17

oui et encore, le jeu paraait pas mal au début ou tu poursuis catwoman, mais après c'est toujoours aller d'un point aa a un point B, très long et dur a trouver, il faut 4 sortes de cartes differentes pour ouvrir des passages, bref tu bloques a chaque fois, tu dois examiner en permanence pour trouvr un endroit fragile ou sinon tu tournes en rond !!! :malade:

N'ayons as peur des mots, VRAIMENT CHIANT !!! rien a voir avec es arkham, a éviter, ce jeu est soulant graave ! :nonnon:

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 16:10:36

Sur vita, il y avait un certain intérêt; Sur PS3, le 2.5D brise vraiment la liberté de mouvement, et le jeu manque de rythme de façon spectaculaire. A éviter pour ma part.

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:25:46

clair, apres avoir été habitué a se deplacer librement dans les arkham ici on est comme une souris dans un labyrinthe, nul ! :rire:

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:42:16

Même le combat contre le joker est a chier, on tourne en rond comme 2 débies autour d'une table.... :pf:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 avril 2014 à 01:02:53

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à trouver ce jeu chiant :rire:

C'est très rare quand je suis au point de me demander si je continue un jeu ou pas... C'est répétitif, on tourne en rond, je ne m'y retrouve pas dans les plans et les commandes à la manette sont lourdes avec parfois un bug ou l'autre :honte:

C'est dommage, j'aime beaucoup les Batman, mais là, je le continuerais juste pour voir le scénario et encore :(

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:49:13

pareil, je continuerai jusque quand ma patience aura des limites :rire2:

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 17:27:31

De base déjà je comprend pas sa sortie sur console de salon. Et sinon même sur console de salon on a eu quelque phase en 2.5D comme le pays des merveilles dans Origins qui était largement meilleure. Le jeux complet aurait été de cette "qualité". On aurait peut-être un peu plus pardonné. Mais à ce niveau c'est juste l'avarice de la part de WB.

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:51:03

Le jeu est devenu une pompe à fric comme assassin creed

vous pouvez lui dire adieu :ok:

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 13:17:38

Je l'ai fini et il m'a bien soulé.
Premier batman que je ne finirai pas a 100%. Plus envi de retourner dans ce labyrinthe qui donne mal a la tete.

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
06 avril 2014 à 14:01:06

Moi je l'ai fais sur Vita et ce jeu c'est de tourner en rond, combien de fois je me suis énervé à cause de ça dans ce jeu.

Omega_Ridley89 Omega_Ridley89
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 07:12:23

Je crois que le genre... peut être réutilisé mais pas sous le nom Arkham. Il y a un potentiel mais gaspillé par un design incongru avec les tapis de clous (ou peu importe comment on appelle ça)... Je comprends qu'on veuille créer un rythme... mais ça marche pas.

Batman est la meilleure franchise pour suivre les traces de Metroid, Blackgate est une étape mais a des faiblesses énormes. Dommage que cela vient d'anciens de Retro Studios... et que ce soit une décision de Warner d'avoir poussé Armature dans le dos pour cette version dite deluxe...

julos31a julos31a
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 12:33:17

Dire à dieu à Batman je ne suis pas d'accord c'est pas parce que ce jeu est nul que le prochain Batman sera nul en plus le prochain Batman sera fait pas rocksteady on peut leur faire confiance pour faire un grand jeu et ça n'a rien avoir avec Assassin creed.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
3DS 25.00€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment