CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide+Spoil] Battre Deathstroke

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 03:00:14

c'est bête car il est faisable puisque je l'ai réussi dans les 3 modes, normal, NG+ et je suis la nuit. il faut de la patience et ne pas se précipiter. :oui:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 03:01:50

désolé du double post, je complète :

  • et pourtant je suis pas un super joueur*.
ptlayer2 ptlayer2
MP
Niveau 1
02 décembre 2014 à 00:43:45

Hello !

Je poste ici, parce que j'ai recherché dans ce forum un moyen de battre ce boss, que je viens de finir par le battre et que je n'avais pas trouvé de réponses à mes questions ici.

Il faut préciser que je suis un joueur certes passionné, mais au skill plus que limité. J'ai conscience que la solution devait être expliquée dans les messages précédents, mais je n'avais rien compris.

J'ai donc décidé d'expliquer ici comment battre deathstroke pour les joueurs aussi nuls que moi.

COMMENT BATTRE DEATHSTROKE POUR LES NULS !!

Il ne faut pas aborder Deathstroke comme les combats précédents du jeu. Les parades ne se gèrent pas du tout au feeling. Ce sont des QTE.

Pour le battre il faut :

1/ Frapper l'adversaire tout le temps

2/ Des fois il va tenter de vous attaquer. Comme dans les autres combats, il y des des sortes de petits éclairs bleus autour de sa tête qui vous indiquent quand il faut contrer.

3/ (C'est la que ça change des autres combats et que je n'avais pas compris) De temps en temps, l'adversaire va vous contrer. Dans ces moments la il faut laisser dérouler la séquence et n'appuyer sur le bouton que quand ça vous est indiqué. C'est un QTE.

C'est le troisième point que je n'avait pas compris, je pensais qu'il y avait une question de timing/talent, que je n'avais pas. En fait pas du tout. Il faut appuyer quand c'est indiqué.

A moins que je ne me sois mal exprimé, je pense qu'avec ces indications n'importe qui peut le battre.

Si je l'ai battu, c'est que vraiment tout le monde peut le faire.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:12:21

Il suffisait de reculer d'une page et la même chose y est écrit. :(
A chaque page de ce topic il me semble même.

Bigmax81 Bigmax81
MP
Niveau 1
14 avril 2015 à 16:02:21

Bonjour tout le monde,
je n'ai pas lu les 7 pages donc je ne sais pas si ce que je vais dire va être utile ou non, mais quand vous appuyez sur le bouton back, il y a une page qui apparaît. Si vous utilisez les boutons L et R vous pourrez arriver à la page amélioration. Il vous suffira d'améliorer votre armure pour qu'elle atteigne 100% de protection au corps à corps. Perso, cela fait 3 jours que j'essayes de le battre sans succès. Mais j'ai remarqué que si vous attendez d'avoir presque plus de vie pour acheter l'amélioration, vous serez protégé le temps de prendre quelques coups. Peu après, votre niveau de vie va augmenter.
Bonne chance pour la suite

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:11:07

Même avec une armure de base Deathstroke est battable. :( suffit de lire comment s'y prendre dans les quelques derniers posts si tu es trop fainéant pour commencer à la 1ere page. :(

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:13:20

D'ailleurs tu l'aurais fait tu ne serais plus bloqué dessus depuis 3 jours. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:16:05

Fiou merci ce topic, j'ai enfin compris le truc :gni: je viens de le défoncer quasiment sans qu'il me touche.

Alors je répète un peu ce qui a été dit, pour le vaincre il faut y aller calmement sans bourriner. A chaque fois je le laissais m'attaquer 2 fois de suite en le contrant, puis je lui lance le bate-griffe et je l’enchaîne avec 3 coups. Et je répète l'action.

De cette manière je n'ai plus eu de problème de contre-attaque de sa part. Il a juste bien déguster mes poings :-p

hakim-Guimaraes hakim-Guimaraes
MP
Niveau 1
24 août 2015 à 14:36:14

Bonjour malgré avoir testé toute les astuces que vous avez poster je n'ai pas réussi à le battre il y aurait t'il une technique imparable 😊

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 17:51:15

:non:
Pas d'autre technique.
Faut juste prendre son temps. :oui:
Et c'est pas du 1er coup qu'on peut le faire. Sauf gros coup de bol ou super joueur. :sournois:
(va bien y en avoir un : Mê si Moi g tou u du first kou :oui: )

Message édité le 24 août 2015 à 17:51:58 par isa1020
hakim-Guimaraes hakim-Guimaraes
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 13:43:17

Merci isa1020 j'ai une question pour débloquer le costume one millions comment faut t il faire

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:32:40

http://m.ign.com/wikis/babatman-arkham-origins/Costumes
Faut avoir un compte WBID. Être connecté et lancer le jeu. :oui:

hakim-Guimaraes hakim-Guimaraes
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 17:35:56

Faut il avoir le live

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 19:44:07

Ben faut être connecté oui tout comme pour jouer en multi joueur. :oui:

hakim-Guimaraes hakim-Guimaraes
MP
Niveau 1
26 août 2015 à 11:18:40

C'est bizarre je n'ai pas les éclairs bleu au dessus de la tête du deathstroke

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:51:09

C'est que tu contres trop tôt. Faut vraiment attendre. Ta jauge ne diminuera pas avant d'avoir pris les coups où il y a l'éclair. :oui:

Alexandrepinet Alexandrepinet
MP
Niveau 1
22 mai 2016 à 16:38:38

Aider moi svp j'arrive pas à le vaincre

chroma23 chroma23
MP
Niveau 1
01 septembre 2016 à 18:34:11

au pire tu perd pas ton temps a contrer

thepaulconor thepaulconor
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 15:23:34

Je déteste ce Boss ! On ne sais vraiment pas quand est-ce qu'il faut lui donner des coups pour qu'il ne contre pas ! :/

JeanDeMontpele JeanDeMontpele
MP
Niveau 1
18 août 2018 à 22:54:07

Je viens de battre ce vil personnage en mode histoire+ (sans indicateur d'esquive et sans ralenti) et il manque un point important aux indications énoncées ici: déclenchez les prises corps à corps dès que le compteur de combo le permet.
Ce détail peut paraître annodin mais j'ai passé 1h à essayer de battre ce boss en oubliant d'activer les prises corps à corps et c'était clairement se tirer une balle dans le pied.
En résumé:
-combo grappin dès que possible avec un ou deux ou trois coups pendant qu'il se relève (à la fin il fini par les contrer, n'insistez pas);
-saut d'esquive par dessus sa tête suivit d'une attaque quand il commence à esquiver le grappin;
-placer un contre de temps en temps;
-renvoyer les bonbonnes de gaz avec le bouton d'esquive (facile mais font peu de dégât);
-placer une attaque corps à corps après les "raclées" scriptées.

Message édité le 18 août 2018 à 22:55:23 par JeanDeMontpele
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment