CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide+Spoil] Battre Deathstroke

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2013 à 19:08:24

Ouais, c'est ça, à d'autres ceux qui disent l'avoir battu en 2 temps 3 mouvements... :doute:

il est galère ce deathstroke! J'ai recommencé au moins 10x et sans succès. Si vous avez une astuce(360). Merci d'avance.

FordFiestaST FordFiestaST
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:12:08

La même Win ça me fait doucement rigoler aussi.

J'essaye plusieurs techniques, quitte a essayer des trucs et me faire tuer mais bon rien de convaincant à part éviter, taper, éviter, taper, se faire taper 2-3 fois, éviter, taper ect...

khaosande_2 khaosande_2
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:17:37

Je ne sais plus trop comment faut faire avec l'épée mais il me semble qu'on peut esquiver à certains moments

Purple_dinosaur Purple_dinosaur
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:31:55

J'ai mis à peu prés 40 minutes à le battre en difficile et j'ai vraiment pris mon pied. :bave:
Quand on arrive à contrer les attaques avec un bon timing et tout, ça donne un résultat super dynamique :oui:
Je comprend pas que le test de JVC dise que les combats de boss sont moyens, pour l'instant ils m'éclatent bien !

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:42:15

Moi je suis bloqué à cause de ce combat. En fait c'est pareil que l'auteur, y a des moments aléatoires où il arrive à me contrer, et un moment je me suis "vénère" et j'ai spammé la touche attaque, il m'a fait que de me contrer, j'ai perdu toute ma barre de vie (en gros j'ai testé si c'était aléatoire, ou à cause de nos propre action): j'en ai conclu qu'il fallait faire quelques choses avant le contre (style batarang).

J'ai pas réussi encore à le battre, ça m'a un peu soûlé, je recommencerai cela demain :oui: En plus je suis en mode Difficile, j'ai aucun signe de Contre sur la tête de Batman donc c'est chaud (ou alors j'ai enlevé les Astuces, je sais pas, enfin bref je galère dans ce jeu :o)) ).

FordFiestaST FordFiestaST
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:48:34

Non mais tout es complètement aléatoire en fait. Je viens de réessayer et à n'importe quel moment ou tu appuies sur la touche de contre, l'animation est aléatoire, pareil pour les contres de Deathstroke.

Ce combat est juste un simple blague. Je crois que je vais recommencer et mettre tous les points de compétence sur l'armure de combat rapproché.

anomal anomal
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:00:51

Euh les mecs, le coup de la griffe rapide fonctionne à chaque fois sur Deathstroke. Je crois même que les dév' n'ont pas inclus d'animation pour qu'il puisse l'éviter.

L2 + Triangle sur ps3 et Deathstroke ne peut rien faire.

Ca m'a bien niqué mon plaisir pour le combat d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2013 à 21:28:33

Je vois pas d'autres astuces pour le moment à part sauter au-dessus de lui et utiliser la bat-griffe rapide (même si DS arrive à l'éviter par moments)... Je vais essayer tout à l'heure.
(Rocksteady commence à me manquer XD)

creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:46:43

c'est pourri cette séquence de qte je trouve on dirais du metal gears rising cest minable

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:15:08

j'aime aussi beaucoup mais je me sens comme une idiote, je ne trouve pas comment faire.

XXchikenkillerX XXchikenkillerX
MP
Niveau 4
26 octobre 2013 à 23:51:28

Enfait c'est très simple, quand Deathstroke t'attque, pas le choix, il faut contrer mais quand tu l'attaques, vas y doucement ; il va te contrer, ensuite il contre attaque et il duffit d'appuyer sur le bouton de contre et ainsi de suite et surtout SOURTOUT NE PAS BOURRINER le bouton d'attaque. bon courage
:banzai:

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 23:57:58

Ok alors astuce :

Saut par dessus sa tronche et direct Bat-griffe rapide, répété ça jusqu'a ce qu'il évite l'attaque.
A ce moment là, attendez de contrer sa prise, mettez lui 2 pains, et rééssayer le coup du bat-griffe.
C'est la manière la plus simple d'en venir à bout.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:03:40

J'approuve ton astuce VDD !

J'ai pas arrêter de faire ces mouvements : bat-griffe d'entrée de jeu, 3 coups, esquive par-dessus lui, bat-griffe, 3 coups, esquive... Et ce sans relâcher l'effort, faut le bourriner à coups de bat-griffe et de coups, en esquivant par-dessus lui entre chaque attaque.
Et un contre de temps en temps histoire de ne pas m'en prendre plein la gueule.

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 00:23:56

J'avoue ne pas trop comprendre la difficulté de ce boss. Perso, je me suis contenté de le bouriner en contrant à chaque fois qu'il attaquait. Toutes les 4 ou cinq séries de contres il me lançait une bonbonne ce qui me permettait, après lui avoir envoyé de lui faire perdre une bonne partie de sa vie.
Du coup, je l'ai battu en un seul essai en me faisant toucher que 2 fois.

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 02:28:12

Ce boss m'a tellement lourdé que j'ai même pas envie de rallumer le jeu.
Même l'extension de DS ne m'a pas autant fait rager.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2013 à 10:51:03

J'suis blazé ; j'ai encore raté mon coup contre ce ds de merde. J'suis retourné sur Arkham City pour le moment.

FordFiestaST FordFiestaST
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:24:07

Ça yest j'ai réussi ! J'ai suivi les conseil de kenobie et de LeBarbu et c'est passé niquel du premier coup ce matin ! Merci à vous 2

Mais impossible de continuer car je dois aller bosser ! :snif:

Courage à toi Win, persévère.

FA-Delta FA-Delta
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 12:31:17

ce combat est juste déseperant....des contres aléatoire, t'as beau de déstabilsé avec le grappin, il te fout des baffes sans explication réelle...je supprime ce jeu, les combats incompressions, je préfère passer, c'était beaucoup plus simple de tomber Arthas...

FA-Delta FA-Delta
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 15:01:09

Après 2h30 de frustration...il est enfin tombé....Je sais pas comment, tout ce que je sais, c'est que j'ai dû le balader le balader pendant la fasse katana pour le foutre au sol à plusieurs reprises avec le bat grappin...

lamouet lamouet
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 17:17:42

impossible en new game + jeude merde...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment