CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le meilleur Batman Arkham ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
chatounette-007 chatounette-007
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:46:41

Asylum :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:13:09

1_BAO
2_BAC

et j'ai pas tester AA (faudrait peut etre) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2014 à 23:28:32

Je dirai :
1) Asylum ( mon coup de :coeur: )
2) city ( Harley et le Joker toujours aussi excellent :fou: )
3) origins (dommage pour le changement de la voix du Joker)

Mais ils sont plutôt tout les trois agréable a jouer ! :-)))

Firekiller21 Firekiller21
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 10:20:35

Pour ma part:
1) knight :bave: :bave: :bave:
2) origins :fete: :bave:
3) city :bravo:
4) asylum :play:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:59:09

Knight n est pas encore sorti. :rire:
comment peux tu déjà le classer ? :ouch:

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:28:08

"1) knight :bave: :bave: :bave: "

Devin le mec :hap:

"comment peux tu déjà le classer ? :ouch: "

tou né ke trompri :hap:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:19:01

Le gars qui met BAO devant les jeux de Rocksteady. :pf:

  • sors le mini-gun*

COURS !!! :fou:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 15:51:03

:rire:

T47 T47
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 19:50:23

Arrête, Barbu, tu me fais peur là !

Firekiller21 Firekiller21
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 16:20:39

Désolé de répondre aussi tard mais vaut mieux que jamais alors :
Je classe knihgt en premier parce que j'ai vu une bande annonce sur game one. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:20:09

Alors déjà je mettrai en dernier position Arkham Origin car il ne m'a pas vraiment emballé, l'histoire n'est pas très intéressante , et à part l'ascension du Royal Hotel et le combat de deathstroke, aucun passage n'aura été marquant pour moi. Mais ça reste un très bon jeu.

Arkham city a vraiment innové avec sa ville façon openworld, c'est celui de la série auquel j'ai passé le plus de temps. L'histoire et les boss sont plus intéressants. On retrouve également beaucoup plus de détails que dans origine. Rocksteady avait le don de bien placer de nombreux ester eggs et autres. on voyait qu'il maitrisait le sujet.

Arkham asylum est pour moi le meilleur. J'y ai rejoué il y a une semaine et mon avis s'est confirmé. Certe ce n'est pas un openworld, mais ce n'est en aucun cas un point négatif. L'ambiance du jeu est la plus réussite de tous. Et il y a vraiment un fil conducteur et une cohérence tout au long du jeu. On est pris par cette aventure.

bibi-83 bibi-83
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 01:39:01

Certains n'aiment pas arkham origins pck ce n'est pas fait par rocksteady mais franchement on dirais pas qu'il y ai eu un changement de développement on retrouve tous ce qui a fait le charme des précédents et j'ai vraiment kiffer origins à part les costumes je voulais batman beyond :snif:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 09:41:08

J'ai pas fait Asylum... J'ai adoré City... Je suis en train de faire Origin et j ai un gros reproche à lui faire : les freezes lors des chargements aux alentours du pont Pionneer.... :-(

Quelle horreur... J'aurai préféré qu'ils créent un vrai temps de chargement, avec un écran fixe, plutôt que de subir ces freezes qui coupent l'action bêtement...

[TheBatman] [TheBatman]
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 13:03:36

Personnellement je trouve qu'avec Origin on reste sur notre faim, sérieux finir comme cela ? Et ou est passé le grand méchant de toute cette histoire ? Black Mask ? Certe ce n'était pas lui mais tout de même, il est présent et j'aurais aimé qu'il ait une plus grande important, la j'ai l'impression que les studios de Montréal on juste repris City, on fait reposé 80% de l'histoire sur le Joker et ce sont dis: "hop c'est bon, le gameplay de City et le Joker en grand méchant, comme ca tout ces cons serons content, on prend pas de risque".

Sérieux l'histoire en plus d'être courte, est très très moyenne, c'est dommage car il y avait moyen de faire un sacré jeu.

Bref, sinon pour l'histoire et l'ambiance moi c'est Asylum largement, et pour le gameplay, les nouveautées et l'open world c'est City. :ok:

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:01:12

Asylum :bave:
City :bave:
Origin :malade: totalement loupé pour moi, on passe son temps a defoncer du voyou en permanence saoulant.

_tharkan_ _tharkan_
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 05:07:32

1 Asylum (pour son ambiance )
2 Origins ( le scénario )
3 City

Batman est trop fort, arrêté tous ces criminels en une seule nuit... je dis respect :bravo:

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:51:00

je les aimes tout les 3, je n'arrive pas a faire un classement donc f*ck :nah:

j'ai beaucoup aimer asylum car c'était la découverte, visuellement c'était une énorme baffe, l'ambiance était géniale aussi, le doublage parfait (surtout pierre hatet, la même voix que le joker de la série animée :coeur: ), le scénario cependant un peu simpliste

city m'a bluffer par son open-world et sa richesse, le doublage est toujours aussi parfait, les boss sont mémorables (ras'al gul, salomon grundy...), plusieurs quêtes secondaires bien pensées, l'histoire est vraiment bonne et la fin du jeu est un choc total.... bref un sans faute pour city :ok:

origins m'a satisfait tout simplement. Il m'a pas mis une claque comme arkham city mais il ne m'a pas déçu contrairement a d'autres. Car il reprend le meilleur d'arkham city (gameplay au combat toujours aussi jouissif, le boost de grappin en vol...) puis l'améliore (map + grande, quelques nouveaux gadget sympatiques), un scénario excellent (même meilleur que les opus de rocksteady) et une ambiance de noel géniale, et toujours des quêtes annexes sympatiques a faire... bref le peu de prise de risque de warner bros ne m'a pas empecher de prendre mon pied sur origins.

Knight sera l'aboutissement de tout le travail de rocksteady, la fin de leur trilogie, un nouvel ennemi inédit creer de toute pièce spécialement pour ce jeu, batman va-il mourir ? :peur: en tout cas, l'arrivée de la batmobile sera un gros + et le faire de jouer dans tout gotham avec un le soucis du détail de rocksteady est un rêve qui se réalise :bave: bref, une bombe en vue et un jeu incontournable en 2015 sur next-gen et pc :ok:

après peut-être que warner bros feront d'autres opus de batman après knight vu que rocksteady ont annoncer qu'ils passeraient a autre chose après, mais si les opus de warner sont aussi sympatiques que origins, ça ne me posera pas de problèmes de payer leurs opus :)

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:44:27

Haaaa les goûts et les couleurs...

Mon préférer était, est et resterra Batman Arkham Asylum.

=> Le 1er Batman de RS
=> La claque que j'ai reçue :bave:
=> Son ambiance
=> Ce n'est pas un Open World, c'est un jeu couloir mais tout est intelligemment menné!!!!!

Bref c'est le meilleur et je sais que même quand j'aurai Batman Arkham Knight, Asylum resterra mon préférer :bave:

Je précise que ce n'est que MON avis et qu'il n'engage que MOI ^^

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:48:18

Asylum reste le meilleur, mais je viens de passer un bon bout de temps sur origins, et il s'en approche serieusement! Tres bon scenar, direction artistique de malade, mise en scene et cinematiques extremement soignees, des VRAIES quetes annexes (n'est ce pas city?), les voyages rapides,... Excellentissime. City est loin derriere les deux autres, et ne merite pas son plebiscite!

Daryl_Snake_34 Daryl_Snake_34
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 11:21:19

Batman Arkham Knight :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment